Aide pour un algorithme
Fermé
jegelskkerdeg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
-
14 mai 2008 à 14:41
freto Messages postés 1543 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 14 mai 2008 à 14:47
freto Messages postés 1543 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 14 mai 2008 à 14:47
Bonjour,
Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance.
Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en forme de texte.
L’utilisateur saisit un texte sans mettre de majuscule au début des phrases ; et sans mettre d’espace après le point se trouvant à la fin des phrases, puit il valide sa saisie.
Le programme de mise en forme de texte réaffiche le texte saisi en ayant remplacé les minuscules pas des majuscule au début des phrases, et en ayant rajouté un espace après le point de trouvant à la fin de chaque phrase.
Pouvez vous m’écrire l’algorithme de se programme merci
Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance.
Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en forme de texte.
L’utilisateur saisit un texte sans mettre de majuscule au début des phrases ; et sans mettre d’espace après le point se trouvant à la fin des phrases, puit il valide sa saisie.
Le programme de mise en forme de texte réaffiche le texte saisi en ayant remplacé les minuscules pas des majuscule au début des phrases, et en ayant rajouté un espace après le point de trouvant à la fin de chaque phrase.
Pouvez vous m’écrire l’algorithme de se programme merci
A voir également:
- Aide pour un algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Algorithme qui calcule le carré d'un nombre - Forum Algorithmes / Méthodes
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Programmation
1 réponse
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
14 mai 2008 à 14:47
14 mai 2008 à 14:47
Alors l'algorithme serait de ce style
Ya pas de quoi^^
Tant que fin du texte non atteint si caractère courant = . caractèresuivant en majuscule fsi ftant tant que fin du texte non atteint si caractère courant = . insérer un espace après caractère courant fsi ftant
Ya pas de quoi^^