Autoformation windev 9

Fermé
aminurf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 21:43
 soiizick - 20 avril 2008 à 17:55
bonjour tt le monde j'ai vu ds le forum qui a pas mal de personne qui ont besoin de l'autoformation de windev 9.
je viens de l'avoir si qlqun est interessé fais moi signe.
A voir également:

20 réponses

salut jaimerais bien avoir cette autoformation
merci davance
0
amraouiinfo
17 nov. 2006 à 18:50
merci mon ami
oui je cherche de pui lanten la autiformation windev 9
0
salut,
je suis a la recherche du guide d'autoformation de webdev 9.
Serait-il possible de l'avoir, s'il te plait.
Merci par avance.
Cordialement.
Théo
0
salut l'ami. je souhaiterai beneficier de l'autoformation windev9. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi je serai tres interessé
merci
0
Bonjour, moi aussi je recherche l'autoformation windev 9

merci si tu peux me la procurer.
0
tibaclo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 15:30
Bonjour ,
s'il vous plait envoyez moi le support windev 9.j'en ai vachement besoin.
je vous remercie d'avance.
Tibaclo
0
tibaclo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 15:35
Bonjour,
s'il vous plait envoyez moi le support windev 9 à mon adresse email : tibaclo@yahoo.fr
J'en ai vraiment besoin
0
svp j'ai brsoin d'un cours WINDEV9 et merci infiniment
je travaille pour une association je suis etudiant merci
yewiss@yahoo.fr
0
Bonjour mon ami, Je suis également intéressé par le cours d'autoformation.
Merci d'avance pour votre sympathie.
0
bjr mon frere,je suis tres interesse par ta proposition pour l'autoformation sur windev.mon mail est yerrorou@yahoo.fr
0
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur windev ; si la proposition du 15 novembre tient toujours, je suis interessé.
merci d'avance
Cordialement
/eric
0
je suis à la recherche du guide d'autoformation de windev.Merci si tu peux me la procurer. adel_offre@yahoo.fr
0
Bonjour ,
s'il vous plait envoyez moi le support windev 9.j'en ai vachement besoin.
je vous remercie d'avance.
0
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur windev 9; si la proposition du 15 novembre tient toujours, je suis interessé.
merci d'avance
aminaouadah@yahoo.fr
0
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur windev 9; surtout guide d'autoformation de windev, je suis interessé.
merci d'avance
adognon.eloi@caramail.com
0
merci de m'avoir envoyer autoformation windev 9
0
milimed Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 mars 2008 à 14:01
si tu veux bien tu pourrais m'envoyer la documentation s'il te plait merci d'avance
milimed@voila.fr
0
papybross Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 09:42
bonjour à tous
j'ai un pb de copie de fichier sous wd9

j'ai un fichier connu et reconnu (Analbase) dans mon projet, et qui possède une structure bien définie (clé unique,rubriques, etc...).

je souhaiterais copier ce fichier par programmation (lorsque le projet est lancé).
le but est de créer des fichiers (Anal1, Anal2,etc...,ou autre nom) dans lesquels je mettrais les données qui m'intéressent (sans modifier les rubriques du ou des fichier(s)).


mais voilà, ça ne marche pas !(?)
0
Bonjour,
Je serais interessée par l'autoformation windev9
alors si c toujours possible merci de me l'a faire passer
Merci beaucoup
Soizick
0