Infos sur windev
cartoonz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour messieurs,
je prends contact avec votre communauté pour recueillir vos avis ; élément important à savoir : je ne suis absolument pas développeru et n'y connais rien en langage de développement.
le contexte est le suivant : je connais parfaitement bien le marché dans lequel je travaille (l'ecrm) : les solutions existantes, les besoins et les tendances futures de ce marché. j'ai en tête un produit qui pourrait répondre à pas mal de besoins clients seulement voilà, comme je vous le disais au début, je ne suis pas développeur : donc, ma question est la suivante :
quel est selon vous le langage le plus approprié pour développer un logiciel ?
je suis à votre disposition pour des rgts supplémentaires.
cartoonz
je prends contact avec votre communauté pour recueillir vos avis ; élément important à savoir : je ne suis absolument pas développeru et n'y connais rien en langage de développement.
le contexte est le suivant : je connais parfaitement bien le marché dans lequel je travaille (l'ecrm) : les solutions existantes, les besoins et les tendances futures de ce marché. j'ai en tête un produit qui pourrait répondre à pas mal de besoins clients seulement voilà, comme je vous le disais au début, je ne suis pas développeur : donc, ma question est la suivante :
quel est selon vous le langage le plus approprié pour développer un logiciel ?
je suis à votre disposition pour des rgts supplémentaires.
cartoonz
A voir également:
- Infos sur windev
- Acam windev ✓ - Forum Windev
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger windev 20 complet gratuit - Forum Windev
- Vous en pensez quoi de WINDEV ? - Forum Windev