Infos sur windev

Fermé
cartoonz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 15:36
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 18 mars 2008 à 15:43
bonjour messieurs,

je prends contact avec votre communauté pour recueillir vos avis ; élément important à savoir : je ne suis absolument pas développeru et n'y connais rien en langage de développement.

le contexte est le suivant : je connais parfaitement bien le marché dans lequel je travaille (l'ecrm) : les solutions existantes, les besoins et les tendances futures de ce marché. j'ai en tête un produit qui pourrait répondre à pas mal de besoins clients seulement voilà, comme je vous le disais au début, je ne suis pas développeur : donc, ma question est la suivante :

quel est selon vous le langage le plus approprié pour développer un logiciel ?

je suis à votre disposition pour des rgts supplémentaires.

cartoonz

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
18 mars 2008 à 15:43
le langage depend de ce que doit faire le logiciel.
traiter des données, faire des calculs, de la présentation... explique brievement.
0