Svp je cherche des cours de base de WINDEV 10 abdoemi - Dernière réponse le 3 mai 2008 1 réponse Bonjour, svp si quelqu'un à un cours élémentaire sur WINDEV 10. j'ai besoin vraiment de se cours .je suis bloqué et j'attends votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dandypunk 1) Tu as une version légale de Windev dans ce cas la doc est fournie. 2) Tu n'as pas de version légale dans ce cas achète la V12. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dandypunk 1) Tu as une version légale de Windev dans ce cas la doc est fournie. 2) Tu n'as pas de version légale dans ce cas achète la V12.