Pas d'image sur mon télévieur

Fermé
LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 26 mai 2018 à 18:12
LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 26 mai 2018 à 18:29
Bonjour,

Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seulement sur le GAMEPAD.
Lorsque j'allume le GAMEPAD, ce message s'affiche dessus:

"Le câble reliant le téléviseur a la console wii u a été changer. Modifiez le changement ?"
"PLUS-TARD // OUI"

Si je selectionne "OUI" l'écran reste figé je ne pas rien faire d'autre. Mais si je selectione "PLUS TARD" ca m'emmene sur le menu de la WII U et la je peut navigué dessus.
Je sais que ca ne vient pas du cable HDMI parce que lorsque je le branche a mon PC, l'écran de mon PC s'affiche sur la TV.

Est-ce que vous auriez une solution ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 329
26 mai 2018 à 18:29
[MISE A JOUR DU POST ]
J'ai réinitialiser la Wii U, et sur le game pad saffiche "allumez le téléviseur et la console puis ajuster le canal d'entrée du téléviseur"

Or, le canal est ajusté depuis le début!
Je me demandais, si je branche la wii u à ma Freebox est-ce que ca va marché ?
0