A voir également:
- Problème mise a jour wii
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
18 réponses
Pas possible je l'ai mis a jour hier ma Wii, et cela à très marché, regarde au niveau de tes paramètres de connexion.
non je te dit que je ne peut rienf aire sur d'autre forum des gens sont dans le meme cas que moi nintendo dise que c'est leur serveur :/
Tu ne peux même pas aller dans les paramètres de ta Wii, pour refaire en repartant de zéro la connexion Wifi ?
T'es bien connecté en Wifi à ta Wii ?
T'es bien connecté en Wifi à ta Wii ?
bah oui j'ai la chaine météo j'ai meme reformater ma wii pour voir si c'était de ça le probleme !! tout va sauf cette mise a jour la ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orange livebox comme d'hab le plsu embetant mais le plus protégé :/
j'ai deja galéré a me connecter avec la wii j'ai du enlever 'adresse mac protection c'est vraiment chiant orange =S
j'ai deja galéré a me connecter avec la wii j'ai du enlever 'adresse mac protection c'est vraiment chiant orange =S
Alors la je bloque, parce que j'ai moi aussi la Livebox, donc je ne vois pas pourquoi cela marcherais chez moi et pas chez vous.
En plus tu me dit que cela a marché avec les autres chaines.
Désolé je ne vois pas essai de trouvé un moyen de contacter Nintendo france pour leurs avertir du problème.
En plus tu me dit que cela a marché avec les autres chaines.
Désolé je ne vois pas essai de trouvé un moyen de contacter Nintendo france pour leurs avertir du problème.
Daccord mais il dise que c'est un probleme sur leur serveur j'espere qu'il vont réparé au plus vite merci pour ton aide quand meme ;)
Moi je ne pense pas que cela vienne de leurs serveurs car j'ai fait met mis à jours hier, et tout à fonctionné, donc je ne vois pas pourquoi ça marcherais pas depuis une semaine chez les autres et chez moi ça marcherais, donc sinon contact Orange pour avoir des explications.
Ah mais c'est pas le premier post que tu fais sur ce problème, je viens de voir que tu avais déja demandé, mais bon on est pas dans les services de Nintendo, sinon as tu rééssayer aujourd'hui peux être que j'ai fais les mises à jours juste quand le serveur c'est remis en marche ?
je n'est pas reesayyer attends j'essaye jte dit quoi c'est parce que ont m'avait pas reponduj'ai voulu relancer le sujet =')
bah sa a lair mieux qu'avanbt 10 % mais la sa rebloque erf' mais toujours po de emss d'erreur =) c long !
fausse alerte code derreur a 10 % c dja mieu mais bon j'sais pas ski a =( sinon livbox est a 2 metre dans la meme piece