Tomb rider anniversary wii : tirex
cedricguen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis rendu au moment où je dois abattre le tyrex, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Help !
Je suis rendu au moment où je dois abattre le tyrex, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Help !
A voir également:
- Tomb rider anniversary wii : tirex
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Scala rider qga - Forum Mobile
2 réponses
salut pour tuer le tirex c super simple
il suffit de lui tirer tt ltemps dessuen visan la tete
sa jauge de ferocite grimpe et des kel est a fon il te fonce dessu a toi de lesquiver en secouan la manette et continuer a lui tirer dessus
c ken il te fonce dessu et ke tu vise la tete ke tu lui fai le plus de dega
la mieu c de courir tt le temps ety des ke tu voi kil tarive desu et kil donne un coup de tete tu secou la mannette
voila bonne chance ....
il suffit de lui tirer tt ltemps dessuen visan la tete
sa jauge de ferocite grimpe et des kel est a fon il te fonce dessu a toi de lesquiver en secouan la manette et continuer a lui tirer dessus
c ken il te fonce dessu et ke tu vise la tete ke tu lui fai le plus de dega
la mieu c de courir tt le temps ety des ke tu voi kil tarive desu et kil donne un coup de tete tu secou la mannette
voila bonne chance ....
Salut et merci pour ta réponse, ça m'a bien aidé !
Maintenant je suis coincé à la Folie St François, dans les ruines tout en bas de l'édifice en forme de U et je n'ai aucune possibilité de remonter... En plus, je n'ai pas fais de sauvegarde de mes parties précédentes ! Que puis-je faire ???
Merci pour ton aide,
Bonne soirée
Maintenant je suis coincé à la Folie St François, dans les ruines tout en bas de l'édifice en forme de U et je n'ai aucune possibilité de remonter... En plus, je n'ai pas fais de sauvegarde de mes parties précédentes ! Que puis-je faire ???
Merci pour ton aide,
Bonne soirée
Bonjour cedricguen pour remonter en haut de l'édifice c'est tout simlple, si tu regarde bien tu as une petite plateforme au centre de la tour, tu monte dessus est ensuite tu peut t'aggriper sur des rebords. tu verras une échelle qui te permettra de monter à un étage plus haut mais je ne sais plus exactement à quel hauteur mais à chaque étage tu as une plateforme qui permet d'atteindre un rebord pour pouvoir monter a chaque fois plus haut.
Si tu veux tu as la solution complète sur le site jeuxvideo.com
En ce qui concerne les sauvegardes je ne peut pas t'aider vu que je joue sur la ps2
bonne soiré
Si tu veux tu as la solution complète sur le site jeuxvideo.com
En ce qui concerne les sauvegardes je ne peut pas t'aider vu que je joue sur la ps2
bonne soiré