Comment Joué a des jeux wii gravés sans puce?
Fermé
royal-paquito-royal
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ben je cherche pour comment joué a des jeux gravés wii sans puce...
Il doit bien avoir une solution ... jen ai deja entendu parler mais je ne sais plus ou...
Parce que je veux pas que mes jeux originale se griffe ( sa m'arrive énormément de fois ) et bien sur comme les jeux sont cher sa pars vite l'argent :S...
Ben la puce cest bien mais le prix qu'elle est + l'installation cest chère a moin que connaissez vous quelqu'un qui le fait pas trés cher puce + intallation ...
PS: Pour moi il me fait la DC2KEY Jme suis renseigner pour mon numéro de serie...
S.V.P si vous connaissez une autre solution que acheter la puce dites le moi !!!
ben je cherche pour comment joué a des jeux gravés wii sans puce...
Il doit bien avoir une solution ... jen ai deja entendu parler mais je ne sais plus ou...
Parce que je veux pas que mes jeux originale se griffe ( sa m'arrive énormément de fois ) et bien sur comme les jeux sont cher sa pars vite l'argent :S...
Ben la puce cest bien mais le prix qu'elle est + l'installation cest chère a moin que connaissez vous quelqu'un qui le fait pas trés cher puce + intallation ...
PS: Pour moi il me fait la DC2KEY Jme suis renseigner pour mon numéro de serie...
S.V.P si vous connaissez une autre solution que acheter la puce dites le moi !!!
A voir également:
- Comment Joué a des jeux wii gravés sans puce?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+