Webcam
Filip
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour!
je souhaite installer une web cam devant mon domicile (question de sécuriter), malheureusement mon pc ne se trouve pas tout près (environ 30m). Est ce que quelqu'un aurais une idée pour l'installation? (autant au niveau hardware que software) Est-il possible d'utiliser un système infrarouge?
merci
ps: je n'ai pas encore acquit de webcam
je souhaite installer une web cam devant mon domicile (question de sécuriter), malheureusement mon pc ne se trouve pas tout près (environ 30m). Est ce que quelqu'un aurais une idée pour l'installation? (autant au niveau hardware que software) Est-il possible d'utiliser un système infrarouge?
merci
ps: je n'ai pas encore acquit de webcam
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Oui, l'infrarouge est probalement la meilleure solution à ton problème. Cependant, je ne sais pas si un tel système existe pour une WebCam. Si oui, je crois que ce système est inclu dans la WebCam, et qu'il y aura un logiciel que tu devras installer dans ton PC pour lui permettre de reconnaître le signal de ta WebCam.
Si un tel système existe, évidemment, il ne sera pas donné.
Pour ce qui est de moi, j'en connais très très peu sur l'infrarouge! Je t'ai dit pas mal tout ce que je savais sur ce domaine!
Bonne recherche!
Hypérion 2002
Si un tel système existe, évidemment, il ne sera pas donné.
Pour ce qui est de moi, j'en connais très très peu sur l'infrarouge! Je t'ai dit pas mal tout ce que je savais sur ce domaine!
Bonne recherche!
Hypérion 2002