Problème drivers webcam!

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Salut à tous et à toutes!

J'ai un petit problème avec ma webcam.
Sans pilotes ou du moins avec ceux de windows XP, je peux utiliser ma webcan (Logitech quickcam web) avec windows messenger, mes correspondants me voient, c'est niquel. Mais dans ce cas pas de logiciel pour capturer des séquences vidéos etc...
Alors j'ai installé les derniers drivers de logitech, j'ai un "super" logiciel et tout et tout, mais impossible de l'utiliser avec windiws messenger, ça marche pas!
Donc, j'ai évidemment désinstallé ce programme via ajout suppression de programmes, mais ce n'est que le logiciel qui est désinstallé, à priori les pilotes logitech persistent.
Donc je me suis dis qu'il fallait que je repasse à la version précédente de mes drivers, mais là il me dit qu'il a pas enregistré les derniers pilotes.
Ma question est donc, comment virer ces p....ns de drivers de logitech qui marchent pas avec windows messenger, parce qu'il me les remets à chaque fois.

@pluch! ;)
A voir également:

1 réponse

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Resalut!

Bon bein j'ai halluciné, ça venait pas des drivers, c'est moi qui avais mal configuré le messenger! C'était fais, mais il fallait le refaire après installation des nouveaux drivers.
Je fuis courageusement avant que vous me tombiez dessus!

@pluch! ;)
0