Creative Webcam Control
Pierre SIMONIS
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Pierre SIMONIS -
Pierre SIMONIS -
J'ai installé une webcam "Créative Video Blaster WebCam 5". Tout semble fonctionner sauf le logiciel livré avec "Webcam Control" qui affiche une erreur dès le démarrage. Je fonctionne sous Win Me, carte mère Cusl2-c, chipset intel 815EP. J'ai installé les derniers pilotes pour le chipset de ma carte mère et j'ai réinstallé plusieurs fois déjà le logiciel. Rien n'y fait. Quelqu'un as-t'il une idée ? Qui possède cette WebCam ? Qui peut me faire parvenir WEBCAM.EXE ? Merci !
Webcam a provoqué une erreur dans WEBCAM.EXE
Le programme va maintenant être arrêté.
Si vous continuez a rencontrer des problèmes essayez de redémarrer votre ordinateur.
Webcam a provoqué une erreur dans WEBCAM.EXE
Le programme va maintenant être arrêté.
Si vous continuez a rencontrer des problèmes essayez de redémarrer votre ordinateur.
A voir également:
- Creative Webcam Control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Modèle de webcam - Guide
- Adb app control - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ces problèmes, je ne peux pas te dire d'où cela vient, mais vérifie si tes pilotes de périphériques sont bien à jour, vérifie aussi que tu as installé les bons pilotes et les bonnes applications pour ta Webcam (en fonction de ton OS et de ton matériel). Au final en installant / réinstallant les pilotes et applis de la Webcam Creative ça finit par fonctionner...
courage ;-)
@+
Laurent
J'ai déjà rencontré ces problèmes, je ne peux pas te dire d'où cela vient, mais vérifie si tes pilotes de périphériques sont bien à jour, vérifie aussi que tu as installé les bons pilotes et les bonnes applications pour ta Webcam (en fonction de ton OS et de ton matériel). Au final en installant / réinstallant les pilotes et applis de la Webcam Creative ça finit par fonctionner...
courage ;-)
@+
Laurent