Sos webcam marina - Dernière réponse le 20 déc. 2002 2 réponses bonjour 1 webcam que je veux installer seulement je n ai pas de drivers et sur le webcam il n ya aucune mention de marque est ce que vous pouver m indiquer une methode pour que je puisse au moins connaitre son driver . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dombik Modérateur Elle fonctionne avec un port USB..?? Donne des infos...il y a pas de collant ou autre en dessous de la webcam?? A+ DOMBIK(QC) :^) *Quand Astérix va , tout va!!!* Réponse 2 / 2 ... Signaler marina oui effectivement ça fonctionne avec un port usb mais il n ya aucune indication sur la marque !! merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dombik Modérateur Elle fonctionne avec un port USB..?? Donne des infos...il y a pas de collant ou autre en dessous de la webcam?? A+ DOMBIK(QC) :^) *Quand Astérix va , tout va!!!*
Réponse 2 / 2 ... Signaler marina oui effectivement ça fonctionne avec un port usb mais il n ya aucune indication sur la marque !! merci