A voir également:
- MAC+webcam CCM ?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour zazabis, bonjour à tous,
As-tu installé ta WebCam ?
Pour utiliser ton appareil, tu dois,
- l'installer pour le faire reconnaître au système d'exploitation... tu dois avoir un CD pour faire çà,
- installer des logiciels selon ce que tu veux faire avec ton appareil... la plupart de ces logiciels doivent aussi t'avoir été fournis sur un CD, mais les possibilités sont très très nombreuses et tu peux être amenée à installer plein d'autres choses !
--- pour communiquer avec ta famille, je te conseille d'utiliser une des messageries instantannées comme Yahoo! Messenger.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
As-tu installé ta WebCam ?
Pour utiliser ton appareil, tu dois,
- l'installer pour le faire reconnaître au système d'exploitation... tu dois avoir un CD pour faire çà,
- installer des logiciels selon ce que tu veux faire avec ton appareil... la plupart de ces logiciels doivent aussi t'avoir été fournis sur un CD, mais les possibilités sont très très nombreuses et tu peux être amenée à installer plein d'autres choses !
--- pour communiquer avec ta famille, je te conseille d'utiliser une des messageries instantannées comme Yahoo! Messenger.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Merci bcp pour les renseignements, j'ai acheté la webcam avec le logiciel mais en anglais but j'y comprend pas grand chose, c'est installé et là je bugg! Thank you very much quand-même.
Bye.