[WebCam Philips ToUcam] Pilote ?

Fermé
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 21 avril 2003 à 23:09
 mikeul83 - 17 août 2004 à 23:34
;-)

Hé !! Salut tous !! Bin oui, je pose une question !!

J'aisseplike !!

Mon beauf m'a filé une WebCam Philips ToUcam, mais il a tout paumé (pas rangé au bon endroit ?), y compris le cd d'install...

Moi qui croyais que mon WinMe allait me reconnaître tout ça, bin, pour une fois, hé...

Alors, je suis allé sur tous les sites de "drivers", ai même récupéré les dernières mise-à-jour du pilote, mais... Fô le pilote de base.... Et c'te ptite loupiote verte, bin, elle reste obstinément éteinte... Je veux bien double-cliquer dans le gestionnaire de périph, mais avec des arguments !! ;-)))

Alors, avant de la lui rendre, sa WebCam, qui pourrait me dire où trouver le pilote du CD d'install, ou alors, comment faire en sorte de pouvoir la faire fonctionner ?

En plus, je ne sais même pas si c'est une "pro", une "fun" où une "xs" (je crois que ce n'est pas une "pro", au vu de la photo du site philips), mais bon, ça m'agace, ça....

Bon, bin, hein, merci d'avance !! ;-))))))

PS : J'ai téléchargé et installé les MAJ pour "XS", "FUN" et "PRO", mais y'en a pas un qui allume la petite loupiote verte...

Rhaa.....

;-)

Wild and Free
A voir également:

36 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 avril 2003 à 23:23
Bonsoir WhiteFang, bonsoir à tous,

N'as-tu pas des questions plus faciles ? ;-)
L'ennuyeux avec toi, c'est que si tu poses une question, c'est que le problème est quasiment "insoluble" !

J'ai donc compris que tu étais allé sur le site de Philips et plein d'autres sites de téléchargements de pilotes et d'utilitaires... tu as demandé gentiment à Google... et toujours rien !

Je suis désolé... j'avais préféré acheter une WebCam de Creative Labs !

Etonnant çà qu'il te faille le pilote d'origine !!!
Ce qu'il te faudrait donc, c'est :
- trouver quelqu'un sur CCM qui aurait la même WebCam...
- mailer (ou téléphoner) à Philips
- aller à la Fnac, faire du charme à la charmante technicienne du labo ou à la commerciale...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
22 avril 2003 à 00:58
;-))

Ch'tadore, toi !! T'as déjà tout pigé !!

Sauf que j'ai déjà mailer à Philips !! ;-))

Et comme je suis un nain aptient !! J'ai les abeilles !!

En plus, le pire, c'est que c'est pas cette WebCam que je voulais, mais comme j'ai pô trop de sous !! Rire !! Et tu vois, je suis honnête !! J'ai pas voulu qu'il me la "donne" !! Je considère qu'il me l'a prêtée... Mais, si j'avais eu des sous, j'aurais pris une 60 images/sec Mais bon, pour tester, c'est un début !!! Comme je suis plutôt nullos... Mais, je suis très heureux de ton analyse, sur moi !! Rire !! Y'en a plein qui se seraient plantés !! ;-)))

Ps : Le pire, c'est que j'ai déjà appelé Philips (te marres pô !!) !!! 'Tain, t'est télépathe, toi !! ;-))))))))))))

En plus, mon beauf me dit qu'il veux acheter une meilleure !! Mais c'est MOI qui en veut une avec les pilotes et tout et tout !! Non, je déconne... Mais, bon, tu veux que je te dise ? J'ai cet espèce d'oeil devant mon pif et ça m'agace !! Rirez !!!! J'aimerais bien qu'il me fasse du 60/s, quand il s'allumera !! ;-))))))))))))))

Bon, tu me diras, ma chérie va m'engueuler si je lui rends sa WebCam, au frangin, , et je passerais aussi pour un goyo !! Rire !!!! Yo, le nul !! ;-))

Non, mais, j'ai un status à garder !!!

Bon, sans rire.... J'y connais rien en vidéo, et je pige pas que l'on puisse pas trouver le pilote, même chez le constructeur...

Enfin !! ;-))

PS : Aller à la FNAC, charmer... Fouf, je le sens pas... J'ai la chance qu'une princesse soit amoureuse de moi, et trahir cela... Ca le fait pas !! ;-))

Wild and Free
0
Salut !

Je pense avoir ton bonheur !
un peu dans le meme contexte, on m'avais preté une wecam Philips sans les pilotes. J'avais galeré moi aussi pour les trouver, je les ai finalement telechargé sur le site philips mais dans un endroi bien pommé.

Envoi moi ton e-mail que je t'envoi le fichier (935 Ko)
@+ PIERRE

P.S c'est avec ton message que je laisse ma premiere reponse sur
le forum de plus c une vrai solution. Ca me fais plaisir aussi.
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
22 avril 2003 à 01:17
;-)

Heu, Pierre... Ta démarche est très respectable, et je t'en remercie... A un petit "bémol" près : Mon adresse E-Mail est dispo, il te suffit de cliquer sur mon nom/pseudo, et aussi, que bon, IPL l'a bien cerné, c'est que quand je pose une question, c'est chiant... Et donc, si tu pouvait en faire profiter le plus grand nombre, why not ? Bien sûr, et attention : Ici, on est honnêtes !!

Hormis ceci, une autre info : Ca fait dans les 25 ans que personne n'a réussi à mettre son nez dans ma machine... Donc, si ton lien/truc/soluce comporte quelque lignes de code, il sera squizé...

C'est pas de la parano, mais de la prudence... Ne le prends surtout pas mal...

Autant que tu fasses confiance à ceux qui sont ici et que tu donnes ces infos que tous pourront tester !! (ccm, c'est MONDIAAAAAAL !!)

;-) Merci !! ;-))

Wild and Free
0
pourrait tu me faire parvenir ce pilote stp !!!
merci d'avance
0
roro l'intello
12 sept. 2003 à 22:04
Pourrait tu me faire parvenir ce pilote STP
Merci d'avance
0
Pourrait tu me faire parvenir ce pilote STP
Merci d'avance >>> CHANTAL.AULAS@wanadoo.fr
0
bonjour pierre je recherche aussi les pilotes pour ma toucam pro qui n'en fait qu'a sa tete et je ne les trouve pas sur le site philips pourrais tu me les faire parvenir je te remercie d'avance val.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 avril 2003 à 01:01
Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,

Eh bien, mes félicitaions Pierre !
Pour ta première réponse sur le forum, tu donnes une vraie super solution...
... comme tu as pu le comprendre WhiteFang est un pilier de ce forum et c'est une de ses ultra rares questions !
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !

Félicitations !
Tu es le bienvenu sur CCM !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
LOL >> bon alors maintenant tu pourrais pas me pistoné dans l'informatique j'en suis passioné depuis que j'ai ue un CPC 464 à l'age de six ans et je vien de m'y remettre depuis 3 ans. Là je lis "Les réseaux : Notions fondamentales"

le prob c'est que je n'ai qu'un BEP en electronique donc pas credible face a un employeur qui, la plus part du temps exige un Bac+2
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
22 avril 2003 à 01:49
;-))

Hé, mon poto, zappe !!! Sur la 6, y'a Ella !! Magnes toi !! C'est trop bien !!

;-))

Wild and Free
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204 > WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
22 avril 2003 à 02:00
;-)

Au fait, Pierre, tu auras compris que quand je disais "mon poto" c'était à IPL que je m'adressais... Même si je n'ai aboslument rien contre toi, en général, comme les fondus d'assistance d'ici, on a tous un coté "jazz".... ;-)))) Et quand y'a Billie, où Ella, bon, moi, perso, je suis un peu absent (le temps de me tortiller et de secouer mes mains comme un chef d'orchestre....) Après, je redeviens informaticien, quanbd y'a pas de jazz.... ;-))


Wild and Free
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585 > WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
22 avril 2003 à 11:07
Bonjour WhiteFang,

;-)
Comment me connais-tu si bien ? Oui, j'aime le jazz... le blues et Nina Simone !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012
22 avril 2003 à 11:52
et Nina Simone

qui vient malheureusement de nous quitter

bonne journée à vous quand même

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
23 avril 2003 à 00:51
;-)

Bon, bin, j'ai trouvé !! Merci à tous !!

;-)

Wild and Free
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
23 avril 2003 à 00:56
Pouf pouf, ça marche !! Reste à régler la qualité de l'image.. ;-))

Wild and Free
0
je suis dégoutée, je viens de racheter un ordinateur a un pote et super il y a une webcam mais impossible de re trouver les drivers

please

help me
0
FunkyMorolien
12 sept. 2003 à 22:48
Moi Toucam ça me fait penser à Toucancan dans les 4 z'amis
Hors sujet? Eh bien OUI ms il FALLAIT que je le dise
HA!
0
salut tous...

kelkin aurait le pilote de la webcam philips toucam pcvc730k
...(pas moyen de l'avoir sur le site officiel) si oui balancez le moi sur mail

merci....
0
Bonjour! J'ai le même problème que vous, c'est-à-dire que j'ai également perdu le CD d'installation, et que je voudrais réinstaller ma webcam. (PCVC730K)

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le driver par e-mail ou de me donner un lien vers un ftp le contenant?

Merci mille fois d'avance! A+
0
bonsoir

bon, je galère avec une XS qui refuse de fonctionner, impossible d'afficher le graphique (je depanne par tel).
Si qqun a déjà rencontré ce pb...

http://www.pc-cameras.philips.com/

merci

ici se trouve le programme d'update pour TOUTES les toucams
0
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme de pilote, mais pour la toUcam II.Pourriez vous m'aider ???
0
salut tous...

kelkin aurait le pilote de la webcam philips toucam pcvc740k (touCam xs philips)
...(pas moyen de l'avoir sur le site officiel) si oui envoyez le moi par mail

merci d'avance....
0
salut à tous.....HELP !!! svp...j'ai perdu le cd d'instal de ma philips Toucam pcvc 720k/20....et pas moyen de trouver un site pour la réinstaller..pouvez vous m'aider svp...??
Merci beaucoup..
Envoyé un mail si vous savez comment faire..
0
Bonjour,

j' avais un vieux webcam mais pas de cd-rom pour l' installer je suis allee sur l' Internet pour trouver un petit logiciel gratuit pour enregistrer des emails en video. Le webcam a bien marche mais maintenant j' utilise un webcam Quick Cam par Logitech et cela marche tres bien avec messenger. Aller sur www.picantecorp.com et essayer.
0
merci beaucoup pour ta réponse Joelle.....
0
stiix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 2
2 nov. 2003 à 19:34
bonjour tous

l'url pour telecharger le programme de telechargement (sic) des pilotes pour les toucams... http://www.pc-cameras.philips.com/

Le plus court chemin est la courbe...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2003 à 23:27
Bonjour !

Mon G4 ( Mac Os 9.0.4) s'est planté plusieurs fois depuis que je me connecte chez Monsieur Free en Adsl, and now :

1 : J'ai du mal avec mon écran qui m'affiche des icones énormes, j'ai beau reparamétrer mon Mac et la Pram, les les mêmes prob. recommencent à chaque fois. J'ai pu télécharger la MàJ Mac Os 9.2 mais pas celle de Mac Os 9.1.

2 : Je n'arrive plus à me servir de ma WebCam Philips ToUcam, où puis-je trouver le pilote ?

Merci à tous de votre aide.

Bernie La Malice
0
Bonjour à tous ,

J'ai de grandes difficultés à utiliser la To Ucam Fun II de Philips sous msn messsenger ... si quelqu'un a le même problème et la solution ..merci de penser à moi ... c'est passé Noël ... mais sait-on jamais ... j'ai téléchargé les pilotes sur le site de philips ... has been ..


merci d'avance

A+
0
Salut,
Même problème avec une toucam 720, qui elle est vue.Pourrais-tu me faire parvenir les pilotes?
0
moi aussi pareil, même après avoir installé les drivers ça change pas, mes correspondants n'ont qu'une image noire à la place. comment faire? j'ai trouvé ceci ci ça peut aider quelqu'un http://www.pc-cameras.philips.com/drivers.html
0
bonsoir a tous! dejà un grand merci pour les pilotes, com la plupart d'entre vous, je n'en avais pas pour ma toucam PCVC730K. mon probleme c qu'elle n'est meme pas detectée lors de l'installation du pilote ... cela signifie-t-il qu'elle est foutue? pourtant la tite lumiere rouge s'allume kan je la branche. merci pour votre aide
0
Bonjour
non elle est pas foutue mais les drivers de philips le sont depuis longtemp.....impossible de la réinstaller apres une mise à jour !
0
Bonjour,

J'ai le même problème, perdu le cd d'install de la toucam pro.
Pourriez-vous me les envoyer par email ?
webmaster@tout-net.net
merci d'avance :)
0
Meme problème que bcp ici apparemment !!
J'ai perdu le CD d'install de ma cam Philips ToUcam Pro (PCVC 740k)
Si qqun pouvai etre assez cool pour m'envoyer le driver sur mon mail ca me ferai bien plaisir parce que je galére là !!!

Merci
0
Jacquouille44
8 mars 2004 à 15:25
Salut à tous, salut Yesyo
Va donc voir sur ce site et choisi ta cam. il y en a tout un paquet(prends bien le bon OS l' "exe" correspondant)
@+
0
Jacquouille44
8 mars 2004 à 15:29
Resalut
Scusez : petit oubli !!!

http://www.p4c.philips.com/files/p/
0
yesyo > Jacquouille44
8 mars 2004 à 19:48
Merci pour ce lien qui m'a l'air très bien !
Juste quelques précision cependant avant de faire l'install pour etre sûr de pas me planter STP (parce que la dernière que j'ai essayé un pilote pour ma cam ca m'a tout pété mon ordi alors je prend des précautions !!!!)
Pour Win98 lequel faut-il prendre ? pcvc740k_d98_aen ? pcvc740k_d98_eng ? un autre ??
Je suis pas sûr d'avoir tout capté !

D'autre part es tu sûr que c bien le pilote et que ca s'installe sans problème ou est un update (ou un truc du genre)

Merci en tous cas pour ton aide et si tu peu m'apporter ces quelques précision ca serai bien cool de ta part !
Bye
0