Appareil Aiptek: fait- il webcam?

antonin -  
 antonin -
salut
jai achté un appareil numerik aiptek a un ami le modele: smart pocketcam 2.1mo .il est indiqué quil fai webcam . jai installé tout ce qui etait insatallable a partir des cd fournis
mais mon systeme ne reconnait aucune webcam a nimlporte quel moment il nya pa de peripherique fournissan une sourcde video. par contre lorsque je lutiliz com appareil photo: aucun probleme.
alors merci de maider a trouver la solution . peut etr un problm de driver? le driver sapel bulk qq choz com ca
merci

5 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut Antonin,
J'ai aussi un appareil photo Aiptek, et ce n'est pas webcam mais camera . Tu peux filmer et prendre des photos à partir de ton pc, en même temps.
L'installation sous XP est laborieuse ! Si tu as le même modèle que moi. Mais ça fonctionne bien une fois l'installation réussi.
Bon courage, contacte-moi si tu as besoin d'autres info.
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'oubliais, fait l'instal. en manuel tu auras plus de chance de réussir
notamment pour le fichier bulk qui t'es demandé et parfois le fichier driver que tu dois sélectionner toi-même pour continuer l'instal. (dans parcourir)
Tiens moi au courant de la suite , stp
Bon courage
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
antonin

merci jvai tenter ck tu mdi
merci bien
0
antonin

mais cé bizarre ce que tu mdi.
pask sur toutes les descriptions que g trouvé sur le net ou dapres le pote qui me la vendu, a propos de mon appareil on me dit quil fai pc camera et webcam
alors voila jta mets un lie qui te decri lapareil
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_pho_1mp_puis_ref_est_nu3777.html
merci de vouloir meclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antonin

hheellppp
please
0