Peripherique CREATIVE( webcam) non reconnu

Fermé
alinej - 10 janv. 2004 à 18:11
 Nivouille - 4 juil. 2004 à 23:52
Bonjour, j'ai installé une webcam CREATIVE sur mon PC.Les icones apparaissent mais lorsque je veux y acceder un msge apparait m'indiquant que la camera n'est pas reconnu....
Je ne comprends pas grand chose à ce que raconte le site CREATIVE..Qq'un serait il assez cool pour m'aider??
merci
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
10 janv. 2004 à 22:30
T'as essayé de réinstaller ? Et tu sais qu'il ne faut pas brancher la caméra avant la fin de l'installation ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Mozilla c pas un systéme dexploitation sa! nan?
0
bonjour jaimenrait faire un site pour partager mes connaissense avec des gens et me faire de ami(e)
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
10 janv. 2004 à 23:14
Un site nécrophile ? :-o
Lance ta propre discussion Dany, ton message n'a rien à voir avec le blème d'Aline. :-)

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
padebol Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
18 juin 2004 à 18:43
lu moi c po exactemen le mm pb!moi c par rapor o logo ki reconé po é du cou c ca ki fé tou voiré kan jlinstal!!donc pour men serveir chui obligé de le fer avec 1 logitiel de logitech alor que ma cam é 1 creative webcam go plus!
0
Bonjour,
Kel est le logiciel de logitech ke vous avez utilisé SVP
Merci de bien vouloir me renseigner et de me joindre le plus rapideman possible oupar mail ou par msn merci davance.

je suis sous win 2000
0