WEBCAM URGENT pliizz!
Nana
-
melis078 -
melis078 -
Bonjour !
Je suis po très douée en informatique.
J'ai un ordi portable toshiba, un pentium avec 80 MO de ram et windows 98.
J'essaie d'installer ma Quickam MEssenger ( logitech) sans succès ! Qd j'essaie d'installer avec le logiciel d'installation on me dit au cours du truc de mettre mon CD-rom windows pour installer des programmes ke je nai pas sur mon ordi.Et il ne les trouve pas sur mon CD-ROM ! Parfois meme il me demande de mettre mon CD rom windows alors qu'il est deja dedans!
Alors g telechargé sur internet les fichiers qui semblaient manquer et la du coup j'arrive à lui faire trouver les fichiers manquants et donc il fait comme s'il installait et pourtant à la fin il me dit kil me manque trop de fichiers nécessaires et que donc il n'installe pas!! GRRR .
J'ai essayé d'installer ma webcam sans le CD d'installation, alors ya une recherche de "pilotes periférik" pour la camera qui se fait sans succès... JE SAIS PO KOI FAIRE aidez moi svp !!
Merci d'avance!
Nana
Je suis po très douée en informatique.
J'ai un ordi portable toshiba, un pentium avec 80 MO de ram et windows 98.
J'essaie d'installer ma Quickam MEssenger ( logitech) sans succès ! Qd j'essaie d'installer avec le logiciel d'installation on me dit au cours du truc de mettre mon CD-rom windows pour installer des programmes ke je nai pas sur mon ordi.Et il ne les trouve pas sur mon CD-ROM ! Parfois meme il me demande de mettre mon CD rom windows alors qu'il est deja dedans!
Alors g telechargé sur internet les fichiers qui semblaient manquer et la du coup j'arrive à lui faire trouver les fichiers manquants et donc il fait comme s'il installait et pourtant à la fin il me dit kil me manque trop de fichiers nécessaires et que donc il n'installe pas!! GRRR .
J'ai essayé d'installer ma webcam sans le CD d'installation, alors ya une recherche de "pilotes periférik" pour la camera qui se fait sans succès... JE SAIS PO KOI FAIRE aidez moi svp !!
Merci d'avance!
Nana
A voir également:
- WEBCAM URGENT pliizz!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Salut,
ce que je te propose pour l'instant, c'est de copier le dossier Win98 qui est sur le CD de windows98 dans C:
Ensuite, lorsque qu'il cherche les fichiers et te dit qu'ils sont introuvables sur le CD, alors indique le chemin C:\Win98
Recontact moi quand t'as fini
A+
ce que je te propose pour l'instant, c'est de copier le dossier Win98 qui est sur le CD de windows98 dans C:
Ensuite, lorsque qu'il cherche les fichiers et te dit qu'ils sont introuvables sur le CD, alors indique le chemin C:\Win98
Recontact moi quand t'as fini
A+
Salut
quand je parle de Win98, c'est pas le CD, c'est un dossier sur le CD.
Indique précisemment ce chemin.
Si c'est ce que tu as fait, il va falloir tenter autre chose :
Dans ton message tu dis :
"...mon CD-rom windows pour installer des programmes ke je nai pas sur mon ordi..."
pourrais tu me dire quels programmes sont cherchés pendant l'installation ?
quand je parle de Win98, c'est pas le CD, c'est un dossier sur le CD.
Indique précisemment ce chemin.
Si c'est ce que tu as fait, il va falloir tenter autre chose :
Dans ton message tu dis :
"...mon CD-rom windows pour installer des programmes ke je nai pas sur mon ordi..."
pourrais tu me dire quels programmes sont cherchés pendant l'installation ?
Ahhh dakord! NOn moi g copié tt le CD dis don! Mais il est pas capable de le trouver la dedans si ya tt? Bon je vais copier ke le dossier win98 alors.
Sinon les fichiers manquants ( ms ke g telecharger sur le net donc je comprends pas...) sont :
iyuv_32.dll
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
et parfois : msh263.drv voir aussi : wdma_usb.cat ( alors qu'il est sur mon disk dur...)
Sinon les fichiers manquants ( ms ke g telecharger sur le net donc je comprends pas...) sont :
iyuv_32.dll
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
et parfois : msh263.drv voir aussi : wdma_usb.cat ( alors qu'il est sur mon disk dur...)
je suis à nouveau sur le net, après une breve pause pour dîner... excuse
je sui près à técouté, et de dépané si je peu. j'attend ta réponse pour le dossier win98
je sui près à técouté, et de dépané si je peu. j'attend ta réponse pour le dossier win98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai fait ce que tu m'as dit et pi je croyais que ça allait marcher : ils m'ont pas demandé les fichiers manquants ils m'ont juste dit un moment " le fichier iyuv_32.dll" est deja sur votre pc et il est plus récent nous vous conseillons de le garder" ( pluto ke decraser avec lotre je pense) et pareil pour le "vfwwdm32"..bref tte l'isntallation avait l'air de se passer normalement ms au final tjs le meme message : il me mank des composants qui sont dispo seulement sur le CD-rom windows et ke je dois isntaller, la prochaine fois je dois donc avoir le CD rom a portée de main" seulement cette fois ci il ne me l'avait pas demandé une seule fois!!
grrrrrrrr marci en tt ca pr ton interet :)
grrrrrrrr marci en tt ca pr ton interet :)
Salut,
Peux tu nous préciser deux choses:
- est-ce une webcam USB ?
- quelle est la version de Windows: 98 ou 98SE ???
Peux tu nous préciser deux choses:
- est-ce une webcam USB ?
- quelle est la version de Windows: 98 ou 98SE ???
euuh.. c koi une webcam usb ? bin elle se branche sur un port usb vi et pi c une " quickam messenger logitech" .sinon mon windows c windows 98 apparamment ms le seul cd-rom ke g trouvé c windows 98 SE donc c celui ke je mets. C pas adapté?
Ok, pour vérifier que la version de 98 qui est installée sur ton PC corresponde bien à la version du CD, fais un clique droit sur l'icône "poste de travail", clique sur "propriétés", et dans la fenêtre qui s'affiche, sur le premier onglet, tu verras si c'est bien 98 SE qui est installé sur le PC...
Ouais, c'est pas mal...
;-)
Bon, avec le CD d'installation de ta webcam, est-ce qu'à un moment il te demande quel est ton OS ?
Peut-être que sur le CD de la Webcam, il y'a un Readme qui recense les problèmes avec les vieilles versions de Windows...
Sinon, adresse-toi au SAV de Logitech...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus...
;-)
Bon, avec le CD d'installation de ta webcam, est-ce qu'à un moment il te demande quel est ton OS ?
Peut-être que sur le CD de la Webcam, il y'a un Readme qui recense les problèmes avec les vieilles versions de Windows...
Sinon, adresse-toi au SAV de Logitech...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus...
je sais pas c koi OS, ms il me semble pas quils le demandent..Bon en tt ca g lu plein de rubriks daides ms pas le read me ms BON sa me soule la! Alors de ttes façons g envoyé un mail en fin dapres midi au support technik de logitech alors jai plus ka attendre leur reponse ;)
MErci bcp en tt cas , cest tres gentil davoir essayé de maider!
GROS BIZOOX ET BONNE SOIREE !
MErci bcp en tt cas , cest tres gentil davoir essayé de maider!
GROS BIZOOX ET BONNE SOIREE !
windows ne contient pas les fichiers demandés . POurtant je les ai DL sur le net
et donc qd je fais parcourir et ke je mene lisntallation a ces fichiers sa fé
come si cetait ok, sa continue dinstaller...pourtant ça le refait 2 à 3 fois
de suite et ensuite ça installe et ça dit que c'est pas possible dinstaller
pckil manque trop de fichiers qui ne sont dispo ke sur le cd rom de WIN 98, alor ke non ils ny sont pas sur le CD ROM !!
Je suis désespérée alors si tas dotres idées.... merci :(