Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 885)
- Contrôle parental (1 006)
- Firewall (4 438)
- Résolues
-
de nouveau infecte? Résolu/Fermé
Bonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...
-
[Help ]Internet rame beaucoup Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours internet rame beaucoup et j'aimerai savoir si je suis infecté. Merci de votre aide ! Configuration: Wind...
-
supprimer antispy safeguard Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Antispy Safeguard après que mon antivir m'est détecté un cheval de troie. Je voudrais m'en débarassé.....Est-ce que quelq...
-
suprimé cherche us Résolu/Fermé
Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover.c...
-
rapport hijack à vérifier Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi a tendance à ralentir en ce moment (surtout au démarrage avec parfois des plantages à l'ouverture de windows), et en jetant un cou...
-
Qu'est-ce que rkill.com ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de trouver un fichier "rkill.com" dans mon dossier "Téléchargements" qui est un fichier MD-DOS. Cdt. Lepetitwindows56
-
Rapport ComboFix Résolu/Fermé
Bonjour, Voila Mon Rapport ComboFix ComboFix 10-10-07.02 - Hasoupix 08/10/2010 14:05:29.1.2 - x86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.26...
-
Avez vous entendu parler de Nielsen ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avez vous entendu parler de Nielsen ? Ces jours-ci j'ai deux messages pour installer "Nielsen" à l'ouverture de mon ordi et je ne sais p...
-
Virus / Cheval de troie Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous, Depuis un bon moment j'ai un cheval de troie qui m'agace, j'ai essayé pas mal de chose mais rien de fonctionne c'est pourquoi ...
-
Antimalware Doctor Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet (professionnellement parlant !) et j'ai le virus Antimalware Doctor qui est apparu. J'ai tenté ...
-
supprimer trojan Résolu/Fermé
Bonjour a tous j'ai un trojan impossible a supprimer : TR/Agent.564800 HEEEEEEEELP !!!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ...
-
Trojan impossible à éradiquer Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...
-
fichier kazan Résolu/Fermé
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...
-
48 processus actifs, vérif de virus, malwares Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai vérifier si il n'y a pas de logiciels malveillants sur mon PC. quelqu'un peut-il m'orienter svp? merci par avance eleo ...
-
Supprimer le petit virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger un fichier et je les éxécuté. Depuis ce temps dans le dossier %temp% on dirais qu'il y a le fichier qui n'arète pas ce se re...
-
problemes virus Résolu/Fermé
Bonjour, Je demande une aide afin de pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous ces petits soucis. Je pense avoir un virus ou autre puisque certaine...
-
Désinstaller Bing toolbar Résolu/Fermé
Bonjour, La barre d'outils Bing s'est installée sur ma machine, peut-être suite à l'ouverture d'un compte Hotmail. Depuis, impossible de la dél...
-
rapport hijack this Résolu/Fermé
Bonjour, possible infection , voici le rapport hijackthis, ou je ne comprend rien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Logfile of Trend...
-
menace des logiciels d 'espion spyware Résolu/Fermé
Bonjour, je reçoie une alerte des menaces des logiciels spyware aidez svp comment faire pour detruire ces virus parceque les antivirus ne detectent ...
-
Mugyra.org + malware spam vers mes contacts Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j'ai vu que des réponses ont déjà été formulées concernant Mugyra.org mais apparemment...
-
lo.st moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, comment se débarrasser de lo.st, moteur de recherche qui s'affiche en permanence. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
-
mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, slt afait a force de changer mon mot de passe administrateur j'ai fini par l'oublier j'ai un compte invité mais via se compte je ne pe...
-
Rapport Hijackthis. Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a quelque chose qui cloche ? voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 05:0...
-
NOD32 smart security+pare-feu windows(7) Résolu/Fermé
Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
-
problème HotFixInstallerUI.dll Résolu/Fermé
Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...
-
your system is infected!!! Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai besoin d 'aide!! Lorsque j' allume mon pc je recois un message me disant que je suis infectée!!! Lorsque je demarre mon ordinateur ...
-
sécurisé mon WIFI !!!??? Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai sécurisé mon wifi (TP-LINK). mon problème c'est quand j'ai essayée de voire sur mon pc portable si ça ma marche. la première fois...
-
probleme explorer.exe Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il rame à mort. Le processus explorer.exe aug...
-
Trojan NvCplDeamon Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects: ...
-
Problème de virus "SNIFFPASS" Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon problème, Bid Defender n'arrête pas de me mentionner un fichier infecté par un virus portant le nom de "Application.Nirsoft.Sni...
-
probleme connexion +virus Résolu/Fermé
Bonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...
-
Problèmes Virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...
-
IST BAR & mirar Résolu/Fermé
Bonjour, voila apres plusieur formatage jai a chaque foi ce P***** d'istbar & mirar qui revienne a l'attac(mai heureusemen que AOl anty spyware les...
-
Antivirus Software Alert Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...
-
Pc plante sans raison Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours mon pc plante l image reste figé souris et clavier sont comme éteint et si la musique est en écoute elle reste en boucle....
-
IP Résolu/Fermé
bonsoir j ai recu un message par ce forum me disant que suite aux discutions il pouvai t me piquer mon ip et s en servir en se foutant de ma g........
-
Redirections intempestives vers gomeo et bing Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours je ne conrole plus IE 8, je suis redirigé automatiquement vers les pages GOMEO ou BING. C'est un vrai cauchemard. J'...
-
Connexion extrêmement lente Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une connexion internet d'une lenteur incroyable. J'ai tenté une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes...
-
Mon ordi bloque sur des programmes Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai des soucis avec mes programmes depuis quelques temps (3-4 semaines). Lors du lancement d'un de ceux ci (firefox, league of le...
-
verification pc cle usb endommagée Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...
-
virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros virus informatique depuit ce matin et je ne peux vraiment rien faire je ne peux pas ouvrir de page n'y ouvrir internet etc...j'...
-
Freeze du pc Résolu/Fermé
Salutations ! Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ...
-
Demarrage très lent Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc est très lent au demarrage, et me demande toujours l'appui sur F1, une fois demarré il fonctionne convenablement.Seul au demarrage q...
-
definition de hacking et craking Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis venu poser cette question pour savoir la différence entre hacking et cracking. Merci fofo73
-
Infecté par Malware-gen et MBRCheck Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
-
Processus étrange exécuté dans la sandbox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis Internet Explorer dans la SandBox de Comodo et j'ai ramarqué que chaque fois que je lance IE, un processus sans nom se lance aus...
-
anti virus et Messenger Résolu/Fermé
Bonjour, un anti virus peut il empêcher l'installation Windows live messenger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
-
Cheval de troie, Virus comment s'en débarassé Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je sentais mon Pc ramer, google chrome ne marchais plus, j'ai donc lancer mon anti virus, il ma detecter 4 virus ...
-
infecté par worm/VB.12.AB Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur un PC qui n'est pas le mien. A l'ouverture du disque tous mes dossiers ont été transformé en rac...
-
Fenêtres de pub intempestives Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre toutes seules, même lorsqu'Internet Esplorer est fermé (pour les puristes préférant fire...