Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37901 - 37950 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • je ne vois plus les bulles de linkscanner! Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, tout a commencé quand j'ai ouvert un lien qu'une connaissance m'avait envoyé sur ma boite mais qui s'est averé etre virus (...

naomi naomi | Virus / Sécurité | Dernière réponse : SeedBox 30 sept. 2011
    17 réponses
  • Infection virus startsear Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai regardé hier soir un match de foot (Ligue des champions ) en streaming et j'ai téléchargé le programme vShare. Depuis, ...

• Windows ne parvient pas à accéder Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...

• Désinstaller searchqu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, une toolbar appelée searchqu est apparue sur mon ordi. J'ai essayé de la désinstaller avec l'uninstall de searchqu...

Ounzegoude | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Ounzegoude 29 sept. 2011
    7 réponses
  • Mon pc il est infecter Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je pense que mon pc il est infecter Voila le rapport de combofix pouvez vous me dire c'est quoi sa veux dire ...

louder888 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : louder888 29 sept. 2011
    4 réponses
  • Se débarasser de Eozéro ? ? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 À chaque fois que j'ouvre mon P.C. eozéro vient me couper en pleine session avec des offres...

• multiples infections raport zhpdiag S.O.S Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désinfecter mon ordi portable qui est infecté jusqu'au coup. j'ai reussi a passer adwcleaner qui a fait un peu le...

jbtek | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 29 sept. 2011
    42 réponses
  • antivirus eset nod 32 .5 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...

josi987 | Antivirus | Dernière réponse : josi987 29 sept. 2011
    2 réponses
  • Mon PC Windows 7 rame Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain moment, Mon PC sous Windows 7 (portable HP) démarre normalement, tous les programmes fonctionnent bien et après environ...

Mozer8888 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juju666 29 sept. 2011
    66 réponses
  • Infection Conduit engine Résolu/Fermé

Bonjour, il s'est installé un toolbar sans rien que je fasse c'est conduit engine je n'arrive pas à le désinstaller quelqu'un pourrait m'aider ...

florian laco... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : florian lacoste93 29 sept. 2011
    8 réponses
  • page d'acceuil google impossible à retrouver Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peu chipoter avec les progammes qui proposent des films streaming ou youtube je suis tombé sur seeerch qui m'a carrément bouzi...

• mon ordinateur s'éteind sans prévenir et rame Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu, mon ordi rame pour ouvrir des applications tels que internet, outlook. Il ouvre des pages internet qui ne correspondent pas d...

xavier6071 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : loumax91 29 sept. 2011
    27 réponses
  • anti virus Résolu/Fermé

Bonsoir, suite a une restauration antérieure ,mon antivirus Kapersky , me signale la sécurité est menacée , et les bases sont corrompue , et la list...

• ouverture de page trop long Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis deux semaines mon pc met environ 30 secondes a ouvrir une page . je voudrai savoir si je ne suis pas infecté malgré que mon...

• Personal shield pro Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce virus (personal shield pro) il y a deux jours. J'ai utilisé mes propres outils (malwarebytes anti malware et spybot) pour essa...

• securite internet Résolu/Fermé

Bonjour, avec la technologie d'aujourd'hui sur internet avons nous la possibilité de bloquer, envoyer un virus, attaquer... rien qu'a...

pistoman1 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pistoman1 28 sept. 2011
    2 réponses
  • pc infecté par instalation vst-i Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'aide pour désinfecté mon ordi qui rame et qui plante pour un rien suite au dézipage d'un vst-i ( absynth 5 ) que je ne peux plus sup...

jbtek | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 28 sept. 2011
    45 réponses
  • Publicités qui s'ouvrent toutes seules Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...

Koum28 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : nadiamiguel 28 sept. 2011
    10 réponses
  • Supprimer seearch... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement chopper seearch sur mon pc hier -_- Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer s'il vous plaît ? J'ai utili...

• Infection par PHP Nuke Tollbar Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'occupe du pc d'une amie, dont les deux navigateurs IE et Firefox sont infectés avec PHP Nuke Toolbar. Pour l'instant, j'a...

• interprétation rapport ZHPDiag Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lancer ZHPDiag et le rapport est disponible ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijQOD0FjD.txt Mon ordinateu...

• Virus ou quoi??? Résolu/Fermé

Bonjour, le 07/09/2011 18h27 Depuis quelques semaines, lors de sa mise à jour mon antivirus Symantec détecte les troyens suivants: D:\System ...

• ex probleme avec virus de eorezo Résolu/Fermé

Bonjour, merci cabrier Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

• toujours mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, bien voila, je pense que mozilla est réinfecté, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre tout le temps Le c cleaner ne trouve rien d...

• pc certainement infecter !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le site et apres avoir lu plusieur post je me permet de venir vous demander de l aide ! mon pc est de plus en plus lent e...

thomas billy | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jlpjlp 28 sept. 2011
    15 réponses
  • ordi lent au démarrage et Eorezo Résolu/Fermé

bonjour, j'essaie de trouver des solutions pour le démarrage très lent de mon ordinateur. j'a lancé ccleaner, ça n'a rien changé. découvert que j'av...

• Impossible retablir page acceuil IE et FFOx Résolu/Fermé

Bonjour et au secours, Depuis cet apres midi , j(ai du faire une fausse manip lors d'une petite maj , et j'ai le moteur de recherche seeerch.com q...

• Malware - Activation auto Proxy 127.0.0.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma machine est malade c'est un fait avéré. Le problème que j'ai semble assez habituel sur la toile, mais je n'ai malgré to...

• Mon pc es lent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Lors de l'allumage de l'ordinateur, il met énormément de temps a se lancer (environ 4 minutes 30...

lainlain2 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lainlain2 27 sept. 2011
    2 réponses
  • pc infecter Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 mois imposssible de terminer l'analyse antivirus qui s'arete seul (Avira) ,j'ai aussi des page internet qui s'ouvre seule ...

• Je n'arrive plus à lancer les programmes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows seven : je n'arrive plus à lancer les programmes (excepté l'explorateur, le bloc notes et deux trois autr...

• babylon search Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout lu et tout essayé concernant ce fameux babylon search pour le faire partir et je n'y arrive pas ! je l'ai désisnstallé, j'ai cha...

lapradal | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lapradal 27 sept. 2011
    27 réponses
  • problème PC devenu lent Résolu/Fermé

Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...

• Gros Problème De Virus Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un laptop qui datte meme pas de deux moi ! je suis sous windows 7 et j'ai eu un virus trés mechant !!! je vous explique tout :...

• Dénoncer un site dangereux ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une attaque directe de plusieurs virus d'un site que j'aimerai dénoncer afin de pouvoir éventuellement faire...

Farqual | Virus / Sécurité | Dernière réponse : MaGrandMereChinoise 27 sept. 2011
    15 réponses
  • erreur windows Résolu/Fermé

Bonjour, et merci du temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai depuis quelques mois (par intermitt...

aaaaaa111111!! | Virus / Sécurité | Dernière réponse : aaaaaa111111!! 27 sept. 2011
    125 réponses
  • Virus conhost.exe et csrss.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un très gros problème se matin en ouvrant mon gestionnaire j'ai trouvé 2 programme en cour de processus avec quelque rense...

Vodka51100 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 sept. 2011
    6 réponses
  • Spyware :((( Résolu/Fermé

Mon ordinateur m'indique SYSTEM WARNING. :((( J'ai deux triangles qui apparaient en bas a gauche de mon ordi qui indique: 1- Spyware protection ...

• Logiciel plus puissant que True Crypt ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel plus puissant que True Crypt car quand on créé un disque protégé, on est limité à une cap...

• Infection par security shield Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par security shield, impossible d'ouvrir quoi que soit, j'ai redémarré en mode sans échec et restauré le système et tout ref...

Leritalspiri... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Leritalspirituel 26 sept. 2011
    6 réponses
  • Virus de Moozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu vous demander de l'aide par rapport à un virus qui me fait supprimer des fichiers de firefox. J'ai désinstaller firefox et l...

papillotte | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 26 sept. 2011
    19 réponses
  • impossible de désinstaller avast ni d'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour, avast ma détecté un virus hier que j'ai supprimé et j'ai lancé un scan minucieux et a affiché d'autre problèmes détecté donc je les ai su...

• écran bleu, coupure son, ordi lent,... Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir demandé de l'aide y a 6 mois pour mon ordi que j'avais récupéré, je reviens cette fois pour le pc de ma copine. ça fait un...

Elboubdelapampa | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 26 sept. 2011
    15 réponses
  • Cheval de troie Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir ayant quelques petits bugs sur mon ordinateur j'ai décidé de faire un scan antivirus avec avast. Quel ne fut ma surprise quand da...

Volivolou | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Volivolou 26 sept. 2011
    7 réponses
  • Gomeo Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a été infecté et je suis presque systématiquement redirigé vers "goméo" comment le supprimer ? Merci Configuration: Windows Vi...

mymy2613 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kalimusic 26 sept. 2011
    15 réponses
  • defaut setting Résolu/Fermé

Bonjour, au démarrage j' ai la fenêtre qui s' ouvre settings 1.2.2 le composant se trouve sur une ressource non disponible deuxième fenêtre serc...

danielle.zani | Virus / Sécurité | Dernière réponse : danielle.zani 26 sept. 2011
    2 réponses
  • biecei.exe Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réutilisez un vieux disque dur externe, et surprise, il me refile des virus, dont ce biecei.exe est ce que quelqu'un pourrait m...

• Restauration du système windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout habitué à "bidouiller" sur un ordinateur, je suis donc dépourvu de toute c...

• comment protéger efficacement mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windos xp, j'ai le pare feu windows, un anti-virus norton. j'ai entendu parler de cheval de troye, de spyware... ce sont tous de...

• win32 cycbot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...

Blados | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 sept. 2011
    31 réponses