Forum Virus / Sécurité - discussions résolues
- Antivirus (24 882)
- Contrôle parental (1 006)
- Firewall (4 438)
- Résolues
-
Adwares et Pubs intempestives Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...
-
Supprimer torn TV Résolu/Fermé
Bonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...
-
Téléchargement - Échec de l'analyse systématique avec AVAST FREE Résolu/Fermé
Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...
-
enlever search conduit après avoir tout essayé Résolu/Fermé
Bonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...
-
une analyse sur AVIRA FREE ? Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
-
URL:Mal (Page ou lien URL bloqué par Avast! Antivirus) Résolu/Fermé
Bonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...
-
supprimer Boxore client Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...
-
Infecté par Start Qone8 Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...
-
URL:MAL Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...
-
assaut de pirates sur mon firefox Résolu/Fermé
bonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....
-
Comment supprimer my search dial de mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
-
Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Chrome et Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...
-
Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...
-
Desinstaller firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...
-
Problème pup up akamaihd Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
-
suppression snap do Résolu/Fermé
Bonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...
-
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
-
malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit Résolu/Fermé
Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
-
pages qui s'ouvrent Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...
-
problème de malware livelyrics Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...
-
qu'est la prise en charge IPv6? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...
-
Sathurbot Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...
-
Ordi super lent, UC utilisée à 100%, pubs intempestives ! Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...
-
mon ordi est infecté Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...
-
Virus et ping? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...
-
virus findright comment le supprimer? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...
-
Feven et autres virus? Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...
-
des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ? Résolu/Fermé
bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...
-
désinstaller smart pc cleaner Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...
-
Desinstaller Yontoo et Supprimer Delta Search Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller Yontoo et Delta Search de mon PC. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait envoyer des rapports - ...
-
Supprimer ASKbar Résolu/Fermé
BONJOUR, Je souhaite supprimer ASK qui apparait sur mon écran quand je vais sur GOOGLE.
-
Bug d'affichage sites web (avec screenshot) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, depuis ce matin l'affichage de la plupart des sites webs sur google chrome bug complètement, on dirait que c'est un problème de con...
-
Publicités intempestives et pc qui n'avance plus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...
-
PC qui plante, Aide ZHPDIAG Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...
-
dossier AVG2014 Résolu/Fermé
Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...
-
internet se coupe Résolu/Fermé
Bonjour, Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoi...
-
Doutes sur la fiabilité d'un programme Résolu/Fermé
Bonjour, Je doute de la fiabilité d'un programme : Pour mon Android, je veux flasher des bootsplashs (j'en ai flashé un) et je le trouve beau,...
-
Jotzey Résolu/Fermé
En téléchargeant un fichier, Jotzey est arrivé chez nous! J'ai pu le détruire via mon le panneau de configuration (programme) mais il est toujours da...
-
supprimer le virus mysearch ... new tab Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai attrapé un satané virus plein de pub saffiche tout le temps des pages s'ouvrent et quand je lance firefox la page d'acceuil est new ta...
-
Menace détectée par Avast Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfo...
-
URL non voulue Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, j'ai cet onglet qui s'ouvre en plus de mon onglet d'acceuil : http://ao...
-
Lever My SearchDial Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai été infecté par mysearch dial J'ai auparavant réalier les étapes avec malwarebytes anti malware puis adwcleaner mais depuis plus de...
-
istart-websearches est une infection! Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Le laptop de mon amie étant infecté par istart-websearches, j'ai consulté le forum avec beaucoup d'attention, notamment...
-
Comment supprimer istart.websearches ? Résolu/Fermé
Bonjour , Voici mon problème : dès que je lance Google Chrome ma page de lancement est remplacée par istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en dé...
-
contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire?? Résolu/Fermé
Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...
-
Mauvais navigateur, pub internet .. Résolu/Fermé
Bonjour à tous !! Comme plusieurs personnes sur ce forum, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en page d'accuei...
-
Probléme ordinateur extremement lent (Virus?) Résolu/Fermé
Bonjour, Voila , j'ai passée un coup d'adwcleaner (comme je connais déjà son efficacité) , sa a un peu améliorer mais c'est pas encore sa... Si q...
-
Anti-virus désactivé / Alertes Centre de Sécurité Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis et je viens faire appel a vous. Je suis sur windows Vista Basic et mon Anti-virus est Avast. Mon problème est le suivant : ...
-
Page de pub s'ouvrant toutes seules. Résolu/Fermé
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...
-
infecté par Malwarebytes !!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé récemment Malwarebytes et depuis aujourd'hui, j'ai deux pop-up systématiques dès que je veux me connecter à internet ou uti...