Comment utiliser efficacement avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment utiliser efficacement avast
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
61 réponses
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
14 juil. 2009 à 22:46
14 juil. 2009 à 22:46
dr web beaucoup de faux positifs ...
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 21:23
14 juil. 2009 à 21:23
Bon alors maintenant, on arrête les conneries.
Avast est une véritable passoire, et encore le mot est faible, trouée a la carabine pour éléphant.
Je ne fais jamais (ou très peu) confiance au tests antivirus de "grand public", gonflés pour des raisons commerciales ou de préférences.
Comme je préfère la véritée à l'a-priori, je fais mes tests moi même.
Moi je sais qu'un antivirus te protège avec ce qu'il a dans le ventre.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait donc un test: sur 406 virus récoltés de ca et de la sur des machines infectées, Avira en détecte 396, contre Avast! 280. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de trois mois, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées) .
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scna Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc avast!, c'est "NEVER".
"Une machine infectée? Vous aviez avast, non?..."
D'ailleurs, fais un tour sur ce forum...combein de personne ont été infectée avec cet antivirus?
Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Je peux continuer...
Tiens d'ailleurs continuons: je trouve ce lien très bien fait.
D'ailleurs, tapez "Avira est nul" sur Internet (google). il trouve 11600 résultats.
Tapez "Avast! est nul", trouvez 40500 résultats.
Avast: utilitaire de désinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
On m'a ailleurs demandé y'a pas moins d'une heure comment je faisais mes tests, je peux te copier coller si ca te chante.
Je n'ose pas comprendre. Le gratuit est nul? Le payant est excellent?
NON MAiS ÇA VA PAS LA TÊTE? Tu te crois sur la lune ou quoi? Même Avira dépasse Norton, et même Norton dépasse Avast!, payant ou pas.
Cela dit, tu as raison, Enidurb, il ne t'as pas demandé de changer d'antivirus. Tu as un peu insisté, il ne veut pas il ne veut pas. libre a lui de se faire véroler, en tout ca,s si il revient parce que ta machine est cuite, change de pseudo.
VIVA AVIRA!
Cordialement, TLK.
Avast est une véritable passoire, et encore le mot est faible, trouée a la carabine pour éléphant.
Je ne fais jamais (ou très peu) confiance au tests antivirus de "grand public", gonflés pour des raisons commerciales ou de préférences.
Comme je préfère la véritée à l'a-priori, je fais mes tests moi même.
Moi je sais qu'un antivirus te protège avec ce qu'il a dans le ventre.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait donc un test: sur 406 virus récoltés de ca et de la sur des machines infectées, Avira en détecte 396, contre Avast! 280. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de trois mois, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées) .
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scna Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc avast!, c'est "NEVER".
"Une machine infectée? Vous aviez avast, non?..."
D'ailleurs, fais un tour sur ce forum...combein de personne ont été infectée avec cet antivirus?
Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Je peux continuer...
Tiens d'ailleurs continuons: je trouve ce lien très bien fait.
D'ailleurs, tapez "Avira est nul" sur Internet (google). il trouve 11600 résultats.
Tapez "Avast! est nul", trouvez 40500 résultats.
Avast: utilitaire de désinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
On m'a ailleurs demandé y'a pas moins d'une heure comment je faisais mes tests, je peux te copier coller si ca te chante.
Je n'ose pas comprendre. Le gratuit est nul? Le payant est excellent?
NON MAiS ÇA VA PAS LA TÊTE? Tu te crois sur la lune ou quoi? Même Avira dépasse Norton, et même Norton dépasse Avast!, payant ou pas.
Cela dit, tu as raison, Enidurb, il ne t'as pas demandé de changer d'antivirus. Tu as un peu insisté, il ne veut pas il ne veut pas. libre a lui de se faire véroler, en tout ca,s si il revient parce que ta machine est cuite, change de pseudo.
VIVA AVIRA!
Cordialement, TLK.
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 21:37
14 juil. 2009 à 21:37
Je crache sur Avast! vu qu'il a failli me faire perdre une machine, je crache sur Avast! pour pub mensongère, je crache sur Avast pour manque de sécurité, je crache sur avast! parce qu'il bloque une partie de sa base de données en gratuit comme je crache sur Mc Affe, Norton (pas le 2009: net progrès) ou live one care, ou même encore Panda. Et je peux te dire, j'ai encore du respect pour lui, car Panda est payant, et c'est le pire de chez pire, avec moins de 110 virus détectés, comme Mc Affe, qui plafonne a 139. Avast n'est pas le pire: seul problème: c'est le plus répandu.
CQFD.
CQFD.
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 21:30
14 juil. 2009 à 21:30
D'ailleurs, ton test n'est même pas valable: 21 octobre 2008
Bravo, lire une date...
Bravo, lire une date...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 21:55
14 juil. 2009 à 21:55
Primo: j'ai une gueule, pas un bec.
Secundo: y'a rois quatre ans, j'avais Avira, parce que pas trop de souci avec l'anglais.
Tertio: Mon test, me va très bien! Je fais pas ca comme certains avec juste 20 virus...
Quatrio: pour qu'ils se fasse leur opinion, faudrait déjà tout leur dire.
Quice: Avast! s'améliore? Mouais. De mes anciens tests, c'est inéluctable. Il s'améliore. Mais trop peu. Bien trop peu.
Secundo: y'a rois quatre ans, j'avais Avira, parce que pas trop de souci avec l'anglais.
Tertio: Mon test, me va très bien! Je fais pas ca comme certains avec juste 20 virus...
Quatrio: pour qu'ils se fasse leur opinion, faudrait déjà tout leur dire.
Quice: Avast! s'améliore? Mouais. De mes anciens tests, c'est inéluctable. Il s'améliore. Mais trop peu. Bien trop peu.
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
14 juil. 2009 à 22:11
14 juil. 2009 à 22:11
Je lui propose bha oui
Quand t achètes des fruits pourris tu les jettes non ? (faut le faire)
bha pareil pour avast
il est minable et ceux qui ont la pro sont eux aussi infecté alors bon
Quand t achètes des fruits pourris tu les jettes non ? (faut le faire)
bha pareil pour avast
il est minable et ceux qui ont la pro sont eux aussi infecté alors bon
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 22:43
14 juil. 2009 à 22:43
Bit defender est au dessus de Avira avec GDATA, NOD32 en Kaspersky dans mon test.
Donc, ça colle.
Donc, ça colle.
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
13 juil. 2009 à 22:26
13 juil. 2009 à 22:26
C'est à dire?
La fréquence des MAJ? Quotidiennement!
La fréquence des MAJ? Quotidiennement!
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
14 juil. 2009 à 18:18
14 juil. 2009 à 18:18
En france, Avast est très connu et tout le monde le conseil a tout le monde, mais si vous faite des recherche sur internet sur les comparatifs d'antivirus payant et gratuit, et bien le résultat est toujours le même, dans la catégories gratuit "Antivir" n'a pas de concurences, Avast lui arrive bien loin derrière.
Exemple d'un comparateur d'antivirus et résultat:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-18-comparatif-antivirus-2008.html
résultat pour les gratuits: "Meilleur antivirus gratuit : Il n’y a pas eu de match chez les gratuits. La faute à Antivir qui devance très nettement l’ensemble de la concurrence et qui remporte en toute logique ce comparatif des solutions gratuites." c'est pas moi qui le dit!
Et même chez les Antivirus payant, Avast édition pro n'est pas conseillé.
(merci nicokalash)
AVAST est bon pour ceux qui on de la chance si tu commence a faire le malin avec avast t es mort
même avec le meilleur anti virus du monde tu n es pas in verolable
et après avast n a pas de par feu le kikoolol
ensuite on voit l incapacité d avast lorsqu on effectue des tes :)
geznre une clé usb avec 300-350 virus les plus courants et on s apercoit que avast est minable
Avast - La Passoire est la pire des daubes des antivirus gratuits, il est aveugle ou presque, et quand il voit, ce n'est pas un vrai virus ou il est incapable d'agir...
A lire: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
La bonne place pour Avast, dans la cuisine, avec les autres passoires... Ou à la poubelle mais certainement pas sur un Pc...
Voici quelques liens sérieux de comparaisons d’antivirus …
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659 (malekal)
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
Malekal est la plus réputé dans le domaine de l informatique et a fait ses preuves !
Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER Donc désinstalle avast ...
Cdlt Enidurb
Exemple d'un comparateur d'antivirus et résultat:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-18-comparatif-antivirus-2008.html
résultat pour les gratuits: "Meilleur antivirus gratuit : Il n’y a pas eu de match chez les gratuits. La faute à Antivir qui devance très nettement l’ensemble de la concurrence et qui remporte en toute logique ce comparatif des solutions gratuites." c'est pas moi qui le dit!
Et même chez les Antivirus payant, Avast édition pro n'est pas conseillé.
(merci nicokalash)
AVAST est bon pour ceux qui on de la chance si tu commence a faire le malin avec avast t es mort
même avec le meilleur anti virus du monde tu n es pas in verolable
et après avast n a pas de par feu le kikoolol
ensuite on voit l incapacité d avast lorsqu on effectue des tes :)
geznre une clé usb avec 300-350 virus les plus courants et on s apercoit que avast est minable
Avast - La Passoire est la pire des daubes des antivirus gratuits, il est aveugle ou presque, et quand il voit, ce n'est pas un vrai virus ou il est incapable d'agir...
A lire: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
La bonne place pour Avast, dans la cuisine, avec les autres passoires... Ou à la poubelle mais certainement pas sur un Pc...
Voici quelques liens sérieux de comparaisons d’antivirus …
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659 (malekal)
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
Malekal est la plus réputé dans le domaine de l informatique et a fait ses preuves !
Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER Donc désinstalle avast ...
Cdlt Enidurb
"Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN,"
N'importe quoi !!
C'est comme tout, faut faire attention où va trainer.
Et Avast! bien paramètré fait parfaitement son boulot.
J'utilise Avast depuis des plombes et je fais (en plus) régulièrement des scans en ligne ou avec des outils comme Norman, etc....., qui ne trouvent rien non plus.
Faut pas devenir parano non plus, le meilleur antivirus c'est aussi le mec derrière son clavier.
N'importe quoi !!
C'est comme tout, faut faire attention où va trainer.
Et Avast! bien paramètré fait parfaitement son boulot.
J'utilise Avast depuis des plombes et je fais (en plus) régulièrement des scans en ligne ou avec des outils comme Norman, etc....., qui ne trouvent rien non plus.
Faut pas devenir parano non plus, le meilleur antivirus c'est aussi le mec derrière son clavier.
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
>
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:54
14 juil. 2009 à 19:54
écoute je n invente rien ...
je l ai testé moi même contacte moi en MP et je te vends une clef usb remplie de virus pour 1 euro de plus que son prix d origine
et on verra si ton avast bien paramètré tiendra le coup
oui en effet le meilleur anti virus c est l utilisateur du pc
mais avast n est pas un bon équipier lis les test de malekal ou autre
et a une belle preuve forum infection les 3\4 sont des utilisateurs de avast et autres daubes
va au forum télécharger et lis le commentaire de ccm bon allé je vais te le poster
Malheureusement, on constate aujourd’hui que les mises à jour tardives d'Avast ne lui permettent pas toujours d’intégrer les menaces les plus récentes, le rendant ainsi globalement moins efficace que d'autres antivirus plus réactifs.
lis les commentaires négatifs :) ho que des "pro" de la désinfection poste négatif ben ça alors coincidences sur coincidences
lis les test effectués bénévolements ainsi que ceux effectués par malekal
PS : ce n est pas parce que toi tu as rien avec avast parce que tu fais rien comme con**** avec ton pc que avast est bon quoi qu il en soit il n est pas performant
c est comme ca
si tu utilises une barque ca va sur un lac et sur l océan c est gérable pour un pro et habitué de la mer mais pour une première fois en barque c est du suicide
c' est pareil pour avast
Cdlt Eni
je l ai testé moi même contacte moi en MP et je te vends une clef usb remplie de virus pour 1 euro de plus que son prix d origine
et on verra si ton avast bien paramètré tiendra le coup
oui en effet le meilleur anti virus c est l utilisateur du pc
mais avast n est pas un bon équipier lis les test de malekal ou autre
et a une belle preuve forum infection les 3\4 sont des utilisateurs de avast et autres daubes
va au forum télécharger et lis le commentaire de ccm bon allé je vais te le poster
Malheureusement, on constate aujourd’hui que les mises à jour tardives d'Avast ne lui permettent pas toujours d’intégrer les menaces les plus récentes, le rendant ainsi globalement moins efficace que d'autres antivirus plus réactifs.
lis les commentaires négatifs :) ho que des "pro" de la désinfection poste négatif ben ça alors coincidences sur coincidences
lis les test effectués bénévolements ainsi que ceux effectués par malekal
PS : ce n est pas parce que toi tu as rien avec avast parce que tu fais rien comme con**** avec ton pc que avast est bon quoi qu il en soit il n est pas performant
c est comme ca
si tu utilises une barque ca va sur un lac et sur l océan c est gérable pour un pro et habitué de la mer mais pour une première fois en barque c est du suicide
c' est pareil pour avast
Cdlt Eni
Utilisateur anonyme
>
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
14 juil. 2009 à 20:31
14 juil. 2009 à 20:31
Je sais pas comment tu fais, moi j'en suis content.
J'ai même déjà tester tous les gratuits pour scanner mon disque dur et ils n'ont rien trouvés !?
Seuls quelques "Antispywares" paranos ont trouvés de faux positifs (faux bien essayer de vendre).
J'ai même déjà tester tous les gratuits pour scanner mon disque dur et ils n'ont rien trouvés !?
Seuls quelques "Antispywares" paranos ont trouvés de faux positifs (faux bien essayer de vendre).
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
14 juil. 2009 à 19:32
14 juil. 2009 à 19:32
Re,
Pour info, il est possible d'enlever la pub d'antivir lors de sa MAJ ...
Pour info, il est possible d'enlever la pub d'antivir lors de sa MAJ ...
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
14 juil. 2009 à 19:33
14 juil. 2009 à 19:33
en effet ... oublié de le mentionner ;)
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
14 juil. 2009 à 19:34
14 juil. 2009 à 19:34
On ne peut pas penser à tout ;-)
A++
A++
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 20:39
14 juil. 2009 à 20:39
Salut
Enidurm Rp,il est pas venu changer d'antivirus mais comment faire bien utiliser avast!
Avast c'est comme tout ,tu peux tres bien utiliser avast en ne faisant pas n importe quoi !
Tu fais n'importe quoi sur le net avec avast tu t'infecte comme avec antivir !
Enidurm Rp,il est pas venu changer d'antivirus mais comment faire bien utiliser avast!
Avast c'est comme tout ,tu peux tres bien utiliser avast en ne faisant pas n importe quoi !
Tu fais n'importe quoi sur le net avec avast tu t'infecte comme avec antivir !
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 20:41
14 juil. 2009 à 20:41
De plus
Son antivirus,il la payé !
Son antivirus,il la payé !
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
14 juil. 2009 à 20:56
14 juil. 2009 à 20:56
quoi qu il en soit l actualité et les test prouvent que il vaudrait mieux utiliser antivir fin bon
Salut kevin05
tu n as pas besoin de me dire qu en faisant n importe quoi le meilleur antivirus ne peut rien vu que je l ai dit moi même
de plus ce n est pas ma faute si il a dépensé de l argent pour avast (ou si il l a cracké) ce qui me semble futil
je ne fais que la remarque si il ne change pas d anti virus c est son problème
si il veut l utiliser correctement alors qu il n y a rien a faire ou presque il coule le pc tout seul
(sa demande sur les mises a jour alors que c est automatique et il y a une notion de durée ?!)
Cdlt Eni
Salut kevin05
tu n as pas besoin de me dire qu en faisant n importe quoi le meilleur antivirus ne peut rien vu que je l ai dit moi même
de plus ce n est pas ma faute si il a dépensé de l argent pour avast (ou si il l a cracké) ce qui me semble futil
je ne fais que la remarque si il ne change pas d anti virus c est son problème
si il veut l utiliser correctement alors qu il n y a rien a faire ou presque il coule le pc tout seul
(sa demande sur les mises a jour alors que c est automatique et il y a une notion de durée ?!)
Cdlt Eni
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 20:59
14 juil. 2009 à 20:59
Re
De plus Regarde ceci :
http://translate.google.com/...
Le gratuit est nul ! c est vrais. le payant est exellent !!!
De plus Regarde ceci :
http://translate.google.com/...
Le gratuit est nul ! c est vrais. le payant est exellent !!!
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 21:28
14 juil. 2009 à 21:28
Lol
C'est n importe quoi ...
J'ai avast sur un autre pc,ici avira
Je fais aucune conneries sur les deux ! et j'ai jamais eu d'infections des 2 coters !
Faut arrête de cracher sur avast,avira est mieux je le reconnais...mais crachez sur avast non plus...
C'est n importe quoi ...
J'ai avast sur un autre pc,ici avira
Je fais aucune conneries sur les deux ! et j'ai jamais eu d'infections des 2 coters !
Faut arrête de cracher sur avast,avira est mieux je le reconnais...mais crachez sur avast non plus...
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 21:31
14 juil. 2009 à 21:31
Certes, mais va faire des conneries avec Avira, t'auras nettement moins de problèmes qu'avec Avast!
Si tu est si tranquille, prends carrément pas d'Antivirus... :)
Si tu est si tranquille, prends carrément pas d'Antivirus... :)
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 21:33
14 juil. 2009 à 21:33
Ouais ok
Mais je refuse que tu crache sur avast! comme tu le fais !
T'étais bien content de l'avoir y a 3 ans...quand c etait le meilleurs des gratuits !
Mais je refuse que tu crache sur avast! comme tu le fais !
T'étais bien content de l'avoir y a 3 ans...quand c etait le meilleurs des gratuits !
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
14 juil. 2009 à 21:41
14 juil. 2009 à 21:41
Ben excuse moi mais je refuse ça car déjà il offre un protection gratuite,très peu le font !
Je crache sur Avast! vu qu'il a failli me faire perdre une machine
Faut pas faire le con sur internet :)
je crache sur Avast pour manque de sécurité
C'est sur mais il s'ameliore,ils ont ouvert un nouveau labos :)
je crache sur avast! parce qu'il bloque une partie de sa base de données en gratuit
Elle est ou ta source ? tu me file stp
Je crache sur Avast! vu qu'il a failli me faire perdre une machine
Faut pas faire le con sur internet :)
je crache sur Avast pour manque de sécurité
C'est sur mais il s'ameliore,ils ont ouvert un nouveau labos :)
je crache sur avast! parce qu'il bloque une partie de sa base de données en gratuit
Elle est ou ta source ? tu me file stp
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
14 juil. 2009 à 21:44
14 juil. 2009 à 21:44
Salut kevin05,
Ça va depuis le temps?
J'avoue Avast c'est nettement amélioré même si personnellement, je le trouve en dessous d'Antivir.
Cela dit, il peut très bien convenir à certaines personnes.
Pour le comparatif sur le lien donné au dessus, bon, le problème c'est qu'il faudrait faire de nombreux tests, et également les actualiser....c'est un temps fou !
Je préfère plutôt que les personnes se fassent leur propre opinion ! En cas de problème, le 1er, ils se rendront compte de l'erreur et changeront si les bons conseils sont donnés...
Bref, éternel débat sur les antivirus.........au suivant :-)
Ça va depuis le temps?
J'avoue Avast c'est nettement amélioré même si personnellement, je le trouve en dessous d'Antivir.
Cela dit, il peut très bien convenir à certaines personnes.
Pour le comparatif sur le lien donné au dessus, bon, le problème c'est qu'il faudrait faire de nombreux tests, et également les actualiser....c'est un temps fou !
Je préfère plutôt que les personnes se fassent leur propre opinion ! En cas de problème, le 1er, ils se rendront compte de l'erreur et changeront si les bons conseils sont donnés...
Bref, éternel débat sur les antivirus.........au suivant :-)