Search avira
JUCA
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un moteur de recherche, qui est https://search.avira.net/#web/result?source=art&q= . comment puis 'je le suprimer J'ai tout essayer SPYBOOT .MALAWARE C CLEANER ? Et rien n'y fait avez vous la solution MERCI
A voir également:
- Search avira
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
En attendant d'avoir plus de précisions,
tu peux supprimer les extensions Antivir sur le navigateur WEB et/ou le réinitialiser :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Ce que tu dois comprendre aussi, c'est que si c'est la version gratuite, le moteur de recherche est un moyen de monétiser, donc Antivir va surement le remettre... il faut surement désinstaller la partie Ask.
tu peux supprimer les extensions Antivir sur le navigateur WEB et/ou le réinitialiser :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Ce que tu dois comprendre aussi, c'est que si c'est la version gratuite, le moteur de recherche est un moyen de monétiser, donc Antivir va surement le remettre... il faut surement désinstaller la partie Ask.