Mon pc s'éteint tout seul après 10m

Résolu/Fermé
S0ldat Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 26 janv. 2011 à 02:42
S0ldat Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 27 janv. 2011 à 02:38
Bonjour,
ben voilà mon pc s'éteint tout seul , j'ai ce soucis depuis aujourd'hui.
Je le lance je navigue sur le net ( su je lance un jeu le pc s'éteint encore plus rapidement).
Donc mes manips' de la journée pouvant en être la ( les causes )...
_ téléchargement de Freetvradio...
_mise à jour
_puis j'ai lancé un téléchargement internet.
suite à je ne sait qu'elle manip avast me détecte une menace que j'ai supprimé par la suite..
le problème toujours là et le virus non..ma tour chauffe plus qu'à la normal ...mais le pc à commencé à s'éteindre après 4h d'utilisation...
voilà vous avez tout !! aidez-moi à trouver d'où viens cette bourdes ;) merki à vous
A voir également:

2 réponses

ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
26 janv. 2011 à 06:16
Peut tu m'envoyer ta config stp ? (avec l'alim)
1
S0ldat Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
27 janv. 2011 à 02:38
le problème a été résolu par un amis informaticien , j'explique peut être que ça aidera certain . Mon pc a été endommagé car lorsque je mettais à jour avast j'avais un téléchargement internet en parallèle ( en mise à jour avast est off) puis Hop un virus...lui a fichu pagaille est avec windows 7 ça fait du grabuge !! donc restauration du pc à un point fixe et désinstallation des fichiers compromettant ( daemont tolls, jdownloader,spybot...) et tu lances malwarebytes ...
En revanche si le problème n'est pas du à un virus c'est que votre carte graphique chauffe trop et manque de ventilation..!
0