UC Saturee

Résolu/Fermé
amilcard Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 29 janv. 2011 à 06:25
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 29 janv. 2011 à 07:50
Bonjour,
Lorsque j'affiche le gestionaire des taches j'ai Processus:31 UC utilisée à 100% de façon quasi continue

J'ai souvent une fenêtre d'alerte m'alertant utilisation élevée de UC FontCache Exe

Le chargements des pages et le démarrage du pc sont très très longs

Y'aurait il quelqu'un pour m'aider ou faut il que je jette mon pc....

Merci a tous

1 réponse

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
29 janv. 2011 à 07:50
telecharge ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite tu vas dans outils > demarrage > et tu desactives tout ce que tu y trouve.
Ensuite registre > chercher les erreurs , une fois le scan realisé tu fera "corriger les erreurs".
A la question "voulez vous effectuer une sauvegarde...." tu choisis "non" > > "corriger toutes les erreurs selectionnées"
et tu recommence ll'operation jusqu'a ce qu'il n y ai plus d'erreur.
Ensuite tu vas dans nettoyeur et tu coches toutes les cases sauf "historique de la saisie automatique" et " Nettoyer l espace libre". Puis tu choisis nettoyer. Une fois cette operation effectuée tu recommence un scan du registre comme expliqué precedement.
Apres toutes ces operation, redemarres ton pc et affiches le gestionnaire des taches pour voire où il en est.
0