Nettoyeur CCLEANER
Résolu
Artiste57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Artiste -
Artiste -
Bonjour, J'aimerai savoir comment me servir du nettoyeur CCLEANER V3.03. 1366 ,le fichier comprend des case déjà ou non cochés , moi ce que j'aimerai si cela est possible ,savoir sur quel case dois-je cliquer pour nettoyer afin que mon PC portable soit un peu moins long surtout dans le chargement d'une vidéo , je vous remercie et particulièrement
la personne qui saura me conseiller , merci Yves
la personne qui saura me conseiller , merci Yves
A voir également:
- Nettoyeur CCLEANER
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Nettoyeur whatsapp - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir ,
Le chargement d'une video tel que youtube est surtout lié a ton débit internet .
Pour le reste , la selection " des case " par default est plus que correcte .
* Pour gagner un peu d'espace en supprimant des fichiers inutiles :
Télécharge et installe CCleaner --> lance le --> clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage --> OK.
Le chargement d'une video tel que youtube est surtout lié a ton débit internet .
Pour le reste , la selection " des case " par default est plus que correcte .
* Pour gagner un peu d'espace en supprimant des fichiers inutiles :
Télécharge et installe CCleaner --> lance le --> clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage --> OK.
Artiste
Salut mon ami j'ai suivi tes infos dans l'espoir d'avoir fait juste , après avoir tout fait ( du moins je pense , tu comprends j'ai 61 ans , donc je fouille pour avoir des infos , clearner m'a demandé de fermer pour que Mozilla prenne en compte les données , dans l'attente d'avoir satisfaction je te remercie beaucoup et si par hasard j'ai un problème je te ferais signe , amicalement Yves