Nettoyeur CCLEANER

Résolu
Artiste57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Artiste -
Bonjour, J'aimerai savoir comment me servir du nettoyeur CCLEANER V3.03. 1366 ,le fichier comprend des case déjà ou non cochés , moi ce que j'aimerai si cela est possible ,savoir sur quel case dois-je cliquer pour nettoyer afin que mon PC portable soit un peu moins long surtout dans le chargement d'une vidéo , je vous remercie et particulièrement
la personne qui saura me conseiller , merci Yves

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Le chargement d'une video tel que youtube est surtout lié a ton débit internet .
Pour le reste , la selection " des case " par default est plus que correcte .

* Pour gagner un peu d'espace en supprimant des fichiers inutiles :
Télécharge et installe CCleaner --> lance le --> clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage --> OK.
2
Artiste

Salut mon ami j'ai suivi tes infos dans l'espoir d'avoir fait juste , après avoir tout fait ( du moins je pense , tu comprends j'ai 61 ans , donc je fouille pour avoir des infos , clearner m'a demandé de fermer pour que Mozilla prenne en compte les données , dans l'attente d'avoir satisfaction je te remercie beaucoup et si par hasard j'ai un problème je te ferais signe , amicalement Yves
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

dans "outils" tu peut aussi gérer les applications qui se lancent automatiquement au démarrage.
cela te permettre d' économiser encore un peu plus de ressources.
0
Artiste

Salut PAPA OURS j'ai fais ce que tu m'as indiqué , je verrai si il y aura déjà de l'amélioration mais pour l'instant je te remercie de ta réponse ainsi que de ta rapidité , amicalement et à + Yves
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mais de rien, au plaisir.
0