Norton

Résolu
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai eu un souci avec mon PC, la carte mère était HS, elle a été remplacée, mais j'ai un souci pour activer mon antivirus "Norton", vu que j'ai déjà un autre pc qui est protéger avec le même antivirus, donc j'aimerais savoir comment le réactiver sur ce PC, j'ai un mess d'erreur "Activation impossible Vous avez dépassé le nombre d'installations autorisées...."
Vue que la carte mère a été changé, Norton ne fonctionne plus, mais si j'aurais dû acheter un nouveau PC, j'aurais eu le même souci.

Merci de votre aide






A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, suite au changement de ta carte mère as tu réinstaller norton ??
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
oui je l'ai réinstallé
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
et il veut plus prendre ta clé de licence !! bizare car j'ai eu bitdéfender pour 3 pc et j'ai jamais eu de problème quand je réinstallais après formatage , la tu as donc réinstallé norton ou ton pc entièrement windows compris ??
sinon en attantdant d'avoir pris contact avec norton met un gratuit pour te protéger aussi bien que norton tu as avast http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast ou antivir http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

mais avant de mettre un gratuit désinstalles norton et passe cet outil afin d'être sur qu'il y est plus de trace cela évitera les risque de conflit http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui c'est ça, j'ai beau essayer de mettre la clé et pas moyen Rrrrr
Oui Windows entièrement réinstallé...
Merci pour les liens, mais j'ai déjà mis norton en essai pendant 15 jours
En attendant la résolution de ce problème

En tout cas merci beaucoup pour ton aide
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, essais de contacterle support de norton ils pourront surement t'aider plus efficassement, sinbon quand tu mets la clé tu mets bien le minuscules et majuscule celon comme c'est écrit j'ai eu un souci avec ma clé weeb pour la wifi je metais pas en majuscule , des fois cela suffit , et puis quand tu as enregistré norton il on du te demander un identiffiant et motde passe attention de pas te tromper non plus à ce niveau !!
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci pour tes conseils, mais j'ai trouvé un chat avec l'équipe de Norton et ils m'ont réglé tout ça

Voici le lien pour tout problème technique Chez Norton : http://fr.norton.com/support/contact/contact.jsp?pvid=cs
0