Microsoft Alerts essentials security

Résolu/Fermé
Nogaine - 30 sept. 2010 à 20:21
 myou - 23 févr. 2011 à 16:39
Bonjour,
Hier j'ai etait infecté par un virus connus. Quand je voulais aller sur internet, aucun moyen le panneau Microsoft Alerts essentials security. Alors j'ai installer a partir d'un autre ordi malwarebytes mais il ne trouve rien. Ce matin, je rallume mon ordi et cette fois le probleme a changer. Lors de l'ouverture de ma session un faux antivirus dont je ne me souviens plus le nom se mais en marche puis l'ecran est tout noir. Ce faux antivirus Me demande un scan Donc j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr pour l'eteindre puis mon bureau reapparait mais comment enlever sa?
Merci d'avance
Cordialement
N.



A voir également:

5 réponses

j'ai reussi a l'enlever :) , j'ai redemarrer en mode sans echec , puis j'ai lancé Rkill et une autre applications puis j'ai lancer malware bytes qui a trouvée 12 infectioins. plus de virus!!
1
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
30 sept. 2010 à 21:08
Salut,

On va analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0
Bonjour,
Merci de votre reponde je suis en train le faire le scan et que va t-il sa passer apres la publication?
Merci.
N.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij0fpS7qk.txt
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
2 oct. 2010 à 13:52
Tu as toujours ce faux antivirus, je ne vois rien de spécial..
Pourrais-tu copier/coller le rapport de Malwarebytes (tu lances Malwarebytes et tu ouvres le dernier rapport dans l'onglet rapports/logs).
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
2 oct. 2010 à 20:48
OK, voilà pourquoi il n'y avait rien sur le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjou,
Moi j'ai un pb aussi avec Microsoft security essentials,je n'arrive a l'ouvrir..il se lance et 2 sec après se referme..que dois-je faire??
Merci d'avance
0