Plein de Virus

Résolu
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squall853 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer avast et il m'a trouvé pleins de virus mais il me dit qu'il ne peut pas les supprimer, les réparer ni les mettre en quarantaine.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
ca tjr été le problème que je reproche a avast.essai plutôt avec avg ou avira
0
squall853 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut,
connaitre ton system d'exploitation serai un +
essaye un autre antivirus AVG ou antivir
si ca fait pareil renvoie une message
avast est bien mais laisse passé plein de virus
personellement j'utilise plein de logiciel de nettoyage
malwarebytes, revo uninstaller, ccleaner, ad remover, spybot search and destroy, AVG free antivirus.
0
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses si rapide. Je vais essayer les logiciels de nettoyages. Est-ce possible d'installer avg et avira aussi ? Ca ne va pas créer un conflit avec avast?
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

il faudra désintaller avast que nous te déconseillons d'ailleurs. personnellement j'ai avg depuis des années et aucun soucis de virus.
0
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci.
Est-ce qu'il y a une difficulté particulière pour utiliser les logiciels de nettoyage ou bien c'est facile intuitivement à faire?
0
squall853 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

super simple a utilisé tout c'est petit logiciel
0