Pb piratage
Résolu
Exlodiie
-
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
Bonjour,
une amie c'est fait pirater son compte msn et je ne le savait pas elle ma demandé de poster une anonce sur un site de depot une voiture et je lui est rendu ce service, Et comme c'etait une adresse quelle c'etait fait pirater je ne sait pas si cette anonce etait bidon. Pouvez vous me dire si je risque quelques chose ?
Merci Cordialement
une amie c'est fait pirater son compte msn et je ne le savait pas elle ma demandé de poster une anonce sur un site de depot une voiture et je lui est rendu ce service, Et comme c'etait une adresse quelle c'etait fait pirater je ne sait pas si cette anonce etait bidon. Pouvez vous me dire si je risque quelques chose ?
Merci Cordialement
A voir également:
- Pb piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
7 réponses
sa va me servire a quoi ?
Juste pour vérifier si ton pc n'est pas infecté via Msn mais tu n'es pas obligé de le faire ..
Bonsoir,
C'est une arnaque !
As tu donner ton mail /mots de passe ou autres ?
Connais tu "Allopass" ?
C'est une arnaque !
As tu donner ton mail /mots de passe ou autres ?
Connais tu "Allopass" ?
Bonsoir,
Non il ma dnner un e-mail a marqué et pour le mot de passe il ma demander de mettre mon mot de passe msn mais jen est marqué un bidon, il ma envoyer des photo et des description bien precise c'est pour sa que je ne me suis pas mefié.
Non je ne connait pas le site c'est quoi ?
Non il ma dnner un e-mail a marqué et pour le mot de passe il ma demander de mettre mon mot de passe msn mais jen est marqué un bidon, il ma envoyer des photo et des description bien precise c'est pour sa que je ne me suis pas mefié.
Allopass est un site de micropaiement qui essaie de soutirer quelques euros par ci et par la via Msn .
Je voudrais juste vérifier une chose si tu le veux bien :
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question