Ms removal tool!!!
Résolu
flophie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb sauf qu'une fois le telechargement fait de roguekiller et bien impossible d'en faire quoi que ce soit... impossible d'ouvrir de reniommer ou autre a chaque fois le message de me removal... comment faire??? merci c'est vraiment casse poied!!!!
j'ai exactement le meme pb sauf qu'une fois le telechargement fait de roguekiller et bien impossible d'en faire quoi que ce soit... impossible d'ouvrir de reniommer ou autre a chaque fois le message de me removal... comment faire??? merci c'est vraiment casse poied!!!!
A voir également:
- Ms removal tool!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Office removal tool - Télécharger - Nettoyage
- Junkware removal tool - Télécharger - Sécurité
9 réponses
salut essaie avec ceci :
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
force-le en cliquant rapidement dessus plusieurs fois
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
????
iil ne fau tpas l executer directement du lien il faut d'abord l enregistrer sur ton bureau sinon ca marche pâs
iil ne fau tpas l executer directement du lien il faut d'abord l enregistrer sur ton bureau sinon ca marche pâs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je telecharge sur mozilla il ya une boite de dialogue et le telechargement se fait la. ensuite on peut logiquement soit ouvrir le dossier soit le lancer soit recherccher l'emplacment cible etc... mais la on ne peut pas ouvrir, pas de surbrillance possible pour cliquer dessus et on ne peut meme pas decider d'enregistrer le dossier qq part. une liste de telechargement faits s'ouvre t la tu touve le dossier que tu m'as dit de telecharger mais je peux rien en faire. et par explorer, et bien impossible d'acceder a internet.... la loose vraiment!!!
ance