Ms removal tool!!!

Résolu/Fermé
flophie - 4 avril 2011 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 09:12
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb sauf qu'une fois le telechargement fait de roguekiller et bien impossible d'en faire quoi que ce soit... impossible d'ouvrir de reniommer ou autre a chaque fois le message de me removal... comment faire??? merci c'est vraiment casse poied!!!!



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 21:10
salut essaie avec ceci :

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
0
bonjour alors j'ai telechargé mais il est bien dans la liste d telechargement mais on ne peut rien lancer ni executer...
0
qq un aurait une solution ou y a t il une manip particuliere a faire???? merci d'av
ance
0
force-le en cliquant rapidement dessus plusieurs fois
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0
kikou, c'est vraiment la misere... maintenant il ne veut meme plus telecharger...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 21:56
????

iil ne fau tpas l executer directement du lien il faut d'abord l enregistrer sur ton bureau sinon ca marche pâs
0
le telecha rgement se fait dans une liste et ensuite on arrive a rien faire avec...
0
je n'arrive qu'a utiliser mozilla et le telechargement se fait dans une liste/ mais je peux pas ni ouvrir ni enregister sur le bureau par exempl... la misere hein?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:07
dans une liste ? comprends pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je telecharge sur mozilla il ya une boite de dialogue et le telechargement se fait la. ensuite on peut logiquement soit ouvrir le dossier soit le lancer soit recherccher l'emplacment cible etc... mais la on ne peut pas ouvrir, pas de surbrillance possible pour cliquer dessus et on ne peut meme pas decider d'enregistrer le dossier qq part. une liste de telechargement faits s'ouvre t la tu touve le dossier que tu m'as dit de telecharger mais je peux rien en faire. et par explorer, et bien impossible d'acceder a internet.... la loose vraiment!!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:36
il est dans ton dossier "telechargements"
0
bonjour, alors le pb est que justement, cela ne s'enregistre opas dans le dossier telechargement. je l'ai donc mis sur une cle usb et je tente de l'ouvrir mais rien n'y fait il me demande toujours si je veux bien ouvrir le dossier mais ensuite il ne le fait pas....
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 08:20
force-le cliquant plusieurs fois rapidement

siinon retelecharge-le et renomme-le
0
çà y est j'ai reussi!!!!
t'es un as et je ne sais comment te remercier!!!
c'est en le renommant et cliquant tres vite que c'est passé!!! un grand grand merci pour ta patience!!! ;)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 09:12
c'est pas fini poste le rapport
0