Pub intempestive
Résolu
geraremensoif
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je suis sous xp. j'ai cessé d' utiliser firefox car des publicités eorezo se lancent toutes seules. j'utilise maintenant google chrome, mais les publicités continuent à se lancer avec
firefox pendant que je surfe avec chrome. c'est agacant. est-ce que si je supprimais firefox, je serais débarrassé de ces pubs?
je suis sous xp. j'ai cessé d' utiliser firefox car des publicités eorezo se lancent toutes seules. j'utilise maintenant google chrome, mais les publicités continuent à se lancer avec
firefox pendant que je surfe avec chrome. c'est agacant. est-ce que si je supprimais firefox, je serais débarrassé de ces pubs?
A voir également:
- Pub intempestive
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Je ne pense pas! et firefox n'y est peut-être pour rien! Tu dois avoir des vers ou des chevaux de troie. Télécharge Malwarebytes Antimalware et fais un scan rapide. S'il te trouve des résultats positifs, supprime-les tous! Si le problème persiste, installe le module complémentaire Adblock Plus pour Firefox!
Bonjour,
- Rends-toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover (créé par C_XX) : http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
- Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
- Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
- Double clique sur le fichier d'installation de AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
- Au menu principal choisi l'option "Nettoyage" et tape sur [entrée] .
- Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
- Poste le rapport qui apparait à la fin. (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log)
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
- Rends-toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover (créé par C_XX) : http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
- Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
- Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
- Double clique sur le fichier d'installation de AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
- Au menu principal choisi l'option "Nettoyage" et tape sur [entrée] .
- Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
- Poste le rapport qui apparait à la fin. (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log)
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)