Comment supprimer un virus
Résolu
theo63500
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre marquer en haut Server.exe. Défois il ya a aussi une fenetre qui s'ouvre avec marqué voulé vous éxécuter server.exe.J'ai regarder sur internet ils disent que c'est un virus donc svp comment je le suprime. Merci de m'aider.
J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre marquer en haut Server.exe. Défois il ya a aussi une fenetre qui s'ouvre avec marqué voulé vous éxécuter server.exe.J'ai regarder sur internet ils disent que c'est un virus donc svp comment je le suprime. Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment supprimer un virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
bonjour, la première chose à faire est d'essayer une restauration du système à une date antérieur à l'apparition du problème.
Et aussi si vous avez un bon logiciel pour faire arreter de buger mon pc car avant que je trélécharge ces logiciel mon pc ne ramé jamais et mtn c'est de la merde
il n'y a pas de logiciel pour ça. Il faut commencer par nettoyer tout, avec Ccleaner par exemple ou l'outil de windows (démarrer, accessoires, outils système et nettoyer le disque) . Faire de même avec défragmenter le disque à la place de nettoyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question