Impossible de trouver mes fichiers

Résolu/Fermé
Carlotta - 29 déc. 2011 à 12:30
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 déc. 2011 à 18:26
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma carte SD,
J'ai tourner des séquences vidéos avec un canon 550D, j'ai pu les visionnées sur le canon après le tournage, mais lorsque j'ai essayée d'insérer la carte SD dans mon ordinateur, plus rien!
Je vois bien pourtant que seulement la moitié de l'espace de la carte est disponible!
Quand je l'ouvre il y a un fichier "-_-Trashes", et un dossier "RECYCLER", avec à l'intérieur un fichier "Desktop" et une application "e621ca05.exe".
Ces séquences sont très importantes et j'ai très peur de formater la carte.

j'ai regarder sur internet, beaucoup parlent de virus, mais quand je vais dans les option, les fichiers cachés sont déjà visibles.

J'ai remis la carte dans l'appareil photo et il ne lit plus rien! il m'affiche "impossible de creer un nouveau dossier" et quand je vais en mode lecture il me dit "aucune image".

3 réponses

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
29 déc. 2011 à 14:02
Salut , :)

On va vérifier sa...

# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

# Double cliquez sur UsbFix.exe.

# Cliquez sur Recherche.
# Laissez travailler l'outil.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel vidéo

Bonne journée ! ;)
0
Merci beaucoup pour votre réponse,
un ami m'a conseillé un logiciel "recover my files" qui a parfaitement fonctionné, et j'ai pu retrouvé tous mes fichiers!
0
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
29 déc. 2011 à 18:26
Très bien , bonne continuation ! ;)

0