Impossible de trouver mes fichiers
Résolu/Fermé
Carlotta
-
29 déc. 2011 à 12:30
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 déc. 2011 à 18:26
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 déc. 2011 à 18:26
A voir également:
- Impossible de trouver mes fichiers
- Trouver adresse mac - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Où trouver l'autorité de délivrance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
del-crosseur
Messages postés
466
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2012
49
29 déc. 2011 à 14:02
29 déc. 2011 à 14:02
Salut , :)
On va vérifier sa...
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Recherche.
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel vidéo
Bonne journée ! ;)
On va vérifier sa...
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Recherche.
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel vidéo
Bonne journée ! ;)
Merci beaucoup pour votre réponse,
un ami m'a conseillé un logiciel "recover my files" qui a parfaitement fonctionné, et j'ai pu retrouvé tous mes fichiers!
un ami m'a conseillé un logiciel "recover my files" qui a parfaitement fonctionné, et j'ai pu retrouvé tous mes fichiers!
del-crosseur
Messages postés
466
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2012
49
29 déc. 2011 à 18:26
29 déc. 2011 à 18:26
Très bien , bonne continuation ! ;)