SOS BUG ENORME AVEC MON PC !!!!
Résolu
SOSPC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fbx2012 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fbx2012 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ..., même si le son est désactivé!) et s'éteint, et une fenêtre d'erreur bleue s'affiche. C'est vraiment gênant, car je suis sans cesse interrompu en plein dans mon travail... Si quelqu'un à une solution à mon problème, qu'il ou elle n'hésite pas. Merci d'avance ! P.s: c'est un fujitsu siemens amilo...
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ..., même si le son est désactivé!) et s'éteint, et une fenêtre d'erreur bleue s'affiche. C'est vraiment gênant, car je suis sans cesse interrompu en plein dans mon travail... Si quelqu'un à une solution à mon problème, qu'il ou elle n'hésite pas. Merci d'avance ! P.s: c'est un fujitsu siemens amilo...
A voir également:
- SOS BUG ENORME AVEC MON PC !!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
pour réglez ton probleme il faut que tu met le cd d'installation (si tu ne la pas achete le), et tu remasterise ton pc mais par contre toute ta mémoire sera effacer et tu n'aura plus ka tou refaire :) a+ et tien moi au courrant..