Virus?

Résolu/Fermé
SonyVAIO - 29 sept. 2013 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 20:24
Bonjour,

J'ai acheté il y a de ça une semaine un ordinateur Sony VAIO (je ne pense pas que la marque soit importante mais je le précise quand même, sait on jamais), qui fonctionnait parfaitement lors des premiers jours. Sauf que je me suis aperçue il y a peu de temps que mon ordinateur ramait sur internet, chose qu'il ne me faisait apparemment pas avant puisque ça ne m'avait jamais interpellé jusque la. Quand je dis qu'il rame c'est que par exemple il n'est pas capable de me lire une vidéo Youtube en entier avant 15 minutes. Je ne sais pas si le problème vient de là ou non mais il y a quelques jours il m'a annoncé je ne sais pas quoi à propos d'une adresse IP qui se serait introduite dans ma connexion. Je vous avoue que je ne me rappelle plus exactement ce qui était marqué dessus mais bref c'était ça l'essentiel grossomodo. J'ai fait un scan McAfee et apparemment il n'y a pas de virus sur mon ordinateur..

Il y a aussi cette chose étrange qui est apparue récemment, parfois mon ordi coupe une seconde avec un écran noir et un petit bruit qui l'accompagne. Je ne sais pas si c'est lié mais tout ce que je peux dire c'est qu'il ne m'avait encore jamais fait ça en une semaine. Donc j'en ai marre ! Est ce que vous avez une solution à mon problème? Est ce que je peux faire quelque chose pour y remédier ou bien est ce que je l'envoie au SAV?

Merci de votre aide !


A voir également:

4 réponses

Et je ne peux pas essayer de le réinitialiser moi même..?
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 17:46
Il est sous garantie !!!
Ne prend aucun risque qui leur permettrait de rompre cette garantie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 17:23
Bonsoir

Est il neuf?
Si c'est le cas :retour au magasin

@+
0
Oui il est neuf.. Mais en allant au magasin, qu'est ce qu'ils vont me dire? Ils vont chercher à voir où est le problème ou ils vont automatiquement m'en donner un autre?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 17:34
Ils vont ;je pense le réinitialiser ou le changer si le problème est matériel
0
Ok ! Et en quoi le fait de le réinitialiser leur permettrait de résilier la garantie plus que autre chose?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 17:51
Re

Si cela ne marche pas;c'est de ta faute !!!
0
Ok c'est ça leur raisonnement donc..
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 20:24
Ramène ton PC au magasin

je clos là cette discussion
0