Plus accées a des site habituel ni google

Résolu/Fermé
wendy1607 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par wendy1607 le 12/10/2014 à 00:56
wendy1607 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 20:57
Bonjour, ca fait plus d'une semaine que mon pc bug depuis que j'ai essayer de télécharger plusieurs programme pour faire des Cv etc... donc j'ai télécharger et le lendemain mon pc demande une mise a jours je serais pas vous dire la quel car je n'ai pas fait attention et la j'ai une page qui s'ouvre et j'ai comme moteur de recherche "Only Search" qui se met plus moyen d'acceder a Google comme moteur de recherche et ni au site habituel comme Facebook, boite mail, Youtube, ect...
et quand j'ouvre une nouvelle page avec le monteur de recherche "Only Search" il y a une barre beige ou orange sa dépend qui se met avec écrit 3 Please update your browser" j'ai essayer tout pour remettre mon pc comme il était comme désinstaller tout les programme télècharger depuis ce problème, restauré a une date antérieur rien ne vas...
Quelqu'un pourrais m'aider ? je suis pas très douer pour tout ca mais la c'est plus possible !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 12/10/2014 à 01:00
salut :
surtout, oublie SPYBOT il ne sert a rien, sauf a mettre un peu plus le souk sur ta machine !!! cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1
anotate Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 17:55
Je n'ai jamais eu de problèmes avec personnellement, j'aimerai bien savoir ce qui vous est arrivé (à vous où à d'autres). Je demande sincèrement, je ne voudrait pas conseiller des logiciels néfastes.
0
anotate Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
Modifié par anotate le 12/10/2014 à 00:44
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un virus, je vous conseillerais de récupérer malwarebytes (https://fr.malwarebytes.com/ et cliquez sur "version gratuite") et de faire un scan en profondeur avec, et avec un peu de chance il vous le détectera et vous pourrez le supprimer. Si vous ne pouvez pas accéder au site essayez de le télécharger depuis un autre ordinateur/tablette/téléphone et de transférer le setup vers l'ordinateur infecté.
Si ça ne marche pas, essayez Spybot (https://www.safer-networking.org/download/ et faites la même chose (pensez à faire une mise à jour de Spybot avant).
J'ai résolu des problèmes similaires comme ça.
0
wendy1607 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
12 oct. 2014 à 02:31
Voilà après plus de 1h de scan il ma touver quelque menace que j'ai supprimé mais a chaque fois une reviens j'ai beau la supprimé le programme me préviens a chaque fois que une menace a été trouver et apparament c'est "Movie toolbar" mais rien na changer aussi non
0
anotate Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 17:50
Sur la derniere version (je viens juste de le voir désolée) il faut cliquer sur "tout mettre en quarantaine" en bas à gauche lorsque l'on a les resultats, l'action par défaut etant "ignorer", ce qui ne sert a rien. Le logiciel demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur oui après vous être assuré que vous n'avez rien d'important ouvert, et l'ordinateur redémarrera tout seul.
0
wendy1607 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
13 oct. 2014 à 20:57
C'est bon j'ai formater mon pc merci quand meme
0
wendy1607 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
12 oct. 2014 à 00:54
Apparament je n'es pas eu de soucis a accedée au site a le télécharger je fait le scan et on verra si cela marche...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
0