Search Yahoo persistant

Résolu/Fermé
lili_rose83 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 14:33
lili_rose83 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 17:13
Bonjour à tous,

Après plusieurs vaines manips, je fais appel à mes "sauveteurs" !
Suite à l'installation de Azureus Vuze https://fr.search.yahoo.com/?type=994519&fr=yo-yhp-ch remplace ma page d'accueil Google sur Chrome.
Il n'apparait pas dans mes programmes et voici les actions que j'ai déjà effectuées avant de vous contacter :
- Suppression de Yahoo dans les moteurs de recherche de Chrome
- Remis Google par défaut
- Redémarrage
- Scan Malwarebytes (2objet trouvés => Quarantaine
- Redémarrage
- CCleaner
- Redémarrage
- ADWCleaner (négatif)
- Redémarrage

Malheureusement la page d'accueil Yahoo persiste :(

Une idée ou un tuyau ?

Merci pour votre aide et bon aprem ;)

Lili

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 oct. 2014 à 15:01
bonjour, change ta page d'accueil de chrome !!

quand chrome est ouvert cliques sur les 3 traies horizontaux comme ICI ou avec Alr+F
et puis sur paramétre comme ici
coches comme sur la capture décran , et puis cliques sur ensemble de pages comme ici
et puis la tu supprimes ce que tu ne veux pas et tu mets celle que tu veux si besoin comme cela si tu veux avoir google en page de démarrage tu mets cela https://www.google.fr/
tu valides avec OK tu fermes chrome et tu le relances et normalement c'est bon !!!
2
lili_rose83 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 1
15 oct. 2014 à 17:13
Eh ben ! Je me suis bien compliquée la vie je crois :/ MERCI jaques.gache pour ta précieuse aide ;)
Et merci d'avoir partagé avec moi un peu de ton savoir :)
Bonne fin de journée à toi ! Je passe en "résolu" ;)
0