Les discussions

Jouer sur ubuntu

Bonjour à tout le monde! Voilà, ma question concerne les jeux sur Ubuntu. Je voulais savoir est-ce que c'est possible de jouer à des jeux tels que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Ubuntu

suite à une mise à jour très longue(anormalement longue) Ubuntu est disparu !!! Il demarre , au bout d'une minute des petits tableaux demandant des "o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Dofus : installation / lunbuntu

 Résolu

Bonjour, j'ais installer Lunbuntu aujourd'hui mais je tombe sur cette erreur, et malgres tout je ne la comprends pas. Quelqu'un pourrais m'éclairé ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mamiemando

Comment installer ? et ou ?

Bonjour, Je possède depuis hier soir un pc Fujitsu avec logiciel Ubuntu. Je cherche un site internet ou l'on pourrait installer les meilleures appli...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation windows et ubuntu

Bonjour quelqun peut me dire si cela va marcher pour faire cohabiter windows et Ubuntu ? Lien de l image http://hpics.li/00308e1

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debutant sur lubuntu

Bonjour, Je suis totalement débutant sur Linux. Je suis bloquer dés que je veux me connecter à Internet. Je suis abonné à SFR. À chaque fois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Bug régulier en visionnant youtube sur ubuntu 14.04

Bonjour, Je suis en Dual boot Win7 / Ubuntu 14.04. Quand je regarde des vidéos sur Youtube avec google Chrome sous Win 7 aucun bug. Par contre...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nemrod33

Connexion wifi

Bonjour, Néophyte j'ai du mal sur un nouveau logiciel tel que Linux pour trouver la façon de connecter le Wifi. Il doit me manquer une commande que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Connexion pas de resultat

Bonjour. Je viens d'installer Lubuntu à côté de Ubuntu sur mon PC portable Aspire 3000 marque ACER. Je ne sais pas du tout comment obtenir et savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Connection sous windows "acces limite" apres installation ubuntu

Après l'installation d'Ubuntu sur mon PC en cohabitation avec comme OS Windows principal, j'ai trouvé cet OS très utile et très fourni en logiciels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Je ne peux plus booter sur xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un vieux pc qui tournait sous windows xp et j'ai installer ubuntu dans l'installation j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mamiemando

Comment faire cohabiter windows et ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer Ubuntu et le faire cohabiter avec Windows 8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Yoting

Page google qui est réduite de moitié comment l'agrandir?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur et qu'après le fond d'écran, je me connecte ensuite sur Google, la page apparaît bien mais en format réduit...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
scarlett

Activer sa carte wifi via linux ?

Bonjour, Je viens de passer a ubuntu. J'aimerais savoir comment activer ma carte wifi. CDLT.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cisscou66

Installation openssh

 Résolu

Bonjour, je suis sous une machine virtuelle et tente en vin de faire une installation de Openssh sous ubuntu 12.0.4 . J'ignore si le défaut provient...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
oberte

Drivers nvidia optimus léger problème

Bonsoir, Après tout un tas de fofo, un petits paquets de problèmes divers et variés me voilà enfin avec une CG Nvidia GTX 860M avec comme driver nv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
GhostUser

Problème de démarrage session

 Résolu

Salut à tous, Ubuntu 14.04 LTS. Hier soir, lorsque j'ai quitté ma session, je n'ai rencontré aucun problème. Ce matin, au démarrage, après av...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème d'installation clavier midi

Bonjour a tous, Voila je suis débutant sous linux et mon problème est que sous ce systéme d'exploitation , je n'arrive pas a faire fonctionner mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BMMWW

Erreur the following features not present on the cpu : pae

 Résolu

Bonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi portable, j'ai essaye avec les version 14.04 et 13.04 et j'ai la même erreur. J'ai donc grave l'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thenif

Réduire des fenêtres sur ubuntu

bonjour a tous je m'excuse si ma question n'est pas claire: alors voila la première fois que j'ai installer ubuntu c'était ubuntu 10, quand on dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mamiemando

Probléme sur démarrage linux

Bonjour. Je viens d'installer le logiciel Lubuntu et j'ai deux problémes. Je n'arrive pas à redimensionner la page qui me permet de régler l'acc...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BMMWW

Bad request

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur Ubuntu (Version 14.04 LTS) et j'essaye de télécharger un programme. Quand je passe par Logithèque pour télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jm-25

Disparition barre de tache

 Résolu

bonjour, Je suis depuis plusieurs heures sur les forum a essayer toutes les solutions proposées mais aucune ne règle mon problème! Je suis sous li...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
zipe31

Reinstallation linux

 Résolu

Bonjour à vous je voudrais reinstaller linux sur mon pc suite à un gros plantage j'ai donc mis mon cd d'installation lors du demarrage pour rei...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
HPR22

Installer linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour me débarrasser de tous les programmes indésirables amassés au fi du temps et installer Linux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kikakani

Nova linux

bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur nova linix il y a des jeux que je ne peu plus faire pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
paly2

Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur Acer (qui fonctionne sous Ubuntu) avec un câble hdmi mais quand je les connectes, il n'y a que mon fond d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
noctambule28

Je ne peux pas ouvrir metasploit, message d'erreur

Bonjour, j'aimerai "hacker" MON pc windows avec mon metasploit installé sur mon pc ubuntu 12.04. Le problème, c'est que lorsque j'ouvre avec un term...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
urhackinin

Reformatage

bonjour a tous voila j ai un vieux pc sous linux et quand je l allume c est marquez unbitu aujourd'hui je souhaite le reformater mais je n y arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mamiemando

Serveur web

 Résolu

Bonjour, Voila je veux mettre en place un serveur web local/privé sur ubuntu server. mais le problème c'est que je ne veux y accéder par l'ip mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yoshiro

Installation d'ubuntu 12.4

Bonjour, je voudrais partionner mon disque et installer ubuntu version 12 sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fabienne2015

"aucun fichier ou dossier de ce type"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques temps et je n'arrive pas à le resoudre. Je veux installer Python 3.4.2, je le télécharge s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
manudbs1

League of legends et adobe air ne fonctionnent pas

Bonjour, Nouveau problème, hier je suis passé à ubuntu et j'ai donc essayé de télécharger league of légends jusque là ça allait (après 30000 lignes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mamiemando

Passer de windows 7 à ubuntu 14.04... pas si simple!

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tad42

Problème de connexion wifi

'lut, Je viens d'installer Ubuntu 10.04.1 LTS. Tous c'est passé à merveille sauf quand il a fallut ce connecter a internet. Ma livebox n'a pas éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cisscou66

Ubuntu server: erreur ftp

Bonjour, J'ai monté un serveur linux avec mon ancien PC. J'ai installé apache2, mysql, php5, phpmyadmin et vsftpd. Cependant, le FTP ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Camelonn

Supprimer les demandes de mot de pass

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Ubuntu sur une machine virtuelle et je me rends compte qu'Ubuntu me demande tout le temps un mot de passe,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
potriquet.g

Dual boot windows 7 ubuntu

Bonjours je souhaiterai faire un dual boot avec windows 7 et ubuntu. Je me suis déjà renseigner mais il me reste toujours des questions sans répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SAVIGOALL

Installation gestionnaire paquets

Bonsoir, je suis Florence, je reviens vers toi pour mon problème.Eh bien écoute j'ai bien suivi tes explications, j'y suis presque arrivée alors ou un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BMMWW

Mon ordinateur me désespère

Bonjour , depuis quelque jours lorsque je suis sur une page et que je veux l'actualiser ou en ouvrir une autre , l'icône de chargement continue de tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BMMWW

Mot de passe perdu ( ubuntu 14.10)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un nouveau mot de passe sur ma distribution ( récemment installer) Ubuntu 14.04 Car le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Deep bleu

Déplacement de windows et ubuntu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur mon ordinateur j'avais window 7 et il y'a peu j'ai décidé d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Lulu

Uncompression error system halted au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc dell ou il y a ubuntu depuis longtemps et un jour au démarrage : uncompression error system halted. Donc voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
NanoCrafteur

Certains programmes ne se lancent pas sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu. Toutes les programmes (ou presques) que j'ai installés (soit avec apt-get ou soit avec la "logithèque") ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BMMWW

Comment creer partition /home et /swap

 Résolu

Bonjour; J'ai chercher un peu sur ce sujet , mais j'ai pas trouver le meme cas que moi (ou a peu pres pareil). je veux installer Linux(Ubuntu) sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
schtroumpff

Unbuntu messagerie

Bonjour, je viens d'avoir un PC sous ubuntu 12.04 LTS je suis connecté a internet par wibox, j'ai bien une connexion je dialogue avec goocle lor...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
BMMWW

Problème lors de l'installation de ubuntu dans virtualbox :/

j'ai essayer d"installer une version de ubunto 32 bit dans virtualbox mais un message d"erreur s'affiche :"this kernel requires an x86-64 cpu but only...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
elhemtir

Ubuntu et virtualbox

 Résolu

Bonjour, quel choix je dois faire a ce moment la ? capture écran: https://www.cjoint.com/?0Aoo7UflO8B svp merci Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff

Impossible de creer une troisieme partion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer une troisième partition.Exemple: si je crée la partition / puis /home ; l'espace libre sera intitulé > alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
orion16

Impossible de récupérer quelques archives, 404 not found

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur et même certaines commandes de bases ne fonctionnent pas correctem...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
BMMWW
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 18 004