Les discussions

Installation de cinelarra sous ubuntu gutsy

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer le logiciel de montage video CINELARRA, mais je ne sais pas où le telecharger et comment l'installer, par des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
aruju

Ecran+ubuntu pas de chargement

Bonjour, quand je selectionne ubuntu dans grub , mon ecran me dit qu'il fo que ca soit en 1280*1024@60hz Que faire ? J'ai reussi a avoir ubuntu une...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jipicy

Lecture de videos sous ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, à savoir l'installation de gstreamer sous Ubuntu 7.10, réclamé pour lire les vidéos (je pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demarage dd impossible apres retrait de ubunt

Bonjour Pensant que c'etait Ubuntu qui foutait le"bordel" sur mon disque boot XP+ubuntu j'ai supprimer la partition linux plus rien ne demarre le b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
spacm

Ubuntu/flashplayer

 Résolu

Bonjour @ vous, je suis novice sous gnu/linux , ma distrib est ubuntu7.10 32bits, voilà je n'arrive pas à installer adobe flashplayer , dés que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier effacé sur ubuntu

Bonjour, je souhaiterais récuperer des fichiers ke g effacé. J'ai copier des fichiers sur CD de ce fait j'ai pu vider un peu mon disk dur , mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeanbi

Pb pour installer ubuntu avec ecran plat dell

Salut, il m'arrive un pb bizarre. lorsque j'essaie d'installer ubuntu (feisty fawn ou edgy) avec mon ecran plat dell l'ecran reste noir. j'ai cru q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
luapmada

Xubuntu et la samba ^^

 Résolu

Bonjour !!! Alors, je vous explique mon problème, je suis sous xubuntu, et je souhaite accéder à des fichiers partagés sur mon très cher autre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

Ubuntu pour installer xp????? possible????

Bonjour à tous , Je possède un portable hp pavilion 6599eb. Vista était préallablement installer dessus suite à un gros plantage( plus aucun boot)...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
marc[i1]

320 spacecam avec ubuntu

 Résolu

bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mitch07

Lecture de logiciel sous ubuntu

Bonjour, Voilà je suis sur linux ubuntu et lorsque je met un logiciel ou lorsque je télécharge quelque chose, pas moyen de l'ouvrir, pas d'autorun, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tufs

Lancement ubuntu impossible

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux ubuntu festy, en plus de ma parttition xp. tout marchait nikel j'ai pu telecharger avecc amule des fic...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
salamandre51

Probleme de résolution sous ubuntu studio

Bonjour, voici mon probleme, je viens d'installer ubuntu studio sur mon pc pour utiliser ses logiciels audio. Mais ma résolution et de 800 * 600 o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
marcmoul

Permissions sur partage ubuntu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit problème sur un dossier partagé. J'ai crée un partage sur ubuntu qui fonctionne et qui est accessible pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lonewolf

Problème installation linux (ubuntu) sur port

Salut tlm, Voilà j'ai un gros problème qui vient de m'arriver avec mon ordinateur portable. J'ai voulu installé linux à la place de windows, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
le druide

Afficher le man en fr ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 7.10 d'Ubuntu (Gutsy Gibbon). J'essai d'installer le man en francais. J'ai donc télécharger les p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
wisdom@

Pbm kubuntu dd externe usb

Bonjour, je viens de passé de la version kubuntu feisty fawn à la version gutsy gibbon juste aujourd'hui. j'ai un disque dur externe Seagate d'envir...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
spicyman

Pblm de lancement de ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir choisir entre 2 syst. d'exploitations installées sur mon ordi. En fait j'ai windows et ubuntu. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kursiyou

Probleme d'affichage kubuntu

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message dans un forum. J'ai récemment installé kubuntu 7.10. J'ai un problème d'affichage quand je cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ulysse

Police trop petites xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de passer sous linux, mais les polices ne mesures pas loin de... Un millimète ^^' très embêtant pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
salamandre51

[ ubuntu 7.10 pilote ]

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
snaredrum

Problème live cd ubuntu 7.1

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment booter ubuntu a partir de son LIVE CD car je ne vois o lancement du live CD que des options permettantes de l'in...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kiki

Pbm d'installation xubuntu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour installer linux (xubuntu) sur mon ordinateur c'est un pc que j'ai remonter de vielle pieces que je poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiki

Gros problèmes ubuntu 7.10...

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai pas mal de soucis avec mon Ubuntu :( La version est 7.10, je l'ai installé il y a 3 jours t depuis il me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
alain des landes

Webcam genius ubuntu 7.10 amsn

Bonjour, j'ai amsn et je n'arrive pas lancer ma cam des que je clic sur licone webcam la fenetre de configuration s'ouvre et paff amsn c fige!! me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lifala

Multiboot ubuntu/gentoo

Bonsoir, J'ai installé Ubuntu Feisty Fawn et je voudrais également installer Gentoo tout en restant sous Ubuntu (lors de l'installation). J'ai vu da...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
thorn

[ubuntu] installer un modem urmet/bewan

Salut a tous ; j'ai un modem adsl usb urmet (pour son driver je sait qu'il est compatible bewan dans son module unicorn telecharger de : le driver un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
spy-tbt

Live cd kubuntu

Bonjour J'ai installé avec succès la version 7.1 de Kubuntu. Voici l'état de mon disque dur : 1) Windows XP (70 G) 2) espace libre (7 M) (je s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ANty

Régler le problème de la langue avec kubuntu

Bonjour, LE Français s'installe facilement sur kubuntu dernière mouture. Il faut avant d'installer le programme, relier l'ordi à un cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mamiemando

Partager imprimante entre xp et ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 7.10 et dans réseau j'ai bien mes autre ordinateur qui aparaissent mais depuis un poste windows en wifi je ne peu pa...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jipicy

Probleme d'installation de kubuntu 7.10

Bonjour, j ai un ordinateur recent et vista et kubuntu 7.04 en dual boot. je n avais eu aucun problemme pour l installer. mais recemment en vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jeanbi

Plantage pour un 1er essai avec ubuntu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu il y a 5 minutes avec un cd bootable gravé sous vista edition familliale basique. J'ai tenté de lancer des mises à jour t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jipicy

Impossible de lancer kubuntu-7.10 32 bits

 Résolu

Bonsoir, Voila, je Boot avec l'iso Dvd de kubuntu-7.10 32 bits que j'ai téléchargé, je met en Fr avec F2 puis je le lance, au bout d'un moment, ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Beatjuggler

Ubuntu raté

Bonjour, J'ai un autre problème : j'ai installé Ubuntu 7.10 et je n'ai plus de son ;; supeer il faut dire que pon pc est un acer vendu avec vi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jeanbi

[ubuntu]installation ndiswrapper

Bonjour comme explicitement dit dans le titre j'arrive pas à installer ndiswrapper. Explication : Je suis sous Ubuntu depuis 3 jour !! Donc Lin...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mamiemando

Probleme avec l'installation de ubuntu

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu (derniere version sur mon pc portable) c ce que j'ai fait mais malheueusement quand je le demarre il va directe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jeanbi

Mise à jour de kubuntu

Bonjour, Je viens de mettre Kubuntu à jour sur un portable équipé de Linux. Tout semblait normal, jusqu'à la demande de redémarrage du PC. Là, la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
spicyman

Lexmark x2250 avec ubuntu

Bonjour, quel pilote utiliser pour une lexmark x2250 sous ubuntu ? j'ai envoyé un mail à lexmark; pas de réponse; merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jipicy

[ubuntu] & brothers mfc 5460cn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brothers MFC-5460CN (Multifonction 4 en 1) et je voudrai l'installer sous environnement UBUNTU 7.04 fe...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MRBastia

Wifi, internet : inaccessibles sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisé que je suis NOUVEAU avec Linux! ^^ Bien, mon problème est "simple", et familié apparamment. En fait, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Java sur ubuntu

salaut je veux programmer en java dans ubuntu merci de me décrir le procédure à suivre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
scc

Pilotes webcam philips sous ubuntu 7.04

Bonsoir, je viens d'acquérir une webcam philips SPC5OONC mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur les drivers nécessaires pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mamiemando

Police d'ecriture ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Ubuntu 7.10 et parfois à la place d'accents je vois le symboles : � Par exemple sur cette phrase : "recherches ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mamiemando

[ubuntu] internet selectif

 Résolu

Bonsoir à tous :) , Grace à la belle documentation extrement enrichissante de CCm, j'ai pu faire mes premiers pas avec Ubuntu ces derniers temps. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
BlR33

[ubuntu] ntfs

Bonjour, peut on écrire sans risque sur une partition windows ntfs a partir d'ubuntu ? je ne voudrais pas (re) perdre mes données... merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38

Partition de sauvegarde sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 7.10 en live cd. Je voudrais l'essayer car un ami en dis beaucoup de bien. Par contre avant de l'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Chipset son realtek 7.1 non reconnu par ubunt

 Résolu

Bonjour, J'ai uen carte mere Asrock 4coredual sata2 Avec un chpset Realtek 7.1. J'ai le driver windows qui fonctionne nickel. Par contre, sous u...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kwaio

Installation de amsn sur kubuntu

Salut, je suis une vrai débutante et j'ai installerdepuis peu Kubuntu. Je voulais savoir comment installer un logiciel avec apt-get. car voila ce que...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Abubu

Commande au demarrage et à l'arret d'ubuntu

Bonjour, Comme je change souvent d'OS entre Ubuntu et Vista, je voudrais creer des petits scripts à l'ouverture et a la fermeture d'Ubuntu pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
egy

Ubuntu 7.04 et materiel bluetooth

Bonsoir, Je suis un nouveau sous Linux. J'utilise actuellement la distribution Ubuntu Feisty Fawn. Voici mon problème: J'ai un iMac G5 Intel et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kiki
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 18 004