Pb installation de base ubuntu sur ps3
khalediche
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de ubuntu 7.10 alternative sur ps3 lors de l'installation de base ca bloque a 6% et jai beau réessayer plein de fois rien y fait,j'attend vos réponses avec impatience car jai hatte de me servir de linux.
ps:je n'y connais quasiment rien a linux
ps:je n'y connais quasiment rien a linux
A voir également:
- Pb installation de base ubuntu sur ps3
- Base de registre - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je pense que des personnes pourront t'aider sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=154325 le forum est dédié à Ubuntu.
Je pense que des personnes pourront t'aider sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=154325 le forum est dédié à Ubuntu.
merci je vais regarder ca et j'éspére que je vais trouver une réponse a mon probléme mais n'hésiter pas a me donner d'autre astuce merci d'avance
non,il n'y a rien qui répond a mon probléme sur le forum d'ubuntu je l'ai scruté de a à z mais jai rien trouver.
mais merci coméme
mais merci coméme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que c'est ce que tu as déjà fait, mais juste au cas où.
J'espère que tu as gravé l'image en 4X.
Car j'ai déjà eu un problème semblable, à la différence que c'était une installe sur PC que je faisais.
Les CD d'installe de système d'exploitation n'aiment pas trop les gravure trop rapide.
Allez Bonne Chance !!!!
J'espère que tu as gravé l'image en 4X.
Car j'ai déjà eu un problème semblable, à la différence que c'était une installe sur PC que je faisais.
Les CD d'installe de système d'exploitation n'aiment pas trop les gravure trop rapide.
Allez Bonne Chance !!!!