Pb installation de base ubuntu sur ps3

khalediche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de ubuntu 7.10 alternative sur ps3 lors de l'installation de base ca bloque a 6% et jai beau réessayer plein de fois rien y fait,j'attend vos réponses avec impatience car jai hatte de me servir de linux.
ps:je n'y connais quasiment rien a linux
A voir également:

7 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Je pense que des personnes pourront t'aider sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=154325 le forum est dédié à Ubuntu.
0
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder ca et j'éspére que je vais trouver une réponse a mon probléme mais n'hésiter pas a me donner d'autre astuce merci d'avance
0
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,il n'y a rien qui répond a mon probléme sur le forum d'ubuntu je l'ai scruté de a à z mais jai rien trouver.
mais merci coméme
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Tu peux toujours exposer ton cas sur ce forum ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que jai fait mais en vain personne ne me répond
0
sydbarrett55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être que c'est ce que tu as déjà fait, mais juste au cas où.
J'espère que tu as gravé l'image en 4X.
Car j'ai déjà eu un problème semblable, à la différence que c'était une installe sur PC que je faisais.
Les CD d'installe de système d'exploitation n'aiment pas trop les gravure trop rapide.
Allez Bonne Chance !!!!
0

ok je vais réessayer ce soir merci.
0