Les discussions

Pour comprendre, sous ubuntu!!!

Bonjour, voila je suis sous ubuntu,et je veut savoir l' emplacement ou est installer un programme en ligne de commande et est ce que c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
HORSLIMITES

Cle 3g orange sur ubuntu 8.10

Bonjour, voila jai un amis qui a ubuntu 8.10 doctobre 2008 et il a pris une cle 3g icon 225 de chez orange. et il n arrive pas a lancer l instalation...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bobyly6

Pb de mise à jour sous ubuntu

salut , je ne peut pas faire des mise à jour avec ubuntu; il me dit : W: Échec de la récupération de http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/s/...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Franzux

Son & live-cd ubuntu?

Bonjour, Je compte installer Ubuntu (en dual boot avec vista.., mais peu importe) et j'ai donc voulu voir ce que c'était, parce que linux j'y con...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb sous linux (ubuntu) cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi en téléchargeant son image et en le montant par daemon tools (je l'ai donc installé dans la partiti...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kharec

Configuratio requise pour ubuntu

Bonjour, j'aime bien installer ubuntu 8.10 avec windows a l'aide de wubi , mais je ne sais pas si ma configuration est bonne pour faire tourner ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mamiemando

Comment installer itunes sur ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien voila, je vient d'acheter une carte Itunes a 15e chez carrefour mais je n'ai pas encore installer Itunes sur Ubuntu. Je voudrais d...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wine avec ubuntu ?

 Résolu

Bonjour Ubuntutiens(?) , Je suis tout nouveau sous Linux, j'ai pris Ubuntu, et j'aimerais, ni connaissant rien, installer l'émulateur Windows : Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeanbi

Pas de 3d sur ubuntu carte ati

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide , en effet je n es pas d acceleration graphique , malgres de nombreux topics sur le sujet , aucun n a resolu mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
laurent503

Probleme demarage ubuntu

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai télécharger linux ubuntu pour l'installation tout vas bien mais quand je le démarre j arrive sur une console de commande co...

113 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lilcent

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un problème concernant l'installation de Linux, en essayant une première fois l'installation passe et je choisis de part...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bluck

Internet sous ubuntu

Bonjour, je vient d' instaler ubuntu sur mon pc en utilisant un l instalateur wubi, mon probleme est que je n arrive pas a me connecter sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
momo

Passer de ubuntu à xubuntu

Bonjour, et bonne prèm voilà j'ai un ordi de basse: 256 Mb de RAM Intel celeron 1.3 Ghz Ubuntu (anciennement XP) GF 2 mx400 et je voudrai le fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
napoleox

Mozilla firefox instable sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé mozilla firefox-3.0 sous ubuntu mais des que je me déconnéct, le navigateur n'arrive plus a reprondre son fonctionnement et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mamiemando

Ubuntu bureau 3d

Bonjour, qd jutilise leffet du cube 3d sr ubuntu je nai que 2 faces et pas le cube complet quelqun pourrait il maider??

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ben13010

Pb d'install d'ubuntu pendant formatage disk

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, nouvelle carte, nouveau proc' (AMD 64 X2 6000+) ,nouveau disque dur et je souhaite installer Ubuntu en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tia

Ubuntu : activé le wifi intégré sur port asus

Bonjour, comment activer le wifi intégré sur un portable asus quand on est sous linux (ubuntu) ? Dès que le boute en ubuntu le wifi intégré est désa...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mamiemando

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà étant donné que je suis pas dans la légalité pour windows (clé dupliqué) j'ai decidé de migrer sur linux ubuntu mais comment faire? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vieuxdave

Installer brother mfc 210c sur ubuntu 8

Bonjour, je suis en train d'installer l'imprimante brother car je viens d'installer ubuntu version8 sur mon pc j'ai fais ce qu'il y a écrit sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
n1103

Connection au net sous ubuntu (8.04)

 Résolu

Bonjour, après plusieurs test de différant linux j'ai installé la dernière version d'ubuntu je voudrais me connecter au net mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
djobbi

Ubuntu lecteur visuel

Bonjour, comment installer ubuntu sans cd juste avec le lecteur visuel. J'ai essayer avec un cd mais sa se bloque a starting bluetooth donc je vais e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
yuro

Dual boot vista/ubuntu échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment essayé d'installer Ubuntu en dualboot (version 8.04.1) sur mon ordinateur portable possédant Vista par défaut. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
raph81212

Ubuntu server 8.10 probleme internet

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en en premiere année de bts informatique de gestion en alternance, on m'a demandé dans mon entreprise d'installer Nagios sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bluck

Téléchargement mises à jours ubuntu kel sites

Bonjour, sur kel site télécharger les mise a jours de ubuntu tjr depuis windows xp en sachant que je ne peut ouvrir aucun fichier d'instalation depuis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
babas 772

Ubuntu se demarre aprés plusieurs essai

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et depuis quelque jour j'ai un probleme voila je demarre le ppc tranquille et le truc de chargement de ubutnu ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un peu perdu sur kde (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer kde sur ubuntu, je viens d'installer le paquet kubuntu-desktop sur mon ubuntu (gnome) et il y a plusieurs choses q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cede

Toujours problème écoute radio avec ubuntu

Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs choses (téléchargement XMMS, Mplayer, Realplayer + instructions avec le terminal) mais je n'arrive toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
wel

Installation ubuntu

Bonsoir, Je vais essayer d'expliquer correctement mais c'est assez "chiant" et comme je débute sa arrange pas les chose Je vais bientôt aller in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
B3Nj@M!N

Pb ubuntu

Bonjour, Ma fille rencontre un pb avec Ubuntu qui a été installé par un ami à elle. Tout fonctionnait bien auparavant jusqu'à un matin en allumant l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
al64

Wifi sous ubuntu

Bonjour à tous ! J'ai 2 problèmes assez embettant sous Ubuntu, et je n'arrive pas à trouver de solution. Premièrement, mon dongle wifi n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benleboutentrin

Lightscribe sous ubuntu ?

Bonjour, Existe t'il un programme en francais de préférence pour graver en LightScribe sous ubuntu ? D'avance merci pour vos réponse -- Bon...

78 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
banzai1964

Gros probleme installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe linux tout se passe bien lorsque hop ! le starting bluetooth fais planté et le chargement se bloque. Aidez moi !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tcham_78

Problème écoute radio sous ubunty

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter des émissions d'archives sur France Culture. J'ai essayé de télécharger Real Player linux proposé par Radio-Fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
wel

Wifi b43xx sous ubuntu ou puppylinux

Bonjour, je n'ai à ce jour jamais pu utiliser le wifi dans: knoppix, kubuntu, puppy linux, toutoulinux, ni aucun autre (je ne cite pas les autres c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mamiemando

Gros probleme sous linux ubuntu

Bonjour, Je vient d'installer ubuntu 8.04 LTS sur mon pc(Packard Bell EasyNote B3410 W), est j'ai de gros soucis avec. Malgré l'aide données sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
albator 2000

Installation linux ubuntu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon PC mais pour l'instant, je bloque. J'ai lu pas mal de post et de doc sans pouvoir me sortir de mon pb...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matn

Ubuntu

Bonjour, ben voial j'ai télécharger ubuntu une fois grave je fait boot mon pc sur le cd tt ce passe bien mais quand j'essay de l'instalé il me dit ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tcham_78

Linux ubuntu et windows xp

Bonjour, Alors j'ai un cd ou deçu j'ai l'image ISO de linux ubuntu et j'aimerais lire ce cd sur mon pc mais sans effacer XP. On m'as dit que il me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jalobservateur

Kubuntu ne reconnnais pas ma carte sata

Salut tout le monde. Voilà je suis sur linux distribution kubuntu. Sur mon pc j'ai un DD S-ATA branché via une carte. Il y a de ca 1 semai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mamiemando

Installation ubuntu

Bonjour, Bon je vous explique ma situation : j'ai 3 PC, 1er ; au sous sol à coté de ma freebox ( PC portable windows xp sans internet ) 2eme ; a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Fedora Addict

Bittorent ubuntu

Bonsoir, J'ai ubuntu hardy 8.04 et j'ai installer bittorrent deçus et quand je télécharge un torrent il met 3 heure pour télécharger 1%. Pourquoi e...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tcham_78

Ubuntu (admin)

Bonjour, je teste Ubuntu su une consolle virtuel mais je veux démarer un application en administrateur ou "root" comment faire??? Merci, d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tcham_78

Installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 8.04 decu j'ai installé ma carte wifi et d'autres aplication et programme mais je voulais sa voir si en installant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
B3Nj@M!N

Langue fr kubuntu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que je ne trouve pas le paquet language-support-fr dans mon gestionnaire de paquets... Que faire ? Je précise q...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BMWW

Probleme firefox sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour,depuis hier,j'ai firefox 3 qui bug beaucoup,a chaque foit que je telecharge un fichier d'un site,que j enregistre un marque page,ou meme losrq...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
orianne

Son bouton ubuntu

Bonjour, je rencontre un probleme de son: je viens de telecharger deux son pour les boutons fermer et encore maximiser et mnimiser,mais une fois en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
julien6k

Problèmes wifi sous ubuntu 8.04 sur hp dv4000

 Résolu

Bonjour, Débutant sous linux J'ai changé de modem pour tester le wifi Sous win xp ça fonctionne mais sous Ubuntu pas En Ethernet ça marche mais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
serge H

Impossible d'installer ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila mon petit sousi voiola ma machine : carte mere: gibagyte ga-k8nf-9 carte grafique: nvidia nx66t128vp et mon pross ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
quentmandu13

Problème paquets kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le paquet language-support-fr. Je tape "sudo aptitude install -fy kubuntu-restr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cristo

Pb détection de la carte wifi sous ubuntu

Bonjour, J'ai un peu problème avec mon portable: HP pavillon dv5 _ 1010 ef Tout marche très bien sous Windows, c'est à dire touches tactiles, conne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raimana
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 17 992