Ubuntu 8.10 planté
arthemus
-
arthemus -
arthemus -
Bonjour,
je viens de planter ubuntu...j'ai voulu changer de pilote graphique et paf,ecran noir au chargement...
je suis sur le live cd...comment reinstaller le pilote nvidia 177.80...
il faudrait que j'ouvre le terminal de ubuntu(celui qui est installer) et ensuite reinstaller avec la commande:sudo apt-get install nvidia-177-glx nvidia-177-glx-dev
en tous cas de l'aide s'il vous plait?
je viens de planter ubuntu...j'ai voulu changer de pilote graphique et paf,ecran noir au chargement...
je suis sur le live cd...comment reinstaller le pilote nvidia 177.80...
il faudrait que j'ouvre le terminal de ubuntu(celui qui est installer) et ensuite reinstaller avec la commande:sudo apt-get install nvidia-177-glx nvidia-177-glx-dev
en tous cas de l'aide s'il vous plait?
A voir également:
- Ubuntu 8.10 planté
- Plante - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
3 réponses
re,
plante !
tu arrive bien a une invite de commande non!
et ben la tu edites le fichier
sudo nano /etc/X11/xorg.conf
et tu remets les bonnes valeurs
il doit meme exister une copie du fichier xorg.~conf qui doit avoir les bonnes infos
a+
plante !
tu arrive bien a une invite de commande non!
et ben la tu edites le fichier
sudo nano /etc/X11/xorg.conf
et tu remets les bonnes valeurs
il doit meme exister une copie du fichier xorg.~conf qui doit avoir les bonnes infos
a+
bonjour
tu dis que tu es sous le live cd, si tu n'enregistre pas la config, tu reboot sur le cd et c'est reparer.
si tu l'enregistre, tu vire le fichier de config et c'est reparti
a+
tu dis que tu es sous le live cd, si tu n'enregistre pas la config, tu reboot sur le cd et c'est reparer.
si tu l'enregistre, tu vire le fichier de config et c'est reparti
a+
en faite j'ai desinstaller le pilote 177 nvidia et j'ai mis le 96 et là plus rien au chargement.... ecran noir(euh,installer,qu'a moitié sans doute,ca fait plus d'un an que je suis sur ubuntu et c'est vraiment pas ca coté connaissance...)