Installation Ubuntu 8.10 avec ATI HD3850

qcvirus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qcvirus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation d'Ubuntu 8.10. Tout ce passe bien, je choisis "Francais" et "Installer Ubuntu" Il y a des chargements et puis lorsque le chargements sont terminés, l'écran devient blanc et rien ce passe. J'ai rechercher sur google et plusieurs autres personnes ont cette erreurs mais je n'ai pas trouver de solutions. J'ai egalement verifier le cd et tout est Ok. Si je veux le demarer en live j'ai la meme erreur.

Ma config:

ASUS P5K SE/EPU
ATI HD3850 1GB
Intel Core Quad 2.4Ghz

Jespere que vous m'aiderai a trouver la solution, merci a l'avance!
A voir également:

3 réponses

BMWW

Est-ce que ton disque dur est bien formaté en Ext3 ?
0
qcvirus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait et ca na rien changer. En installant OpenSUSE j'ai pu voir que je ne pouvait pas mettre d'effets sur le bureau avec ma carte graphique. Elle a surement des probleme de compatibilité
0
qcvirus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne question, je vais essayer
0

Personne aurait une idée?
0