Les discussions

Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thibaldo3

Intallation paquets edubuntu

 Résolu

Bonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
horenhope

Openoffice 3 sous linux (ubuntu) et nas

Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
omegaXP

Désinstaller ubuntu

Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Clavier arabe sous ubuntu bureautique

 Résolu

Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Pb de demarrage avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé via un live CD ubuntu en double boot avec XP mais lorsque je boot sur ubuntu ça marche pas !!!!! Y a t-il quelque chose à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
alaixih

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le "dossier" qui contient les jeux si il y en a (debutant linux) merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Ubuntu - dépot virtual box : cassé ?

 Résolu

Bonjour à tous… Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : / Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos sous ubuntu9.0

Bonjour, j'ai installé ubuntu9.04 sur ma becane,j'ai installé tous les paquets possibles,mais à chaque je lance une vidéo klk soit le lecteur y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bob031

Comment intaller firefox 3.5 avec ubuntu?

Bonjour, j'ai télécharger firefox et je l'ai extrait, mais quand je clique, l'installation ne s'effectue pas, au lieu de sa, on m'ouvre des sous doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lami20j

Ubuntu 094 & modems pci

Bonjour, voici ma situation, je viens de me mettre à Ubuntu version 904. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes de mes mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Évidemment

Plus utulisation des chiffres sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,mon pavé numérique donc les chiffres ne fonctionnent pas sous ubuntu 8.0.4 Je suis en dual boot avec XP Pro et sur XP ça fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes données avec live cd ubuntu

Bonjour, ma machine tourne sous windows professionnel (sp2) et j'ai perdu mes mots de passe admin et user. Aussi je vous prie de m'aider à recuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu linux disque dur non detecté

Bonjour, J'ai donc un pc avec 6 disques durs en sata en trial boot (macos/xp/seven) , je voudrais rajouté un 4 eme OS (ubuntu linux) sur un des dis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sinarloa

Ntfs non reconnu sous ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un bon moment qui m'a un peu fait lâcher linux... j'ai maintenant envie de m'y remettre mais ce problème re...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Atropa

Le son pour skype sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a communiquer avec skype lorsque je fais le test de son de mon micro je n'entends pas ma voix quelle est la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Lulu69

Kubuntu: diff. entre desktop, alternate, dvd?

Bonsoir, Je veux télécharger la version 9.04 de Kubuntu. Mais avant, j’avais une question : Q- Quelle est la différence entre les versions : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
artagon7

Problème de boot avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment empêcher GRUB loader de se lancer ... J'ai fait une erreur en formatant ma partition contenant Ubuntu ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
blacksuga

Dualboot ubuntu /win xp

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . apres la reinstallation de win xp je n'arrive plus à acceder au menu de selection du os au demarage .quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
initials 76

Problemtue de son ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon hp pavilion dv7 je nai aucun son et j'ai 2 systeme d'exploitation ubuntu et vista mais sur vista le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bob031

Clavier azerty qwerty linux ubuntu

Bonjour, je possede windows XP et puis j ai installer linux ubuntu mais il est en tant que clavier qwerty comment le mettre en azerty ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bench-003

Probleme seesion ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu il me demande douvrir une session et il me demande un mot de passse que je ne connais coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
L0tfi51

Programmation sous ubuntu (linux)

Bonjour à tous, SVP, je veux programmer en JAVA mais sur un PC sur lequel est installé uniquement ubuntu (linux). Quels outils sont les mieux adaptés...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Franzux

Sims 3 pour kubuntu

Bonjour, mon ancien ordinateur ubuntu ou j'avai installé PlayOnLinux pour jouer aux sims 3 mais j'ai un nouvel ordi avec kubuntu seul probleme on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamiemando

Probleme instalation x-ubuntu ps3

Bonjour, J'ai commençé linstaltion de x-ubuntu sur ma ps3, tout c'est bien derouler j'usqua ske j'arive sur le k-boot, en fait j'ai l'imprssion que...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cirose

Problème de son ubuntu 9.0.4

Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bob031

Configuration pour installer ubuntu ?

Bonjour, je voulait savoir la confiquration pour instaler linux ubuntu sur mon pc et d'apres vous est ce que le linux et bon pour y mettre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
blacksuga

Augmentation espace disque ubuntu sous win

 Résolu

Bonjour, j'ai installe ubuntu sous windows avec wubi dans une partie de la partition D comment faire pour augmenter l'espace reserve a ubuntu ? ME...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamiemando

Toshiba p300 1g6 sous ubuntu 9.04

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.04 sur un Toshiba P300 1G6 et j'ai pas trouvé les drivers compatible avec linux ubuntu 9.04 aidez moi... merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manybest

Configuration de l'écran sous ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai installé ubuntu depuis 3 jours, ça marche très bien sauf la résolution de mon écran qui est de 1024*768 alors qu'elle devrai être...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wmware et ubuntu 9.04 en machine virtuelle

Bonjour, Salut, grand débutant, sous Wmware WORkstation 6.5, anglais, j'ai installé une machine virtuelle Linux Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04. Tout m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanbi

Probleme son sous ubuntu

 Fermé

Bonjour, je vien d installer ubuntu et il n y a pa de son c est normale? Avant j avis vista il y avait le son et la y a pa donc c est un peu chian...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ipack

Prb installer une package sous ubuntu 8.10

Bonjour, Voilà, je voulais installer une package sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install nom de package.deb résultat : Lecture des listes...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
trylinux

Probleme installation ubuntu

Bonjour, je suis en train d'installer ubuntu a la place de windows XP seulement j'ai un probleme a l'ecran j'ai plusieurs choix : essayer ubuntu sans...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
haris44

Supprimer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laurentpicot

Problème installation live-dvd linux ubuntu

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis entrain de faire un virtual pc avec Linux. J'ai gravé le live dvd,une fenêtre c'est ouvert intitulé "Ubuntu menu" et je...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanbi

Impossible de regarder des videos sous ubuntu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. Les sites comme youtube, dailymotion ou même sur google videos, sa passe....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kanowan

[achat] clavier lumineux compatible ubuntu

Bonjour, J'aimerais acheter un clavier avec les touches rétro-éclairés (afin de mieux écrire la nuit ^^) J'ai trouvé plusieurs fabriquants qui font ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jimtonix

Impossible de lire des vidéos wat avec ubuntu

Bonjour, Je viens de découvrir Ubuntu qui me semble une très bonne alternative à windows! (je suis sous ubuntu 9.04) Cependant j'ai rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmes en russe (?) sur ubuntu.

Bonjour, Je suis utilisateur d'Ubuntu depuis un petit moment mais un problême persiste. Certains de mes programmes sont en russe (en cyrillique......

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
synopsis8

Ubuntu freebox reseau filaire/mac wifi/dhcp

Bonjours à vous, Tout jeune débutant sur Ubuntu (et système linux), voici mon soucis (après avoir effectué maintes recherches et autres tentative...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Kandooroo

Vérifier intégrité iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il quelle est la valeur de l'iso d'Ubuntu 9.04 pour PS3? Avec md5sum, j'ai obtenu 961456ed14e0a77fe2af3c5bfddfb8ac, est-ce ju...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
just-be-stronger

Modem hsdpa usb alcatel x020 sur ubuntu

 Résolu

salut j'ai un modem HSDPA USB alcatel x020 mon problème c'est qu je n'arrive pas a le activer sur ubuntu merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Xakiru

[ubuntu] formater en fat32 mini carte sd

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 9.04, et je voudrais formater une Mini carte SD en FAT32. Il détecte bien tout j'ai accès aux fichiers etc.. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jeanbi

Disque dur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Prblm ecran noir avec lecteur vidéo (ubuntu)

Bonjour, Suite a la réinstallation complete de mon systeme ubuntu 9.04 je rencontre un petit (voir tres gênant probleme) avec le lecteur vidéo. En e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer ip sous kubuntu

Bonjour, Nouveau sous linux, je configure l'eth0 avec mon adresse ip en 10.96.74.blabla, le netmask prefix, gateway, dns et tout. Ca fonctionne après...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
vico12

[ubuntu/archlinux]un /home pour deux distrib?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir mon nouveau DD qui va pouvoir de nouveau accueilire linux. Mais voila, j'adore linux, j'aime que les choses soit vite ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
xiloa

Encore un gros problème - usplash ubuntu

 Résolu

Bonjour, ça va faire pas mal de temps que j'utilise ubuntu, et j'ai décidé de changer l'usplash avec le gestionnaire d'amorçage START UP MANAGER pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
initials 76

J'n'ai plus de multi-bureau (ubuntu)

Bonjour, j'n'ai plus le multi-bureaux sous Ubuntu, comment le ravoir? j'aimerai aussi savoir pourquoi est ce que, quand je lance STALKER Shadow of C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yann
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 17 992