Les discussions

Installation d'un paquet a distance ubuntu

bonjour, j'aimerai installer un ensemble de paquets a distance pour le client ldap (ldap-auth-client_0.5.2_all.deb ,auth-client-config_0.9_all.deb ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mamiemando

Passage à ubuntu

 Résolu

J'aimerais arrêter Windows Vista et installer Ubuntu 10.04de façon définitive ; qui sort dans deux jours . Cependant mon ordinateur est un Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Problème de son sous ubuntu

Salut, mon seul problème sous ubuntu 9.10 est le son.j'avais aussi le même probleme avec toutes les versions précédentes que j'ai essayé. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Clem05

Sélecteur de boot avec ubuntu (cd live)

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai gravé un live CD de Ubuntu pour pouvoir le tester sur mon ordinateur. Bien-sur mon PC ne bootait pas dessus alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Misterbug

Ubuntu 10.04 / raid 1

Bonsoir à tous ! Je cherche un peu d'aide pour tenter de configurer un système raid 1 sous linux (matériel ou logiciel je ne sais pas..) Je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mamiemando

A l'aide! installation pilotes wifi kubuntu

Configuration: Windows 7 basique + Kubuntu 9.10 / Firefox 3.6.3 / HP 550 (laptop)/ wifi broadcom 802.11 B/g Slt! Il y a peu de temps, j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
wallas00

Ubuntu et 7 en dual boot

bonjour, comment peut on preparer ubuntu pour une reinstallation de seven sans pour autant alterer le grub. merci Configuration: Linux / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mamiemando

Comment installer editix sur ubuntu 9.10 ?

Bonjour J'ai téléchargé EditiX sur le site https://www.editix.com/features/xml_editor.html en fichier .ZIP apres l'avoir dezipé je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
karirovax

Wifi sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un portable toshiba satellite ubuntu 9.10 j'ai essayer de le connecter à mon réseaux sans fil mais quand je rente la clé wep, je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mamiemando

Entrer sur le bureau de ubuntu

Aprés avoir installer Ubuntu 9.10 un ecran noir me demande le login et le mot de passe ensuite le cursseur revient à la ligne avec mon nom au début. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
_tomy_

Passer de ubuntu a windows 7

Hello, voilà mon soucis: ayant eu un probleme sous windows, j'ai du le suprimé et installé ubuntu. Maintenant j'ai racheter une mise a jour windows se...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Akkenar

Adobe flash player pour ubuntu 9.10

Bonjour, "je ne peux pas installer adobe flashplayer avec ubuntu 9.10

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kubuntu

Comment installer monser sous ubuntu

Bonjour, j aimerais savoir comment installer MONSTER client sous ubuntu, j ai télechegé "MONSTER-linux32.tgz" j ai décompraise le dossier aprés j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bougdira.a

Booter sur cd ubuntu

Bonjour à tous, je desire instaler ubuntu sur mon pc qui est sous vista. j'ai telechargé ubuntu du site d'ubuntu, je l'ai mis sur un cd, mais mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam non utilisable sur ubuntu ( pc portable)

bonjour, mon pc portable formaté (ubuntu) ne reconnait plus la webcam???? COMMENT FAIRE merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
swan93130

Processus ubuntu

 Résolu

Bonjour, Sous ubuntu 9.10, je n'arrive pas à supprimé définitivement des processus comment faire pour qu'il ne réapparaisse pas 0.000005 sec plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
seo610

Installation java .bin ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Hey, j'ai récemment installé Linux. Mon problème est que pour utiliser le site "canyourunit" il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ben51

Carte ati sous ubuntu

bonjour a tous , jai récemment installé ubuntu ,et j'ai rencontré des problemes avec la carte graphique donc je suis allé sur http://doc.ubuntu-...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bob031

Jeux detente linuuxx ubuntuu

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un siiite ou on peut trouver des jeux pour linux du genre PES GTA.......ect Aidez moi svpppp merciii d avance...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Mettre vlc sur kubuntu sans connexion au net

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai installé Kubuntu sur un vieux PC qui n'a pas de carte Wi-Fi ... ma question est donc : Comment mettre VL...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
liquidus88

Windows xp to ubuntu????

Salut tout le monde comment faire pour formater la partition windows xp et installer ubuntu (format : .iso) sous bios par une clé usb (Car je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Pb télécharger linux ubuntu

 Résolu

Je veut télécharger linux ubuntu, mais tous partous où je le télécharge, il mette un fichier .iso c'est pour graver des images !! Alors que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
popolino0

Linux-ubuntu - probléme de résolution !!

Bonjour, Voila je suis sous XP au lycée et on aimerais passer sous linux. Mais le problème que j'ai c'est que quand on est sous linux, et que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bob031

Problème ati radeon 9200 ubuntu 8.04

Bonjour, Alors ,voilà ilya quelques jours j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon ordinateur tout marche impec sauf compiz et tout ce qui concerne la 3d.Al...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
oliv

Installer florensia sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais installé florensia sous ubuntu 8.04 mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider svp Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ôlivier

Antivirus sur ubuntu 9.10?

Bonjour, je cherche un antivirus pour ubuntu 9.10, comment faire pour l'installer mais avant tout où en trouver? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Psykoman

Ubuntu plantage compiz

Bonjour à tous, Cela fait deux fois que j'installe ubuntu en version 9.10. Apres l'installation du paquet compizconfig-settings-manager (getionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
zoe27

Amsn sous kubuntu

Bjr à tous. Je suis on ne peut plus débutante avec Linux. Je souhaite troquer Kopete pour aMsn. Mais tout ce que je lis est totalement incompréhensibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
durock

Amelioré le son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous , Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
athena223

Google toolbar avec firefox sur ubuntu.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un lien pour installer Google Toolbar sur le navigateur Firefox dans la distribution Ubuntu. Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Problème lecture hd ubuntu 9.10

Bonjour, je me suis monté un serveur multimedia et choisie ubuntu comme OS. J'ai un soucis avec la lecture de films en HD, les films en 720p d'a pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
CH4NCE

Huawei e1550 sous ubuntu ?

slt j'ai un modem 3G (HUAWEI model E1550) de maroc telecom et je veux me connecter sous UBUNTU comment faire ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
KuKrApOk59

[ubuntu] comment créer un cd de restauration

Bonjour à tous et à toutes Avant de poster j'ai effectué une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé la solution spécifique à ma recherche... ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ViRUZ404

Ubuntu ne marche pas normalement

bonjour, j'ai installe ubuntu la semaine passe,je n'avais pa fini la post installation avant deteindre ma machine; quant je suis revenu pour continuer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kiki

Mutimedia sous xubuntu

bonjour! g viens d'installer Xubuntu 9.10 ou je ne maitrise pas encore le fonctionnement mais je ne parviens pas a ecouter la musique (mp3)de mes cd e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Xubuntu ne detecte pas les partitions

Bonjour, J'avais ubuntu 8.10 installé en parallèle avec windows XP, mais j'avais besoin de formater mon XP donc j'ai perdu le dual boot et j'ai tra...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricou34

Unstaller dual boot win/ubuntu sur easynote

Bonjour! Voila : je voudrais bien installer le prochain ubuntu 10.4 sur mon portable packardBell easynote tj65. mais il se trouve qu'il n'y ait qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rayoune

Ma webcam ne fonctionne pas sur ubuntu 9.10

Slut a tous j'utilise depuis quelques jours ubuntu 9.10 et il ne reconait pas ma webcam. je ne sais pas si je proccede mal (je ne suis pas sur) ou s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kiki

Desinstallation ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai desinstaller ubuntu sur ma machine j'ai suivi les instructions(suprimer la partition) apres cela quand je redémarre j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
doudou_ne

Recherche bon lecteur de ng sous ubuntu 9.10

Bonsoir, Xpn ne fonctionne pas bien, les messages ne sont pas mis à jour régulièrement, je recherche un véritable lecteur de news, aussi bon que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
neo2012

Gérer ipod sous ubuntu

Salut, je possède un ipod nano 4G et je ne trouve pas de lecteur multimédia pour gérer mon ipod sous ubuntu (j'essaie de synchroniser des vidéos et ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dada62160

Petit problème de téléchargement avec ubuntu

Bonjour, Je suis sous Linux (plus particulièrement Ubuntu) depuis aujourd'hui et j'ai essayer de télécharger aMSN et NVU mais quand je veut les ouv...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jns55

Problème wifi ubuntu(résolu)

 Résolu

bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer w...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crayun

Titre...virus ubuntu 9.10 qui migre a xp

Virus sur ubuntu 9.10 :qui a migré et infecté xp par la clef usb.. que faire ?! y a pas de page pour la sécurité sur le forum c'est regrettable !!!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pierguiard

Ccleaner cache ubuntu linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sgidfhlglj

Problème : terminal linux ( ubuntu )

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Ubuntu. Je lis des tutos, et commence à découvrir le Terminal. J'entre donc les commandes de bases : hugo@ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Ubuntu connexion internet

salut tous le monde :) jais vraiment besoin d'aide , jais dernierment installé une version de ubuntu 9.10 tout marche extra , mais je pouais conne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
phenx59

Réglage luminosité ubuntu vaio

Bonjour, je reviens poser mes questions de noob sur linux : J'ai un problème avec le réglage de la luminosité de l'écran, avec toutes les distribut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
valrose

Problème : thème linux ( ubuntu )

Bonjour, Je suis débutant sous Linux ( Ubuntu ) J'aimerais changer le thème par défaut de Ubuntu par :

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
F4R33L

Live cd ubuntu, bloque a 47%

 Résolu

bonjour a tous, depuis hier soir j'ai décider de me remettre a ubuntu donc je lance l'installation avec le CD live mais arriver a la 4eme partie " dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 18 004