CCleaner cache Ubuntu Linux

Résolu/Fermé
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 13 juil. 2007 à 04:09
 sgidfhlglj - 21 avril 2010 à 04:32
Bonjour,

j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimerais pouvoir vider le cache de xine ou mplayer parce qu'il y a plein de url désuet dedans!!!

existe-t-il un ''CCleaner'' Linuxien?

Merci

à noter que je suis débutant dans linux et que j,ai pas encore la main!
A voir également:

6 réponses

corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
13 juil. 2007 à 09:42
Bonjour !

C'est une très bonne question et malheureusement je n'ai pas la réponse... J'aimerais bien savoir moi aussi ! :-)
0
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
13 juil. 2007 à 14:44
Merci Zempachi ... c'est ce que je pense qu'il n'existait pas CCleaner Linuxien.. c'est pas plus grave que ça... merci de la réponse rapide.

je pense que le plus simple sera donc de me lancer dans la production d'un script pour nettoyer mes caches.. si jamais ça avance dans un temps restreint je vous en ferez part...

Merci...
0
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
25 avril 2009 à 19:08
Salut,
sous mandriva 2009, il y a "sweeper nettoyeur de systéme"
0
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
13 juil. 2007 à 11:03
Je crois pas qu'il existe d'équivalent sous linux (à vérifier tout de même).