Réglage luminosité ubuntu vaio
valrose
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
valrose Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valrose Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reviens poser mes questions de noob sur linux :
J'ai un problème avec le réglage de la luminosité de l'écran, avec toutes les distributions que j'ai essayées les touches sont bien détectées, la jauge de luminosité baisse mais pas la luminosité.
Il me semble que ce problème est récurrent sur mon pc (cw1s1e), et sur certains autres vaio.
J'ai trouvé sur un forum une ligne de commande pour la baisser manuellement mais ca m'affichait une erreur disant que le bios ne voulait pas répondre en gros (je ne trouve plus cette commande).
Si certains ont réussi à résoudre ce problème je suis preneur!
J'ai un problème avec le réglage de la luminosité de l'écran, avec toutes les distributions que j'ai essayées les touches sont bien détectées, la jauge de luminosité baisse mais pas la luminosité.
Il me semble que ce problème est récurrent sur mon pc (cw1s1e), et sur certains autres vaio.
J'ai trouvé sur un forum une ligne de commande pour la baisser manuellement mais ca m'affichait une erreur disant que le bios ne voulait pas répondre en gros (je ne trouve plus cette commande).
Si certains ont réussi à résoudre ce problème je suis preneur!
A voir également:
- Réglage luminosité ubuntu vaio
- Luminosité écran - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Luminosité iphone bloqué - Forum iPhone
- Réglage luminosité tv philips ambilight ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Reglage dns - Guide
2 réponses
Zut, ca ne marche pas!
Merci quand même!
Rectification : ca marche avec l'outil de configuration nvidia, mais pas avec les boutons. Le principal c'est de pouvoir regler, donc c'est niquel!
Merci quand même!
Rectification : ca marche avec l'outil de configuration nvidia, mais pas avec les boutons. Le principal c'est de pouvoir regler, donc c'est niquel!
essaies çà
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3321463#p3321463
Le problème persiste encore sur ubuntu 10.04 Beta
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3321463#p3321463
Le problème persiste encore sur ubuntu 10.04 Beta