Les discussions

Compilation pour ubuntu: bloqué...

Bonjour, je dois compiler un programme pour ubuntu, je télécharge les sources :http://foxg20.acmesystems.it/download/acmeboot/acme_boot_114.tar.gz...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ablassimus

Bloquer avec ubuntu

Bonjour, Voila j'ai voulu changer le programme de démarrage par default, pour que windows démarre prioritairement au lancement de ma machine. je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Mise à niveau ubuntu 10.10

Bonjour, Voilà j'ai un léger problème : je voudrais passer à la version 10.10 d'ubuntu. J'ouvre donc le gestionnaire de mise à jour, je vais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Installation de ubuntu plante

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de ubuntu 10.10 le telechargement de fichier (du CD vers l'ordi : toshiba sattelite 670) le systeme s'arrète et l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
SamSam

Activer le dual screen sous ubuntu

Bonjour Je possède un pc portable dont l'écran vient de tomber en panne suite à un coup. En attendant de pouvoir l'amener au magasin pour le faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamiemando

[ubuntu] formatage partition

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamiemando

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, Je souhaite ubuntu version 10.10 32 bits sur mon vieux Pc fixe IBM AMD-k6(tm)3D processor avec 56 Mo de RAM et 4Go de Disque dur. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Octopus8

Comment desinstaller ubuntu??

Bonjour, jai fais une arreur dans l'installation de ubuntu et donc je dois le reinstaller et on fait comment?? MERCII

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Octopus8

Problème installation ubuntu - kernel

Bonjour, Je suis débutant en "Linux". Je voudrais installer linux sur un vieux portable (compaq armada 1592DT). Pour cela, j'ai créé un CD bootab...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jalobservateur

One must fall battlegrounds ubuntu wine

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner le jeux (one must fall battlegrounds) sur wine(un logiciel demulation de programe de windows) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
dracoxl

Barre de tâche sous xubuntu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur et commencé à utiliser normalement firefox pour faire des recherches sur le net quand d'un coup (sans pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
yul

Problème déplacement dossier linux- ubuntu

Bonjour, J'ai un petit Probleme sous Linux-Ubuntu, j'arrive pas a déplacer un dossier dans les skins de amsn en manuel on peut pas faire "clic dro...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mamiemando

Probleme urgent ubuntu !

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai voulu installer Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur HP windows vista, les deux en cohabitation. donc arrivant à l'étape des part...

135 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Pierrecastor

Scanner de l'imprimante x2670 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante/scanner lexmark x2670 et je suis sous ubuntu 10.04. J'ai téléchargé le driver sur le site de lexmark, l'imprimante f...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bob031

Amsn sous ubuntu ne se connecte pas!

Bonjour, J'ai instalé amsn sous ubuntu, quand je me connecte rien ne se passe! Faut t'il confugurer autre chose? j'utilise sfr neuf box. merci d' a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
emsaiz

Problemes avec des .deb dans kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des paquets deb, mais quand je les installe, sa dit:Désolé, une erreur est survenue si je l'installe avec Gdebi:Imp...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
emsaiz

Je ne vois pas le cd-rom ubuntu au démarage

Bonjour, Je voudrai installer Ubuntu 10.10 sur mon pc fixe, un windows xp édition familiale. 1. Je télécharge le fichier iso 2. Je le grave sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Squire

Win7 et ubuntu 10.10 en dual sur ssd+raid1

Salutations ! Je vais très bientôt recevoir mon nouvel ordinateur : Configuration:  1x SSD de 64 Go, branché en SATA 3.0 2x HDD d'1 To chacun,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Dede7

Ordicollege (dell) linux ubuntu

Mon ordi ne veut pus cherchcer de point d'accès réseaux (Box)d'après la plateforme ce serais la carte réseau (wifi)qui aurais griller dans les 4 heure...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ordicollege

Imprimante sur ubuntu

Bonjour, j'ai une imprimante] canon ip 1200, et j'ai un ordi avec] 10.04, j'aimerait installer l'imprimante dessus mais mon fichier d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
xx-charmed-xx

Probleme d'instalation de ubuntu.

 Résolu

Bonjour, voila je suis actuelement sous la version live de ubuntu,je voudrai l'installer en dual-boot avec windows 7, sous windows j'ai deux partit...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
einstien

Problème de démarage linux/ubuntu

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai téléchargé kubuntu 10.10 sur un disque dur externe et pendant l'installation je n'ai vu nul part un récapitulat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamiemando

Mot de passe ubuntu

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut acceder à un ordinateur possedant comme systeme d'exploitation ubuntu ultimate 10.10 et ayant un mot de...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jipicy

Login aprés upgrade ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu remettre à niveau la version d'ubuntu de mon vieux PC et la passer en 8.04 (oui je n'étais qu'à la 7.04 ^^'). L'inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamiemando

Problème flash ubuntu 10.10

Bonjour, je suis passé sous Ubuntu 10.10 (nouvelle install, pas de mise a jour), et chaque fois que je lance une vidéo en flash, mon système semb...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamiemando

Pilote wifi dell 1747 pour ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Je debute en ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à internet, je pense que ça doit venir du driver. Je suis à la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamiemando

Probleme virus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et je remercie d'avance ce qui passeron du temp a bien vouloir me répondre. voila:il y a 2 mois j'ai crée un dual boo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flo763

Problème dépôt ubuntu 10.10

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 (version DVD 64 bits) et je trouve un problème pour installer les dépôts. j'ai fais comme c'est dit dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.16 Bonsoir, J'ai installe une machine virtuelle sur un disque externe.J'y ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lizeuleric

Est que ubuntu protégie des virus ou non????

Bonjour, mes amis Configuration: Linux / Firefox 3.0.3est que ubuntu protégie des virus ou non??? si non..comment instalé antivirus merciii b...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
touha.info

C++ sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.3comment instalé c++ sous ubuntu..stpppp donnér moi réponse bien détailer..mérci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compilation avec fedora vs ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait, avec Fedora_13 j'utilisais la commande "g++ -Wall $dossier -c fichier.cpp ..." pour compiler un pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LelLex

Ubuntu 10.10 sur dd externe

Bonjour, Je vais enfin me lancer à essayer ubuntu. J'ai un DD externe de 500g partitionné en FAT32 et NTFS. Je veux installer ubuntu 10.10 sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jns55

Nom ordinateur kubuntu

Bonjour, amis internautes. J'aimerais savoir si il est possible de modifier le nom de mon ordinateur : utilisateur@monordinateur sans devoir faire un...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Installation ubuntu

Bonjour, Je viens d'avoir mon toshiba L650 J'ai changé de pc a cause d'un probleme despace disque dur restreind vu que Ubuntu et window cohabite su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Cooper1

Telecommande windows media center sous ubuntu

Bonjour, j'aimerai connecter ma telecommande windows media center sous ubuntu avec moovida media center. La télécommande fonctionne avec infrarou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Cooper1

Probleme de la barre du bas sous linux ubuntu

Bonjour, Il y a quelque temps, je m'amusais a configurer differaments les barres d'outils de mon bureau, malheureusement j'ai perdu la barre du bas e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dufays

Grub : duplication du choix ubuntu

Bonjour, Je suis passé sous linux il y a quelques mois, en dual boot avec windows 7, et peu après, au lieu d'avoir simplement le choix entre ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sciencinfo

Installer xubuntu sans le cd

Bonjour, je veut installer xubuntu sur mon ordinateur sans pouvoir graver l'image disque car mon lecteur ne fonctionne plus merci davance !

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jeanbi

Sortie audio kubuntu

Bonjour, amis internautes ! J'ai un petit problème de sortie audio sur mon Kubuntu. En fait, j'utilise une sortie auxilliaire (sur ma chaîne HiFi), ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Des/installation ubuntu dual boot xp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Linux Ubuntu/Grub/Lilo de sorte que lors d'une certaine désinstallation (au cas où) je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eronn

Partition ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond tous ces noms des partition.(voir captures images en annexe) https://www.cjoint.com/?3kFjWtbvqiE...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gogor71

2 questions sur ubuntu 10.10 et un pc

Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...

43 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jahwords

Comment desinstaller ubuntu

Bonsoir: je veux desinstaller ubuntu 7.1 (qui est en dual boot avec windows) mais je ne c'est pas comment est-ce-que vous pouvez m'aider. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
best bf2

Personnaliser sons ubuntu

Bonjour, j'ai désinstallé le thème Macbuntu pour Ubuntu il n'y a pas longtemps. Cependant les sons de ce thème ont été gardés pour Ubuntu, même quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Ubuntu

Bonjour, comment installer des logiciels d'applications sur ubuntu.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

La différence entre gnu/linux et ubuntu

Bonjour, Svp quelle est la différence entre GNU/linux et Ubuntu? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ben13010

Oracle sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi les instructions d'un site pour installer oracle 10 sous ubuntu et je crois que ça a marché mais : Je n'arrive pas à lancer Orac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bob031

Cherche driver canon mp620 pour ubuntu 10.04

Bonjour, Je me suis mis à Linux depuis quelques temps, et j'utilise actuellement Ubuntu 10.04. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jmarion3

[ubuntu]serveur secondaire x+wow

 Résolu

Bonjour, alors voilà, comme dit dans le titre j'aimerais faire tourner wow sur un serveur secondaire X j'ai suivi les manipulations de la doc seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
aprenti-linuxien
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 18 004