Les discussions

Linux ubunt

Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Franck7511

[ubuntu] problème de mise à niveau

 Résolu

Bonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Comment modifier grub.cfg sur kubuntu

Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Supprimer ubuntu 10.04!

Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Counter strike 1.6 server - ubuntu server

Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
conncte 20.11.1997.04:2715

Comment installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
CCMclaude

Logithèque ubuntu (encore un problème)

 Résolu

Bonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namastk

Ou est passer ubuntu???

Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mykkel

Anti-virus pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jalobservateur

Questions de personnalisation d'ubuntu

Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cirselrac

Problème installation lexmark x2670 ubuntu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
z0u

Tnt + ubuntu

Bonjour, Je suis en train de tourner en rond de topic en topic pour savoir comment faire marcher ma carte Tuner TV philips Hybrid PCI sur UBUNTU. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
takefive

Instalation diverses sous kubuntu

Bonjour à tous ^^ Existe-il un programme d'instalation sur Kubnutu (version personnalisable de Ubuntu) ? Pour pouvoir installer des fichiers .exe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Knacki30

Ubuntu dans une partition

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate, et j'ai partitionné mon disque dûr en 3 partitions : -La 1ère est de 160Go où est inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
takefive

Diaporama de fond d'écran sur ubuntu

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bionik

Wifi sur xubuntu

Bonjour, Je suis sur Xubuntu et je ne peux me connecter à mon réseau sans fil (WPA2 - Personnel). Comment puis-je voir et me connecter à ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Google earth sur ubuntu

Bonjour, Bonjour comment utulise ton google earth sous Ubuntu pour cappturer les images Configuration: Linux / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mbaassoumou10

Google earth sur ubuntu

Bonjour, Bonjour, svp je n'arrive pas a installer google earth sur ubuntu lorsque j'istalle sa ecrit :Impossible d'afficher « /nfs/home/mbaass/Des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Ubuntu: commande apt-get update

Bonjour, J'essaye d'exécuter la commande : sudo apt-get update mais elle ne fonctionne pas, le message d'erreur est: E: Impossible de verrouil...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Telecharger video ubuntu

selem, j'ai besoin d'un logiciel pour le telechargement de video j'ai comme syst d'exploit iubuntu 10.04 si quelqu'un peut m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
clemi46

Installer ubuntu sur un disque dur

Bonjour, J'ai un netbook asus 900 HD et comme un idiot vu que je n'arrivais pas a le formater j'ai formater a partir d'un autre ordinateur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pseudo

Telechargement video ubuntu

selem, j'ai besoin d'un logiciel telechergement de video pour ubuntu LTS 10.04 si quelqu"un peut m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Connexion impossible à ma freebox avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10. (quelque chose, je sais plus trop la version) via un CD. L'installation s'est bien déroulé et je suis en Du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yvance77

Ubuntu???

Bonjour à tous,je veux juste avoir un petit renseignement concernent ubuntu,en fait je connais quelqu'un qui utilise ce linux et me dit qui n'a pas be...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Zempachi

[kubuntu] monter une clé usb

Bonjour, j'ai installer linux (Kubuntu) je suis novice avec linux et je voulai savoir si les clef usb, etc...sont directement detecter par lin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Console ubuntu 10.10 bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu 10.10 , lorsque je lance la console #1 , 2 , 3 ,4 ,5 , impossible d'écrire et impossible d'en sortir , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Installer ubunntu sur une partition deja cree

Bonjour, s il vous plait je voudrais installer ubuntu 8.10 sur une partition de mon ordinateur deja existant car j utilise windows 7 et j ai cree u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zipe31

Rtl 8185 ubuntu

Bonjour, Je vous demandes, pour un ami, si le chipset RTL 8185 (carte sans fil realtek) est compatible par défault sur Ubuntu, il n'a pas la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
x-deb

Portable dell sous linux ubuntu ordicollege

Bonjour,j'ai un ordinateur dell sous linux ubuntu que j'ai eu grace au conseil général pour le college certaine fonctionnalité sont vérouillé et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maxiuvhiurdhd

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kingzak34

Problème avec l'installation d'ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clémoun44

Chargeur d'amorçage ubuntu - où le mettre ?!

Salut ! Je suis entrain d'installer Ubuntu sur la deuxième partition primaire d'une disque dur d'un pc portable. La première contient Vista. A ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jeanbi

Probleme de divx sous ubuntu 10.10

Bonjour, je suis nouveau sous linux. lorsque je lance un divx, j'ai le son nickel mais les personnages sons comme dirait on euh bleu comme dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jeffdu59

Ubuntu 10.10 plus d'internet

Bonjour ! Sur un ordinateur, j'ai installé Ubuntu 10.10 ; Tout fonctionnait bien, il y avait Internet, avec un cable lié au routeur et cela allait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bilow

Probleme wifi ubuntu

Bonsoir à tous!!! j'ai un petit probleme avec mon wifi, le pilote suppl est dit installé et utilisé, lspci me detecte la carte wifi. j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LezardMoo

Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
phoceen8

Serveur pour site internet sous ubuntu

Bonjour, J'ai un second PC qui tourne sous Linux Ubuntu, sur lequel j'avais prévus de faire un serveur pour y héberger le site web de ma copine......

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu 10.10 sécurité & trousseaux

Bonjour, question sécuritaire pour faire un choix intelligent ( c'est pas gagné). si on lit les différents supports ubuntu, linux ou autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mamiemando

Wifi sous ubuntu

Bonjour, alors comme le dit le titre je suis nouveau sous linux ubuntu 10.10 et j'aimerai savoir comment me connecter à ma neufbox en wifi, enfaite j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mamiemando

Connection internet impossible: ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai un netbook, (acer aspire one) et j'ai inslatter ubuntu 9.10 il y a peu simplement pour pouvoir jouer a Urban Terror sans de gros lag...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Kaporal33

Sauver le profil chromium browser sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Yvance77

.doc illisible sous open office (ubuntu)

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier .doc sous OpenOffice. Historique : - j'ai renommé un fichier .doc sous OpenOffice 2.4 (Ubuntu s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
renono59

Activation carte wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon DELL VOSTRO 1710. J'ai un problème pour activer ma carte wifi, quand je tape la commande : ifconfi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Zuthos

Partitionner ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ibtihel

Skype problème de micro [ubuntu 10.10]

Bonjour tout le monde. J'ai installé y'a quelques jours de cela ubuntu 10.10... Que du bonheur.... Seul hic, le micro qui semble ne pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Michael_Ange

Dual boot windows 7 et linux ubuntu.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MSDRAGON54

Gps à relier en ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux gps de chez ldl avec connexion usb pour le pc. Je voudrais l'utiliser à partir d'ubuntu. Y a t'il des logiciels ou man...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Connection wifi - livebox - ubuntu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème de connexion à ma livebox, uniquement sous Ubuntu, j'y accède sans problème depuis mon windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mstr

Surveillance video sous ubuntu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait dans le bon forum mais le forum dédié aux pilotes et hardware mélange tous les Os. Voici ma recherche : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Reseau non connecté sous ubuntu

Bonjour, Sur mon netbook acer aspire one windows xp a été desinstallé j'ai maintenant ubuntu mon bouton wifi est désactivé depuis et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ricou34
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 18 004