Les discussions
Myfreetv et équivalents d'adsltv sur ubuntu
Bonjour a tous! Voila, depuis avant-hier j'essaye d'installer le logiciel MyFreeTV, mais l'installation est impossible. En effet quand je lance le...
Vmware , ubuntu
Bonjour, j'ai intérêt à établir une connexion entre 2 machines virtuelles sous ubuntu, j'ai crée un team pour les mettre dedans, j'ai ajouter L...
Partitons ubuntu
Bonjour, J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc. Donc je met modifie...
Wine ne reconnait pas un .exe (sous ubuntu)
Bonjour, Voilà mon problème : je veux installer un logiciel présent sur un CD, prévu pour Windows. Le problème c'est que quand je veux l'éxécuter av...
Linux ubunt
Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
[ubuntu] problème de mise à niveau
RésoluBonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...
Comment modifier grub.cfg sur kubuntu
Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...
Supprimer ubuntu 10.04!
Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...
Counter strike 1.6 server - ubuntu server
Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...
Comment installer un logiciel sous ubuntu
Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Logithèque ubuntu (encore un problème)
RésoluBonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...
Ou est passer ubuntu???
Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...
Anti-virus pour ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....
Questions de personnalisation d'ubuntu
Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...
Problème installation lexmark x2670 ubuntu
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...
Tnt + ubuntu
Bonjour, Je suis en train de tourner en rond de topic en topic pour savoir comment faire marcher ma carte Tuner TV philips Hybrid PCI sur UBUNTU. ...
Instalation diverses sous kubuntu
Bonjour à tous ^^ Existe-il un programme d'instalation sur Kubnutu (version personnalisable de Ubuntu) ? Pour pouvoir installer des fichiers .exe ...
Ubuntu dans une partition
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate, et j'ai partitionné mon disque dûr en 3 partitions : -La 1ère est de 160Go où est inst...
Diaporama de fond d'écran sur ubuntu
Résolusalut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...
Wifi sur xubuntu
Bonjour, Je suis sur Xubuntu et je ne peux me connecter à mon réseau sans fil (WPA2 - Personnel). Comment puis-je voir et me connecter à ce derni...
Google earth sur ubuntu
Bonjour, Bonjour comment utulise ton google earth sous Ubuntu pour cappturer les images Configuration: Linux / Firefox 3.0
Google earth sur ubuntu
Bonjour, Bonjour, svp je n'arrive pas a installer google earth sur ubuntu lorsque j'istalle sa ecrit :Impossible d'afficher « /nfs/home/mbaass/Des...
Ubuntu: commande apt-get update
Bonjour, J'essaye d'exécuter la commande : sudo apt-get update mais elle ne fonctionne pas, le message d'erreur est: E: Impossible de verrouil...
Telecharger video ubuntu
selem, j'ai besoin d'un logiciel pour le telechargement de video j'ai comme syst d'exploit iubuntu 10.04 si quelqu'un peut m'aider Co...
Installer ubuntu sur un disque dur
Bonjour, J'ai un netbook asus 900 HD et comme un idiot vu que je n'arrivais pas a le formater j'ai formater a partir d'un autre ordinateur le disque d...
Telechargement video ubuntu
selem, j'ai besoin d'un logiciel telechergement de video pour ubuntu LTS 10.04 si quelqu"un peut m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Connexion impossible à ma freebox avec ubuntu
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10. (quelque chose, je sais plus trop la version) via un CD. L'installation s'est bien déroulé et je suis en Du...
Ubuntu???
Bonjour à tous,je veux juste avoir un petit renseignement concernent ubuntu,en fait je connais quelqu'un qui utilise ce linux et me dit qui n'a pas be...
[kubuntu] monter une clé usb
Bonjour, j'ai installer linux (Kubuntu) je suis novice avec linux et je voulai savoir si les clef usb, etc...sont directement detecter par lin...
Console ubuntu 10.10 bug
Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu 10.10 , lorsque je lance la console #1 , 2 , 3 ,4 ,5 , impossible d'écrire et impossible d'en sortir , ...
Installer ubunntu sur une partition deja cree
Bonjour, s il vous plait je voudrais installer ubuntu 8.10 sur une partition de mon ordinateur deja existant car j utilise windows 7 et j ai cree u...
Rtl 8185 ubuntu
Bonjour, Je vous demandes, pour un ami, si le chipset RTL 8185 (carte sans fil realtek) est compatible par défault sur Ubuntu, il n'a pas la possibi...
Portable dell sous linux ubuntu ordicollege
Bonjour,j'ai un ordinateur dell sous linux ubuntu que j'ai eu grace au conseil général pour le college certaine fonctionnalité sont vérouillé et j'aim...
Ubuntu
RésoluBonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Problème avec l'installation d'ubuntu 9.10
RésoluBonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...
Chargeur d'amorçage ubuntu - où le mettre ?!
Salut ! Je suis entrain d'installer Ubuntu sur la deuxième partition primaire d'une disque dur d'un pc portable. La première contient Vista. A ...
Probleme de divx sous ubuntu 10.10
Bonjour, je suis nouveau sous linux. lorsque je lance un divx, j'ai le son nickel mais les personnages sons comme dirait on euh bleu comme dans l...
Ubuntu 10.10 plus d'internet
Bonjour ! Sur un ordinateur, j'ai installé Ubuntu 10.10 ; Tout fonctionnait bien, il y avait Internet, avec un cable lié au routeur et cela allait ...
Probleme wifi ubuntu
Bonsoir à tous!!! j'ai un petit probleme avec mon wifi, le pilote suppl est dit installé et utilisé, lspci me detecte la carte wifi. j'ai déj...
Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Serveur pour site internet sous ubuntu
Bonjour, J'ai un second PC qui tourne sous Linux Ubuntu, sur lequel j'avais prévus de faire un serveur pour y héberger le site web de ma copine......
Ubuntu 10.10 sécurité & trousseaux
Bonjour, question sécuritaire pour faire un choix intelligent ( c'est pas gagné). si on lit les différents supports ubuntu, linux ou autres i...
Wifi sous ubuntu
Bonjour, alors comme le dit le titre je suis nouveau sous linux ubuntu 10.10 et j'aimerai savoir comment me connecter à ma neufbox en wifi, enfaite j...
Connection internet impossible: ubuntu 9.10
Bonjour, j'ai un netbook, (acer aspire one) et j'ai inslatter ubuntu 9.10 il y a peu simplement pour pouvoir jouer a Urban Terror sans de gros lag...
Sauver le profil chromium browser sous ubuntu
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...
.doc illisible sous open office (ubuntu)
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier .doc sous OpenOffice. Historique : - j'ai renommé un fichier .doc sous OpenOffice 2.4 (Ubuntu s...
Activation carte wifi sur ubuntu
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon DELL VOSTRO 1710. J'ai un problème pour activer ma carte wifi, quand je tape la commande : ifconfi...
Partitionner ubuntu
RésoluBonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...
Skype problème de micro [ubuntu 10.10]
Bonjour tout le monde. J'ai installé y'a quelques jours de cela ubuntu 10.10... Que du bonheur.... Seul hic, le micro qui semble ne pas fonctionne...
Dual boot windows 7 et linux ubuntu.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...