Les discussions

Probleme : connection wifi avec ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec ubuntu 10.10 , et quand je rentre la clef WPA de la livebox pour pouvoir me connecter , tout ce passe bien mais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
KLaZ3Nn

Comment exécuter script ubuntu

Bonjour, Je suis novice avec Linux, et j'aurais rapidement besoin d'installer les pilotes de mon imprimante, cependant je dois pour cela exécuter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

J'ai ubuntu et je voudrais ajouter windows 7!

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voudrais ajouté a mon ordinateur windows pour pouvoir avoir les 2 types de systèmes d'exploitation ! Seul problème ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
al_right

Ubuntu 11.04 sous windows vista..a laide

Bonjour, est-il possible de dual boot ubuntu 11.04 sur windows vista, puis jai un HP pavilion DV5 si je retire complement windows vista et met un...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lithium_3

Problème installation ubuntu 10.10

Bonjour, comme dit dans le topic j'ai un problème. Mais laissez moi d'abord vous expliquer comment j'ai installé l'OS. J'ai lancé le CD depuis Seven p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Whitestar91

Image disque sous ubuntu

Bonjour, je voudrai faire une image disque vu que UBUNTU est bien configuré comme je le souhaite pour le cas ou un jour j'aurai un probléme et devr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
utybo

Wvdial avec ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Nose-Bleed

Utililser un pc ubuntu en routeur

Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay

Effacer le drivers ubuntu

Bonjour, comment faut-il faire- pour effaacer le drivers ubuntu Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu, utilisation insupportable, gros bugs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gaugau

Bureau devient noir à l'utilisation de ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows vista. Je n'ai eu aucun problème au début.. sauf qu'il y a deux jours que los...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
qaszde

Erreur d'exécution de gawk sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je travail sur NS2.34 sous ubuntu 10.10; lorsque j'exécute; $gawk -f measure-loss.awk out.tr une erreur est affichée : gawk:-f...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mira24

Kubuntu 10.10 + proxy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une machine linux kubuntu 10 derrière un serveur proxy qui demande une authentification. Dans les paramètres systèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mamiemando

Installation ubuntu sans partition windows

Bonjour, Est-ce possible d'installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur centrale sans partition Windows (model XP à la base), si oui: comment, si non...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Philosophe10k

Ubuntu pas antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, avec ubuntu pas besoin antivirus ? si non quelle antivirus gratuit et tres leger ?

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
imbdu59

Problème graphique ubuntu 11.04

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé hier la dernière version d'Ubuntu, mon ordi utilise deux cartes graphique, une de base pour le bureau (intel) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Dodesm

Installer ubuntu ??

Bonjour a tous, Je voudrai installer Ubuntu 11.04 sur un ordinateur. J'ai fais un Live CD mais le problème arrive au moment du partitionnement. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zipe31

Problème avec ubuntu 11

Bonjour, j'ai dernièrement fait une grosse boulette : je suis passé à ubuntu 11. bon déjà quand on arrive on i comprend plus rien mais j'ai quand même...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
BILOUTE

Problème connexion avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé en cohabitation windows XP et ubuntu sur mon pc. J'ai ajouté une clef wifi que windows détecte bien et il n'y a pas de pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
allan38

Alienware live-cd/usb ubuntu11.04

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème rapidement, si vous avez besoin de détails n'hésitez pas : (matos utilisé : m11x R1 alienware, clef us...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lithium_3

Ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 je n'arrive pas a installer ubuntu aider moi !!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Callofdutymod

Compatibilité ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention dans les prochains temps de passer en mode Ubuntu! J'aimerais savoir si l'un de vous pourrait répondre à mon int...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur ubuntu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps diverses distros Linux sur ma machine. Je me suis tourné vers Ubuntu, qui a tjs très bien fonctionné. (Top ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mamiemando

Ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, upgradé mon Ubuntu 10.10 à 11.04. Et depuis, rien ne va plus. Outre le fait que Unity est nul, impossible de trouver ses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mamiemando

Installer des themes ubuntu

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais installer divers themes notemment a l'ecran d'identification ainsi qu'aux contours de fenetres. j'en ai telechargé de...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
airnix

Ubuntu 10.10

Bonjour, je cherche a installer ubuntu 10.10 netbook remix et j'ai un léger soucis lors que je télécharge le fichier zip et que je le décompresse im...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
indydou

Problème avec mon linux ubuntu

j'arrive plus à accéder à mes disk durs.je reçois un message d'erreur comme koi:"authentification is required" merci de bien vouloir répondre .

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
karirovax

Probleme de démarrage sous ubuntu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage, lorsque j'allume mon ordi ( HP pavillon dv6 ) Il me demande de choisir sous quelle version je veux le démarr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Faab

Problème pilote carte graphique nvidia ubuntu

Bonjour, j'ai installé ça fait une semaine ubuntu 10.10 avec une carte graphique nvidia gerfore fx 5200,128mb driver version 173.14.28 tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
suroy06

Ubuntu 10.04 lts serveur

Bonjour, j(ai essayé de désinstaller un programme " drbd", je crois que j'ai pu mais difficilement puis j'ai eu un programme avec postgresql ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Problème affichage ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04. Hors, j'ai rencontré un problème d'affichage durant l'installation et ce problème perdure même lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bionik

Installation ubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, a tous voila a plusieur reprise j'essaie d'installer ubuntu sur mon netbook, mais probleme inpossible d'y arriver car toutes les fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nikolai02340

Ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je voudrait utiliser ubuntu 11.04 sur mon ordi mais le problème est que je suis sous ubuntu 10.10 et donc je sais que sous windows on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quake live sur ubuntu 11.04

Bonjour, j'ai pleins de problèmes en ce moment, dont celui-ci : Quake Live sur Ubuntu n'est compatible qu'avec Firefox 3.6 et inférieur. Hors la versi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver ubuntu sur dvd-rw

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver Ubuntu 10.10 sur un DVD-RW. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrachage de cheveux avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Hier, en fin d'aprem, mon notebook Asus EeePC 1001PX m'a signalé la mise à jour de mon OS (GUbuntu je ne sais plus combien) vers Ubuntu 1...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jns55

Redémarrage après mise a jour ubuntu11.04

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de la derrière version de Ubuntu sauf qu'au redémarrage j'ai un choix de plusieurs truc dans une liste. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Comment formater ubuntu

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à formater ubuntu, en effet j'ai commis une erreur lors de la création d'un multi boot, windows e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
durock

Problème durant la mise à niveau de ubuntu 11

Bonjour, Durant la mise à niveau de la version 10.10 d'ubuntu vers la 11.04, mon PC a été arrété suite à une chute de courant dur la phase d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
poops

Ubuntu bloqué au chargement du mode graphique

Bonjour, Voilà, comme vous le savez tous, la dernière version d'Ubuntu est sortie, j'ai donc mis à jour mon ordinateur, mais comme un gros imbécile...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
initials 76

Instalation de ubuntu

salem j'ai un problème avec l'installation de Ubuntu 8.4 je l'ai sur un CD je l'installe normalement et il me demande de redémarrer et le lecteur c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Faab

Desinstaller mise a jour ubuntu 11

Bonjour, voila, j'était sous ubuntu 10.10 tout marchais super bien avec mon pc qui date de matusalème, puis un de mes freres qui est informaticien e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
initials 76

Problème grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait hier la mise à niveau de Ubuntu 10.10 vers la 11.04. Au redémarrage, Windows 7 avait disparu du grub. J'ai donc res...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ubuntuuuuuuuuu

Monter disque dur interne avec livecd ubuntu

Bonjour, voilà mon problème: je suis débutant avec Linux, plus particulièrement avec Ubuntu. Windows XP s'arrête en plein démarrage et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Mettre à jour ubuntu par ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.17 svp comment faire pour mettre à jour ubuntu 10.10 ver 11.04 par la ligne de commande je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
suroy06

Ubuntu deteste mon pc, kubuntu m'aime

 Résolu

Bonjour, Avec la sortie de la version 11.04 de linux ubuntu, je souhaitais la tester. Cependant, Ubuntu 11.04 semble rencontrer des problèmes en mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
t3rm1nat0r

Ubuntu 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, actuellement je dispose d'un mac et je voudrait savoir quel version ubuntu y installer dessus car je sait pas trop si je dispose réelemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

La tv sur ubuntu ? oui... mais non !?

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de regarder la télé sur Ubuntu. En fait, du temps où j'utilisé l'infâme et monstrueux Windows 7, je me...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

Partition hs ubuntu 10.10 monter et explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installée ubuntu 11.04 sur ce PC et sur le meme disque j'ai une partition Linux ubuntu 10.10 que je n'arrive plus à démarrer et je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
initials 76

Droits ubuntu depuis clé usb

Bonjour, J'ai un netbook sous ubuntu qui a planté lors de la mise à jour vers la version 11.04 (sauf erreur de ma part sur la version). J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jns55
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 18 004